Pharmaqo - Europe

Bon compte rendu final l'accueil de Leclerc que j'ai contacté a demandé au livreur qui a perdu le colis. J'ai rappelé donc dpd et la réponse on va regarder on est vraiment désolé donc pas la faute de la source mais bien du livreur c'est bien de rétablir les choses.
En tout cas tempi pour moi
 
Pourquoi il l’avait mis comme livré alors?
Je c'est pas aparament me livrer a mis livré après annuler et a mis non livrée c'est pour ça au dépôt il mon sorti la feuille.
Il mon dis que l'expéditeur pouvais voir cette action je c'est pas je pense qu'il ont fait de la merd ce matin je suis resté 2h avec eux donner mon numéro il mon pas rappelé
C'est illégal je peux pas déposer plainte ils essayer de savoir ce que c'était comme colis . Je me demande pourquoi il a pas poser dans la boîte pourtant c'était une enveloppe aparament de 1kil
 
Je c'est pas aparament me livrer a mis livré après annuler et a mis non livrée c'est pour ça au dépôt il mon sorti la feuille.
Il mon dis que l'expéditeur pouvais voir cette action je c'est pas je pense qu'il ont fait de la merd ce matin je suis resté 2h avec eux donner mon numéro il mon pas rappelé
C'est illégal je peux pas déposer plainte ils essayer de savoir ce que c'était comme colis . Je me demande pourquoi il a pas poser dans la boîte pourtant c'était une enveloppe aparament de 1kil

Je vais te croire et renvoyer tout gratuitement. J'espère que c'est vrai.
 
Bonjour a tous , alors pour la suite de mon affaire qui est totalement la faut du transporteur donc colis perdu je me déplace a l'agence pour laisser mon on numéro en cas où .m, après une semaine rien donc je contacte pharmaqo qu'il avait des doutes sur mon honnêteté ce qui est normal ils sont pas là pour perdre de l'argent mais à ma fin il font un geste de grande classe (je voulais partager les perte car j'avais racheté la même commande ) ils m'envoient la totalité de ma commande manque juste 1anadrol et je les remercie infiniment .
Ça m'embête qu'il perde de l'argent j'aurais aimé que ça ce passe autrement.
Je vous remercie pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Dpd Vien de m'appeler pour le récupérer en agence car le patron pas confiance en l'employer. Donc commande reçu a l'instant.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut