Pharmasource Feed

gwad

Well-Known Member
Salut les potos, après avoir eu des bons retour sur le lab pharmasource, j’ai voulu voir par moi-même la qualité des prods et comme promis j’ouvre un feed.

Je suis actuellement en cruise avec les prods @anabolex.fr qui m’ont l’air très bien au niveau des ressentis mais comme les sensations seules ne suffisent pas petite PDS faite, je suis en attente des résultats. Concernant les prods, je ne pas tarder à les recevoir.

Concernant la diète, je ne vais pas trop développer comme à mon habitude clean diète cyclique iifym.

Pour mes objectifs comme certains le savent je ne fais plus de PDM, je travail que sur la qualité, symétrie, densité en mode kinder surprise :) Niveau BF, je suis dans les 9-11

Pour le training comme à mon habitude je travail en split ou double split comme c’est mon métier la recup n’est pas un soucis, je travail à l’instinct avec des méthodes d’intentificaction, pas la peine de me demander le nombres de rps le muscle ne sait pas compter :p temps de repos très court. Je garde 3 à 4 séances de cardio par semaine pour le bien-être et la mobilité et ce même en pdm.

La petite cerise :

1-16 : Boldo 600mg
1-8 : 250mg testoE
1-8 : 70 mg turi
8-16 : 350mg testoP
8-16 : 210 mg trenA
8-16 : 210 mg NPP
8-16 : 350 mixe mastaA/E

Les protections classiques ajustées par PDS

Sinon, je pars sur cette base mais l’agencement de la cure se fera vraiment sur la condition physique, il est pas rare que, je change de molécule en cours de route. Je vous tiendrais informé

Cool poto, content que tu ouvres un petit journal :)

Bonne cure à toi!

PS: Et pour le BF je dirais que tu es même un peu plus bas en ce moment ;)

Exactement la même vision et philosophie du body que moi et on fonctionne un peux prêt aux même méthodes.
Donc je ne peux que suivre ca :D

Je vais suivre poto, les dosages sont léger au vus de ton niveau mais tu mise tout sur la diète et le training comme un vrais passionné.
Bonne cure poto

Exactement la même vision et philosophie du body que moi et on fonctionne un peux prêt aux même méthodes.
Donc je ne peux que suivre ca :D
Je vais suivre poto, les dosages sont léger au vus de ton niveau mais tu mise tout sur la diète et le training comme un vrais passionné.
Bonne cure poto
Merci les potos, j’essaie juste de progresser avec le minimum en bossant vraiment les autres paramètres, j’ai vu aucune différence entre 250 et 500 testo donc, je garde juste une petite base en switch les molécules et honnêtement je prépare aucune compétition donc aucun intérêt pour moi d’envoyer plus surtout que ma santé ainsi que mon portefeuille se porteront mieux.

Le masta E c'est vraiment subtile comme molécule 14 à 16 semaines c'est vraiment l'idéal entre 400 à 600 mg sa fait le taf

1-16 : Boldo 600mg
1-8 : 250mg testoE
1-8 : 70 mg turi
8-16 : 350mg testoP
8-16 : 210 mg trenA
8-16 : 210 mg NPP
8-16 : 350 mixe mastaA/E

Juste pour clarifier, les dosages, à part pour les oraux, c'est par semaine?
Sinon, content de voir un feed sur cette source qui en mérite un à mon sens.
Bonne cure à toi, bon esprit et dosage light, j'adhère.;)

Le masta E c'est vraiment subtile comme molécule 14 à 16 semaines c'est vraiment l'idéal entre 400 à 600 mg sa fait le taf
Je suis déjà en cruise avec du mastaE c’est pour cela que j’ai mis A/E car il me reste un P que j’avouterai avec sur la fin

Juste pour clarifier, les dosages, à part pour les oraux, c'est par semaine?
Sinon, content de voir un feed sur cette source qui en mérite un à mon sens.
Bonne cure à toi, bon esprit et dosage light, j'adhère.;)
Oui tout c’est par semaine certain trouveront ça leger mais ça fait le taf, je vois beaucoup chargé comme des dingue qu’avec 250 testoE, j’arrive à maintenir mon poids de corps à 97-98 kg à moins de 10 BF soit 15 kg environ au dessus de ma taille et honnêtement pense pouvoir encore gratter un peu

Je me pose, j'aime bien ta philosophie globale poto @gwad.

Par contre je trouve que 8 semaines de turi à 70mg ça fait pas mal... T'as déjà fait des protocoles similaires avec cette molécule ? Qu'en dit ton foie ?

Pour le soutien de la fonction hépatique tu pars sur quoi ?

Salut poto, j’ai déjà fait 10 semaines de turi ça été d’ailleur ma première au temps de yoda la soit disant cure de débutant les anciens savent de quoi, je parle lol.
Mes transats bouge pas trop haut en cure même sous superdrol ou même sous halo mais, je limite quand même préfère les injects

Publicité Stéroïdes