Kapit59
Well-Known Member
C'est un vendu mdrrr .. je blagueJe pensais t’avais arrêté les produits il y a quelques mois/annees.
C'est un vendu mdrrr .. je blagueJe pensais t’avais arrêté les produits il y a quelques mois/annees.
La rechuteJe pensais t’avais arrêté les produits il y a quelques mois/annees.
Je pensais t’avais arrêté les produits il y a quelques mois/annees.
merci !!Bienvenue sur Meso intéressant les prix j vais sûrement taper une petite commande des qu’il y aura une promo intéressante
Le code c'est tren69Est-ce qu'il y a un code promo pour meso ?
Malheureusement, le code a déjà expiré. Mais je peux réduire le prix de quelques articles pour aujourd'hui. Lesquels aimeriez-vous voir réduits ?Est-ce qu'il y a un code promo pour meso ?
DTR25, éligible seulement pour ceux qui ont moins de 2 ans d'entraînement.Le code c'est tren69
Et pour ceux d'entre nous qui sommes déjà trop vieux ?DTR25, éligible seulement pour ceux qui ont moins de 2 ans d'entraînement.
Pour ceux qui ont moins de 3 ans, il y a le code DTR10.
Pour les vieux c’est en terreEt pour ceux d'entre nous qui sommes déjà trop vieux ?
Hello à tous ,
Comme promis le fameux retour, donc colis récupéré au centre directement car leurs livreurs c'est des boubourses mdrr sinon livré Lundi donc livraison rapide (5-6jours) , Emballage rien à dire nickel, Discrétion assurée packaging & produits en sécurité!
Top franchement & je tiens a préciser que les échanges avec @EuPharmaqo sont correct & très réactif & arrangeant, au passage merci pour le Kdo' du primo
Autant dire que pour une première je suis très satisfais & recommanderais après avoir fais un test des produits. Merci beaucoup Regarde la pièce jointe 42965
Pharmaqo a toujours était une marque de qualité !Hello à tous ,
Comme promis le fameux retour, donc colis récupéré au centre directement car leurs livreurs c'est des boubourses mdrr sinon livré Lundi donc livraison rapide (5-6jours) , Emballage rien à dire nickel, Discrétion assurée packaging & produits en sécurité!
Top franchement & je tiens a préciser que les échanges avec @EuPharmaqo sont correct & très réactif & arrangeant, au passage merci pour le Kdo' du primo
Autant dire que pour une première je suis très satisfais & recommanderais après avoir fais un test des produits. Merci beaucoup Regarde la pièce jointe 42965
Oui le virement es possible potoSalut est t'il possible de payer part virement ou uniquement btc