EuPharmaqo
Well-Known Member
Comme je l'ai dit de nombreuses fois, n'oubliez pas d'enregistrer la déballage en vidéo afin que, si quelque chose manque ou est cassé, je puisse le renvoyer gratuitement.
Je c'est pas aparament me livrer a mis livré après annuler et a mis non livrée c'est pour ça au dépôt il mon sorti la feuille.
Il mon dis que l'expéditeur pouvais voir cette action je c'est pas je pense qu'il ont fait de la merd ce matin je suis resté 2h avec eux donner mon numéro il mon pas rappelé
C'est illégal je peux pas déposer plainte ils essayer de savoir ce que c'était comme colis . Je me demande pourquoi il a pas poser dans la boîte pourtant c'était une enveloppe aparament de 1kil
C'est gentil et ça m'embête d'en arriver là.Je vais te croire et renvoyer tout gratuitement. J'espère que c'est vrai.
La classe a la pharmaqo comme d'habJe vais te croire et renvoyer tout gratuitement. J'espère que c'est vrai.
Lamentablement, je n'ai pas ce produit. Passez un bon week-end.@EuPharmaqo salut par hasard tu proposes de l’hmg? Merci
J'aimerais l'apporter, mais ce ne sera pas avant novembre.Salut , penses tu vendre bientôt de la dapoxetine ? merci
Mais il attend quoi pour le virer alors ?Dpd Vien de m'appeler pour le récupérer en agence car le patron pas confiance en l'employer.
Du n'importe quoi il a dis ya u une erreur quelque part on vérifie les caméras car déjà arrivé c'est du n'importe quoi.Mais il attend quoi pour le virer alors ?
Que les vols continuent ?
Envoie-moi un e-mail pour que je te l'envoieBonsoir,
Commande passé le 15 septembre,
Numéro : #49453
Est ce normal que je n’ai pas le tracking ? Simple question car d’habitude c’est plus rapide alors juste pour savoir si c’est moi qui n’ai pas loupé le mail.
Merci d’avance
Fait à l’instant merci !!Envoie-moi un e-mail pour que je te l'envoie