PHARMATESTO

Il a rien vue car il prenez du dianabol avec

Je vais faire ça
Vous êtes pourris de faire des trucs comme sa les mecs o_O

Sa testo E Balkan, gros problème pour ma part en trt, pas de l’eau, mais sous dosé x2 sur pds. J’en avais parlé sur un autre feed qu’ici car j’injectais en SC . Du coup je me demandais si c’était de ma faute avec le SC j’assimilais moins bien. Mais apparemment ses prods sont loin d’être fiables
J’en ai encore une 40aine d’ampoules, faudra que j’injecte en IM mais sa devrait rien changer

Il y avait de bon retour pourtant sur le labo Wentrell avec des bon prix.
J'ai testé testo du labo sis labs et la pds étaient bonne si je me souviens bien.
Par contre, assez déçu de l'anavar sis labs.

Vous êtes pourris de faire des trucs comme sa les mecs o_O

Sa testo E Balkan, gros problème pour ma part en trt, pas de l’eau, mais sous dosé x2 sur pds. J’en avais parlé sur un autre feed qu’ici car j’injectais en SC . Du coup je me demandais si c’était de ma faute avec le SC j’assimilais moins bien. Mais apparemment ses prods sont loin d’être fiables
J’en ai encore une 40aine d’ampoules, faudra que j’injecte en IM mais sa devrait rien changer
En SC c'est normal

Moi je veux qu'on m'expliques comment vous faites en SC.
Seringue à insuline, me faut 20 min pour aspirer. Pendant 5 jours j'ai une boule après injection.

Sis et wentrell c'était bon, j'ai testé
Normal Sis il les achète ailleurs wentrell il a voulu raffler quelque mec pour le reste il prennait sans doute que du fake l'enculer.

Après revendre de la merde a des gens je dis oui et non a un blaireau qui veut faire le kekos on s'en tape au moins il risque rien mais sinon j'avoue c'est sale mdrrr.

Perso j'ai vendu pas mal de mes prods pharmasource ils étaient tous bien les gens son satisfait d'ailleurs a lheure actuel sur son feed les gens sont plutôt satisfait

Lui il a juste voulu s'incruster entre anabolex a mon avis et pharmasource et il a pas trop réussi.
Ah si pharmasource son balkan c'est pas trop sa non plus

Normal Sis il les achète ailleurs wentrell il a voulu raffler quelque mec pour le reste il prennait sans doute que du fake l'enculer.

Après revendre de la merde a des gens je dis oui et non a un blaireau qui veut faire le kekos on s'en tape au moins il risque rien mais sinon j'avoue c'est sale mdrrr.

Perso j'ai vendu pas mal de mes prods pharmasource ils étaient tous bien les gens son satisfait d'ailleurs a lheure actuel sur son feed les gens sont plutôt satisfait
On lui avait déballé tapis rouge a son arrivée lol

En SC c'est normal
Tu penses que c’est normal en SC d’assimiler moins bien là testo injectée ?
Par rapport à mes résultats sanguin habituel à 125mg/w , c’etais Divisé par 2 les résultats en SC.

Du coup mes ampoules seraient bonnes je vais les injecter normalement pour voir:D

Tu penses que c’est normal en SC d’assimiler moins bien là testo injectée ?
Par rapport à mes résultats sanguin habituel à 125mg/w , c’etais Divisé par 2 les résultats en SC.

Du coup mes ampoules seraient bonnes je vais les injecter normalement pour voir:D
Ouais sous cutané c'est la misere pour des huileux bro si ca reste dans les tissus tu prend du temps a l'assimiler

Le sous cutané tu expose ton point d'injection a des risques d'abces et pas forcément une meilleure assimilation alors chacun ira de sa ptite experience bien sur mais bon depuis le temps que j'injecte jpense pas être le premier marchand du coin toi aussi poto pk ra fait du sous cut t'etais crevé du taf bro ?
:p

Publicité Stéroïdes