Pharmaqo - Europe

Salut à tous ,

Commande bien reçue et très rapidement, merci pour les 2 testos P offertes. De plus la vérification est ok sur le site de PharmaQo ;)
Satisfaction à 100%.

2ème commande de GH qui ne devrait pas tarder à arriver.
 

Pièces jointes

  • IMG_3044.jpeg
    IMG_3044.jpeg
    1.9 MB · Affichages: 71
  • IMG_3046.jpeg
    IMG_3046.jpeg
    2 MB · Affichages: 69
Salut à tous ,

Commande bien reçue et très rapidement, merci pour les 2 testos P offertes. De plus la vérification est ok sur le site de PharmaQo ;)
Satisfaction à 100%.

2ème commande de GH qui ne devrait pas tarder à arriver.
Quand je vois les emballages , ça me rappelle de bon souvenirs , je commandais en UK à l’époque , puis avec le Brexit , j’ai lâché la source ,c’était un peut chère mais toujours de bonne qualité .
Au vu des tarif, rep réactif et des retours sur les délais , je pense me laisser tenter pour ma prochaine commande .
C’est pas dans l’immédiat car j'ai fait du stock avec les black Friday.
 
Hello :) , moi aussi je me laisserai bien tenter pour une commande afin de découvrir vos produits, toujours les 2 fioles offertes ? Un code promo ?
Merci
 
Quand je vois les emballages , ça me rappelle de bon souvenirs , je commandais en UK à l’époque , puis avec le Brexit , j’ai lâché la source ,c’était un peut chère mais toujours de bonne qualité .
Au vu des tarif, rep réactif et des retours sur les délais , je pense me laisser tenter pour ma prochaine commande .
C’est pas dans l’immédiat car j'ai fait du stock avec les black Friday.
Hello :) , moi aussi je me laisserai bien tenter pour une commande afin de découvrir vos produits, toujours les 2 fioles offertes ? Un code promo ?
Merci
Vous pouvez demander à tout moment des informations sur les promotions actuelles par message direct !!

Actuellement, le Deca et l'HGH bénéficient d'une réduction de 20%.

Quelle serait la prochaine promotion que vous souhaiteriez ?
 
Ça me démange de commander avec tes com :) j’ai déjà pas mal de stock , faut que je sois un peut raisonnable .
Honnêtement je suis déjà bien aussi mais je voulais tester cette gamme mdrrr trop gourmand et en terme de tarif cela à l'air intéressant.
Maintenant plus qu'à attendre de recevoir & voir ce que ça vaut en terme de qualité ..ressentis .
 
salut je viens de commander testo e nandrolone et dianabol
par contre paiement par virement c quoi CONCEPT
 

Publicité Stéroïdes

Haut