Jimbox
Well-Known Member
mef je fais 1 cure par an alors je vais plus beaucoup tester aprèsAh beh test tout moi je dis ahah , perso je fais une deuxieme commande dès qu'il a rentré le t4 , il m'a dit que c'etait d'ici peu.
mef je fais 1 cure par an alors je vais plus beaucoup tester aprèsAh beh test tout moi je dis ahah , perso je fais une deuxieme commande dès qu'il a rentré le t4 , il m'a dit que c'etait d'ici peu.
Mdr si je ne m'abuse certain sont déjà sous prod de cette sourceBon tant pis on va se devouer ahah
ta testé quel labo ?Bon tant pis on va se devouer ahah
ta testé quel labo ?
SIS, WENTRELL ou HILMA c'est quoi le mieux ? j'ai pas testé un seul des trois
Comme promis @Jimbox @Antho917 voici une partie de ma collection, il manque la GH et les trucs en vrac.
Désolé, l'image est trop grande pour la mettre directement sur le forum (j'avais pourtant réduit l'image.)
Je met une miniature et un lien vers l'original
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1552917745.png
Y'a eu des commandes après je sais pas si y'a déjà des retours. Moi je cure wentrell dans 1 moisDéjà des retours sur WENTRELL ?
Car les prix sont quand même fort intéressants.
Ben je cure pas tellement en fait, juste susta deca et win, puis susta deca et diana, puis oral tren avec un peu de var et le reste du diana de la seconde cure.Effectivement ça en fait des prods .
Belle petite collection et Jose à peine imaginé toute les plaquettes et fioles vide
merci Pharmatesto !