Pharmasource Feed

Je parle souvent de la diète, l’une des paramètres les plus important en muscu mais faut savoir aussi relâcher et profiter de certains moments en amis et surtout en famille pour pas avoir ne pas ce couper du monde et avoir de regrets.

Une pensée pour le poto@kalo [emoji13]

IMG_9081.JPGIMG_9082.JPGE3EA1DBA-2DDF-4C38-A2F1-6F052C450BFE.jpgF1D34D0E-C2AD-42E3-94B7-D5AAA30347F4.jpg96984610-1BC1-4177-B490-7768C47D01ED.jpgIMG_9088.JPG

Encore 2-3 tourner histoire de goûter à d’autres spécialités et dessert avant de lever le drapeau blanc.

TO BE CONTINUE !!!!!
 
Je parle souvent de la diète, l’une des paramètres les plus important en muscu mais faut savoir aussi relâcher et profiter de certains moments en amis et surtout en famille pour pas avoir ne pas ce couper du monde et avoir de regrets.

Une pensée pour le poto@kalo [emoji13]

Regarde la pièce jointe 12078Regarde la pièce jointe 12079Regarde la pièce jointe 12080Regarde la pièce jointe 12081Regarde la pièce jointe 12082Regarde la pièce jointe 12083

Encore 2-3 tourner histoire de goûter à d’autres spécialités et dessert avant de lever le drapeau blanc.

TO BE CONTINUE !!!!!

Bon appetit poto, ca donne faim tout ça :p
 
Je parle souvent de la diète, l’une des paramètres les plus important en muscu mais faut savoir aussi relâcher et profiter de certains moments en amis et surtout en famille pour pas avoir ne pas ce couper du monde et avoir de regrets.

Une pensée pour le poto@kalo [emoji13]

Regarde la pièce jointe 12078Regarde la pièce jointe 12079Regarde la pièce jointe 12080Regarde la pièce jointe 12081Regarde la pièce jointe 12082Regarde la pièce jointe 12083

Encore 2-3 tourner histoire de goûter à d’autres spécialités et dessert avant de lever le drapeau blanc.

TO BE CONTINUE !!!!!
Ooooooooh sa donne faim tout sa dit donc bon app mon lapin
 
Je parle souvent de la diète, l’une des paramètres les plus important en muscu mais faut savoir aussi relâcher et profiter de certains moments en amis et surtout en famille pour pas avoir ne pas ce couper du monde et avoir de regrets.

Une pensée pour le poto@kalo [emoji13]

Regarde la pièce jointe 12078Regarde la pièce jointe 12079Regarde la pièce jointe 12080Regarde la pièce jointe 12081Regarde la pièce jointe 12082Regarde la pièce jointe 12083

Encore 2-3 tourner histoire de goûter à d’autres spécialités et dessert avant de lever le drapeau blanc.

TO BE CONTINUE !!!!!

Punaise tu manges poto ! Sacré appétit lol :D
Je tiens un rival la :p

Tu as bien raison ! Profites bien :)
Tu bruleras tout ça à la salle demain
 
Je parle souvent de la diète, l’une des paramètres les plus important en muscu mais faut savoir aussi relâcher et profiter de certains moments en amis et surtout en famille pour pas avoir ne pas ce couper du monde et avoir de regrets.

Une pensée pour le poto@kalo [emoji13]

Regarde la pièce jointe 12078Regarde la pièce jointe 12079Regarde la pièce jointe 12080Regarde la pièce jointe 12081Regarde la pièce jointe 12082Regarde la pièce jointe 12083

Encore 2-3 tourner histoire de goûter à d’autres spécialités et dessert avant de lever le drapeau blanc.

TO BE CONTINUE !!!!!
j'espère que tu en as bien profité
 
Non les potos demain pas de sport repos Time, je suis pas le genre à psycho à aller faire du cardio après un cheat en revanche le lendemain, j’ai automatiquement moins faim du coup réduction de cal augmentation de flotte.

La honnêtement ça fait un mois que, je fais 3 restos à volonté par semaine, pour l’instant le BF n’a pas trop changé juste des variations de flotte, je profite des fêtes au KLM avec la famille et après je serais à nouveau focus
 
Les iles seront flottante mdrr pendant 24h au moins ta un meta speed style @Kalo ou moi donc on connait soif le lendemain moins la dalle les chiotte au rdv mdrrr et lundi grosse séance en vu.

J'espere ta bien grailler oklm poto y a que sa de vrai :D:p:p:p
 
Eh ben poto franchement ils sont bien voilà ces petits plats, ça fait envie ;)

Entre toi et @Kalo , les repas d’hier sont très appétissants :D

Bonne journée, repose toi bien :)
Les mecs sont des frigos vivant abusé je me sens faibles limites mdrr pourtant j'envoie la bouffe tacos pizza je suis pas trop sucre mais salée ouloulou d'ailleur je viens de m'envoyer 7 oeufs 5 entier 2 blanc j'ai hésité a mettre des muffins complet et du bacon
 
Jvais aller vous faire plaisir je crois d'ici 1h je vais me prendre une bonne douche et aller a ma boulangerie qui ferme pas la nuit je vais prendre un déjeuner phénoménal pour tout le monde pain choco croissant etc
 
J’ai aussi une préférence pour le salé et de base préfère la clean food chose qui était possible car tu as des aliments nature toute sorte de légumes, glucides viande nature sans assaisonnement que tu peux faire au grille genre WOK mais honnêtement quand, je vais au resto c’est pour sortir de ma routine et manger des choses que, j’ai pas l’habitude, histoire de choquer le corps
 
Jvais aller vous faire plaisir je crois d'ici 1h je vais me prendre une bonne douche et aller a ma boulangerie qui ferme pas la nuit je vais prendre un déjeuner phénoménal pour tout le monde pain choco croissant etc

En faisant ça, je sais pas si tu es comme moi mais j’ai le métabolisme qui accélère rythme cardiaque comme ci j’étais sous clenbu [emoji81]
 

Publicité Stéroïdes

Haut