Jimbox
Well-Known Member
C'est mega simple et une fois que t'y a goûté ta commande est aussi rapide qu'un PayPal lolOui il paraît. Mais j'ai pas envie de m'emmerder avec ça .
C'est mega simple et une fois que t'y a goûté ta commande est aussi rapide qu'un PayPal lolOui il paraît. Mais j'ai pas envie de m'emmerder avec ça .
PareilC'est mega simple et une fois que t'y a goûté ta commande est aussi rapide qu'un PayPal lol
Salut MaxHum je vais commander de la tren a je pense wentrell le prix est carrément top
Du Susta sis ou alors de la test p balkan pour tester
Dac merci du conseilSalut Max
Tu devrais tester l'omnadren à la place susta Sis
Balkan est bon
Je ne sais pas ce que vaut wentrell mais les prix sont intéressants
OuiLes BTC les mecs c'est super facile. Vous voulez que je mette un tuto? Ça prend genre 10min de créer un compte sur blockchain (moi j'utilise celui la) et les transaction cela met 1 min si t'as les fond. Un peu plus si tu as a mettre des fonds sur le compte pour commander
Bon là c'est chiant çà commence a etre vraiment trop interessant! Vous aller nous faire lacher de la thune pour la st valentin et du coup va aussi falloir qu on sorte le resto 4 etoiles pour la copine !
Ahah putain si c'etait aussi simple, mais les nanas tu les connais elles veulent le collier qui va bien ou la rose du resto ce jour là !!! Elles ont trop matté les film on est dans la merde dans tous les cas.