Pharmaqo - Europe

Heure des cadeaux

Pour les commandes supérieures à 300 €

Vous recevrez gratuitement deux des quatre articles que vous choisissez parmi:

- Testosterone E 300
- Clenbuterol
- Oxandrolone 10
- Primobolan E 100


Pour cela, il suffit d'ajouter des produits d'une valeur de 300 €, puis de cliquer sur "View Cart". Une fois là, une fenêtre contextuelle apparaîtra, choisissez les deux que vous souhaitez et cliquez sur "ajouter".

*Les frais d'expédition sont également gratuits.

gi.PNG
 
Hello à tous ,
Comme promis le fameux retour, donc colis récupéré au centre directement car leurs livreurs c'est des boubourses mdrr sinon livré Lundi donc livraison rapide (5-6jours) , Emballage rien à dire nickel, Discrétion assurée packaging & produits en sécurité!
Top franchement & je tiens a préciser que les échanges avec @EuPharmaqo sont correct & très réactif & arrangeant, au passage merci pour le Kdo' du primo ;)
Autant dire que pour une première je suis très satisfais & recommanderais après avoir fais un test des produits. Merci beaucoup Screenshot_20240214_162515_Gallery.jpg
 
Hello à tous ,
Comme promis le fameux retour, donc colis récupéré au centre directement car leurs livreurs c'est des boubourses mdrr sinon livré Lundi donc livraison rapide (5-6jours) , Emballage rien à dire nickel, Discrétion assurée packaging & produits en sécurité!
Top franchement & je tiens a préciser que les échanges avec @EuPharmaqo sont correct & très réactif & arrangeant, au passage merci pour le Kdo' du primo ;)
Autant dire que pour une première je suis très satisfais & recommanderais après avoir fais un test des produits. Merci beaucoup Regarde la pièce jointe 42965

un plaisir !! nous continuons à offrir des cadeaux pour les commandes de plus de 300 :cool:
 
Hello à tous ,
Comme promis le fameux retour, donc colis récupéré au centre directement car leurs livreurs c'est des boubourses mdrr sinon livré Lundi donc livraison rapide (5-6jours) , Emballage rien à dire nickel, Discrétion assurée packaging & produits en sécurité!
Top franchement & je tiens a préciser que les échanges avec @EuPharmaqo sont correct & très réactif & arrangeant, au passage merci pour le Kdo' du primo ;)
Autant dire que pour une première je suis très satisfais & recommanderais après avoir fais un test des produits. Merci beaucoup Regarde la pièce jointe 42965
Pharmaqo a toujours était une marque de qualité !
Je tourne sur un concurrent en ce moment qui est très bien aussi tout comme les 2 représentants .
Pour ma prochaine commande je reviendrais à mon première amour , pharmaqo .
Joyeuse st Valentin ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut