Du coup ton "sc" il est dans le muscle. Je peux te dire j'ai essayé sc dans le ventre, une boule pendant 5 jours lol.
Pour ce que ça intéresse je suis en trt, je fait 2 injections de 0,25 ml de testo E en sc dans le gras de la fesse par semaine et je suis un poil au dessus de la limite haute avec prise de sang a l l'appui. J'avais ouvert une discussion a la rubrique trt si ça intéresse quelqu'un
J'étais à 120 aussi mais j'avais besoin d'un peu d''Ai du coup je suis passé à 80 et c'est pas mal comme ça après évidemment il faut uh produit pharma ou dosè vraiment comme il faut parce que si c'est sous dosè il risque de plus rester grand chose
Je sais pas si on peut niveau hygiène, basculer par ex le reste d’une ampoule d’androtardyl dans une fin de testo E vide, pour évider de jeter l’androtardyl en plus afin qu’elle soit réutiliser pour la prochaine etc...
Le mieux c'est d'acheter des fioles stérile tu met tes 10ml dedans et tu prend à chaque fois la quantité que ta besoin Après oui dans une ancienne fiole ça peu le faire pour dépanner mais bon c'est pas idéal à force je pense
J'ai un pote qui constituait ses cocktails dans ses anciennes fioles de 10ml, il a jamais eu de problème
Oui moi j'en connais un qui quand il fesai tomber un fiole par terre il aspirer le produit sur le sol avec la seringue pour pas le perdre et après ça ce passait bien apparemment mais j'irais pas le faire
Un jour j'ai fait tomber la fiole à un pote, il a poussé un cri comme si je lui avais arraché un membre
on ne fait pas un sc de stero dans le ventre, personne ne te conseillera de spoter a cette endroit. et non je ne suis pas dans le muscle mais a sa limite.
non tu es à la limite gros, les seringues à insu ne sont pas assez longues pour être en plein dans le muscle sauf si comme tu dis tu es très sec, un mec avec un bf lambda ne sera pas en plein dedans.
Nous Suivre