Pharmasource Feed

Belle condition ! (comm de mon mari aussi, ça a plus d'impact ;))
Merci également pour ton retour sur les produits!

tu parles de supplémentation pour un sommeil plus réparateur peux tu nous en dire un peu plus ça m'intéresse .....pour comparer à ce que je fais et ventuellemnt me donner des idées;)

Merci a vous 2, en faite j'avais des coup de mou a cause de la gh, j'ai ajouter un peu de t4 et de ZMA. Aussi changer mes macros avec une légère augmentation au niveau de ma maintenance afin d’énergie pour lutter contre les bactéries. Saleté temps
 
Merci a vous 2, en faite j'avais des coup de mou a cause de la gh, j'ai ajouter un peu de t4 et de ZMA. Aussi changer mes macros avec une légère augmentation au niveau de ma maintenance afin d’énergie pour lutter contre les bactéries. Saleté temps


Mais ta pas besoin gros, toi tes immortelle :D
 
Salut les potos fin de la 3 eme semaines pas besoins de rajouter + le turi et la testo E Pharmasource font bien leurs taf, sinon j’essayerais de faire un retour sur leurs npp et trenA quand, je switch de molécules d’ici 5 semaines environ cure évolutif niveau molécules en fonction de ma condition physique donc je vous tiendrais au courant.

J’ai aussi commencé la gh pharmastar à raison de 4ui.

Une petite photo de ma condition ce matin à froid au réveil

Regarde la pièce jointe 12277

Breon Ansley !
 
Superbe condition mon poto, franchement à froid tu rends super bien :):)
(on remarquera que le poto a bien pris la peine de ne pas photographier la chambre en entier, qui dois être bien en désordre comme d'hab' :p:p:D).

Bonne continuation à toi ;)
Merci poto, tu m’as démasqué :D pour ma défense, je squatte la chambre de mes enfants pour la photo :p
 
Salut les potos fin de la 3 eme semaines pas besoins de rajouter + le turi et la testo E Pharmasource font bien leurs taf, sinon j’essayerais de faire un retour sur leurs npp et trenA quand, je switch de molécules d’ici 5 semaines environ cure évolutif niveau molécules en fonction de ma condition physique donc je vous tiendrais au courant.

J’ai aussi commencé la gh pharmastar à raison de 4ui.

Une petite photo de ma condition ce matin à froid au réveil

Regarde la pièce jointe 12277


Tes beau comme un camion
 
Superbe condition !


Super physique poto !!

Y a enormement de taf fais ! :)

Merci, tout le monde peuvent avoir une condition similaire mais beaucoup veulent palier la base qui est d’abord la diète suivi du training par la chimie à outrance.

Plus j’avance et plus, je revois la cerise à la baisse et pourtant en continuant à avancer et progresser pas besoin de beaucoup, je vous assure ce sont les extrémistes qui nous ont habitué à toujours + pour avoir +
 

Publicité Stéroïdes

Haut