Pharmaqo - Europe

Colis bien reçu , emballé au top , 6 jours pour livraison depuis la commande , parfait (les vials sont sous cellophane comme un pot de baca ) rien à redire et merci pour la Vial de tren E en cadeau
Slt ,
A l’époque il y avait un code d’authentification ,toujours d’actualité?
 
Slt ,
A l’époque il y avait un code d’authentification ,toujours d’actualité?
C'est correct, les produits contiennent un code de vérification.De plus, ils ont également une sécurité par rayons UV et des hologrammes.


J'ajoute des photos des hologrammes et des rayons UV.

Le code de réduction 15MESO restera également actif aujourd'hui. :cool:
 

Pièces jointes

  • UV PRINT.jpg
    UV PRINT.jpg
    338.1 KB · Affichages: 31
  • HOLOGRAM.jpg
    HOLOGRAM.jpg
    335.7 KB · Affichages: 30
J'ai oublié de dire que nous disposons également d'un compte Telegram pour ceux qui préfèrent discuter.

Code:
t.me/eupharmaqo
@eupharmaqo

1920x1080-2 (1).jpg
 
Aujourd'hui est le dernier jour de réduction pour le HGH.

https://eupharmaqo.to/product/qomatropin-hgh-10-vials-bac-water

HGH.png

photo_2024-01-31_13-01-39.jpg

N'oubliez pas qu'il y a une remise de 15% supplémentaire avec le coupon.

1920x1080-2 (1).jpg
 
Ahh l'option de paiement virement est un plus ça ça va simplifier ma.vke de beaucoup. :cool: la promo est sympa aussi.

Puis je vous demander, les exipients et leurs doaages dans les différents blends entre autres et l'huile employés?

Je recherche une source Bis , et c'est un des points qui me.ferra faire mon choix.

Merci à vous.
 
Ahh l'option de paiement virement est un plus ça ça va simplifier ma.vke de beaucoup. :cool: la promo est sympa aussi.

Puis je vous demander, les exipients et leurs doaages dans les différents blends entre autres et l'huile employés?

Je recherche une source Bis , et c'est un des points qui me.ferra faire mon choix.

Merci à vous.
Bien sûr, envoie-moi un message privé si tu as la moindre question
 
Quand t es en trt et que ton corps ne produit plus de testo endogène , si la testo exogène n est pas bonne tu le sens au bout de quelques semaines, libido au ras des pâquerettes et tous les symptômes liés a une testo faible, ta question est ridicule mais au moins t auras fait rire 2 personnes
C'est ce que tu dis qui est ridicule
Tu penses que ton ressenti est un baromètre de qualité d'un produit
 
Dernière édition:
Bah quand même, en trt,...également, il.n'y à pas photo, tu ressens une différence...

Je peux en parler ça fait 20ans...et je n'ai pas toujours suivi mon médecin..

Et les crash je connais, les pds appuient mais tu sais quand tes off..et à zero..sinon on ne mettrai personne en trt...quel intérêt sinon palier à certains ES..
 
Bah quand même, en trt,...également, il.n'y à pas photo, tu ressens une différence...

Je peux en parler ça fait 20ans...et je n'ai pas toujours suivi mon médecin..

Et les crash je connais, les pds appuient mais tu sais quand tes off..et à zero..sinon on ne mettrai personne en trt...quel intérêt sinon palier à certains ES..
J'ai des ressentis comme tout le monde mais pour moi ça ne vaut rien
On ne ferait pas de test labo ou des PDS si on devait se fier a quelque chose de subjectif
 
Bonjour @EuPharmaqo allez vous ajoutee d’autre produits? Si oui lesquels ? Meci
Salut, oui ! Pour le moment, nous ajouterons de l'oxandrolone 50,SUST400, du cardarine, de l'ostarine, de l'HCG, du BPC157, du TB500 et de la cabergoline. Mais je n'ai pas encore de date précise.

Je sais que tu t'intéresses au mélange de trenbolone, mais malheureusement, il n'y a plus de stock !
 
TESTS DE LABORATOIRE DE FÉVRIER 2024

Arimidex

ADEX.jpg

Anadrol 50

ADROL50.jpg

Boldenone

BOLDE.jpg

Clenbuterol

CLEN.jpg

Clomid

CLOMID.jpg

Dianabol

DBOL.jpg

Masteron E

DE.jpg

Masteron P

DP.jpg

Deca

DECA.jpg

DHB

DHB.jpg

HGH

HGH.jpg

NPP

NPP.jpg

Oxandrolone

OXA10.jpg

Primo100

PRIMO100.jpg

Primo175

PRIMO175.jpg

Proviron

PROVI.jpg

Suatanon 250

SUST.jpg

Turinabol

TBOL.jpg

Test E

TESTE.jpg

Test P

TESTP.jpg

 
Tren E

TRENE.jpg

Tren A

TRENA.jpg

Winstrol


WIN10.jpg


Je tiens à rappeler que le coupon de réduction de 15% 15MESO prendra fin aujourd'hui à minuit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut