Pharmasource Feed

Salut poto, j’ai déjà fait 10 semaines de turi ça été d’ailleur ma première au temps de yoda la soit disant cure de débutant les anciens savent de quoi, je parle lol.
Mes transats bouge pas trop haut en cure même sous superdrol ou même sous halo mais, je limite quand même préfère les injects

T'as la chance d'avoir un foie en acier :p
 
@gwad , oui Yoda aimais bien les oraux. :)
Pour avoir échanger avec lui, il était adepte du 6/3/6.
Que je trouve pas mal comme protocole également .
 
Non.
6 semaine on/3semaines off/6 semaines on.

Par ex:

- 6S Diana
- 3S off oraux
- 6S win

Avec 500 de testo E et 300 deca sur 15S.
C'est un super protocole pour personne avec bagage, sans tomber dans des dosages de fou comme on en voit en ce moment.
Et avec ce protocole, ya de quoi faire niveau perfs.
Tu peux bien sûr remplacer le dia et winny par d'autres oraux, mais faut penser synergie, comme toujours.
 
Oui comme beaucoup d'autre coach.
À charger la mule, pour montrer que ses élèves bougés sur la balance.

Bien dommage oui, car c'était un bon gars.
Beaucoup sur le forum était coaché par lui
 
Non.
6 semaine on/3semaines off/6 semaines on.

Par ex:

- 6S Diana
- 3S off oraux
- 6S win

Avec 500 de testo E et 300 deca sur 15S.
C'est un super protocole pour personne avec bagage, sans tomber dans des dosages de fou comme on en voit en ce moment.
Et avec ce protocole, ya de quoi faire niveau perfs.
Tu peux bien sûr remplacer le dia et winny par d'autres oraux, mais faut penser synergie, comme toujours.

Assez fan de ses cures, et aussi des resultats de ses eleves tres respectables, et franchement j'aime bien sa vision de la chimie
 
@gwad bonne cure à toi !
Je m’installe également , j’aime beaucoup cette source et sa mentalité !
 
@zyk et les autres je comprends mieux votre dégoût avec la farine patate douce de BP j’avais jamais goûté nature la poudre c’est vraiment pas le top mais, je vous garanti que cuisiner avec les bons arômes mêmes celle de Mr B fait pas le poids [emoji13]

Petit déjeuner de ce matin prêt en 3 mn chrono bolwcake farine de patate douce au coco et beurre d’amande, des fruits à éviter comme la vidéo de Mr B et un petit thé matcha

IMG_8796.JPG

Pour l’arôme coco j’utilise ça

IMG_8797.JPG
 
@zyk et les autres je comprends mieux votre dégoût avec la farine patate douce de BP j’avais jamais goûté nature la poudre c’est vraiment pas le top mais, je vous garanti que cuisiner avec les bons arômes mêmes celle de Mr B fait pas le poids [emoji13]

Petit déjeuner de ce matin prêt en 3 mn chrono bolwcake farine de patate douce au coco et beurre d’amande, des fruits à éviter comme la vidéo de Mr B et un petit thé matcha

Regarde la pièce jointe 12041

Pour l’arôme coco j’utilise ça

Regarde la pièce jointe 12042

Non ça va maintenant j'aime bien je fais pancake avec un peu de beurre d'amande et un peu de miel ça passe bien finalement
 
@zyk et les autres je comprends mieux votre dégoût avec la farine patate douce de BP j’avais jamais goûté nature la poudre c’est vraiment pas le top mais, je vous garanti que cuisiner avec les bons arômes mêmes celle de Mr B fait pas le poids [emoji13]

Petit déjeuner de ce matin prêt en 3 mn chrono bolwcake farine de patate douce au coco et beurre d’amande, des fruits à éviter comme la vidéo de Mr B et un petit thé matcha

Regarde la pièce jointe 12041

Pour l’arôme coco j’utilise ça

Regarde la pièce jointe 12042
Bon ap poto, toujours un chef à ce que je vois ;)
 
Franchement BP nous prends pour des jambons pendant la Black Friday c’était un petit -30 % aujourd’hui que c’est passé, il son de nouveau à -40%

J'en été sur c'est pour ça que j'ai rien commandé lol

Ça fait pas très longtemps que je commande chez eux mais j'ai toujours eu 40% donc quand j'ai vu 25 et 30 j'ai dit bon on va attendre lol
 
J'en été sur c'est pour ça que j'ai rien commandé lol

Ça fait pas très longtemps que je commande chez eux mais j'ai toujours eu 40% donc quand j'ai vu 25 et 30 j'ai dit bon on va attendre lol
Oui c’est sur déjà juste avant la Black Friday c’était à 40% après il on fait bluff -65% sur plusieurs article et -30% leurs plusieurs articles c’était 2, c’est pas de la publicité mensongère car 2 c’est au pluriel :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut