On se doute que plein d'autres veulent nous baiser malheureusement on en est tous au même point on commande et bim on voit si on l'a dans le fion.Bientôt vous serez surpris par d'autres sources
OuiTu penses que c’est normal en SC d’assimiler moins bien là testo injectée ?
Par rapport à mes résultats sanguin habituel à 125mg/w , c’etais Divisé par 2 les résultats en SC.
Du coup mes ampoules seraient bonnes je vais les injecter normalement pour voir
Bientôt vous serez surpris par d'autres sources
C’est qu’en trt j’envoyais 2x62,5mg par semaine ( donc seringue insu, 0,25ml ce qui est pas faisable avec des seringue 2ml )Oui
J'ai pas trop compris ce délire d'envoyer vos huileux en SC, vous gaspillez votre fric
L'enanthate c'est bien en TRT, tu peux écarter tes prises avec 0,5 ml /semC’est qu’en trt j’envoyais 2x62,5mg par semaine ( donc seringue insu, 0,25ml ce qui est pas faisable avec des seringue 2ml )
Je supporte mal la testo E même en trt 125mg d’un coup, 3 jours après je sentais le pic et gros problème de nervosité..
Mais j’ai trouvé la solution avec le proviron sa passe je sais pas pourquoi
J’ai repris une trt plus classique mais avec proviron ED
Suis passé en 100mg E5D depuis plusieurs mois c’est bon.L'enanthate c'est bien en TRT, tu peux écarter tes prises avec 0,5 ml /sem
Si tu supportes, tu devrais faire comme ça
En IM ou SC ?Suis passé en 100mg E5D depuis plusieurs mois c’est bon.
avec proviron ED
J’injec Normal IM.En IM ou SC ?
La testo 100mg E5D sa va pas cher par moisça doit te coûter une blinde. ...
Pour du sc tout dépend de la qualité des produits et de l'huile utilisé. Mais avec de bon prod cela passe tout seul, alpha pharma en sc aucun soucis leurs huiles sont bien fluides. je spot 1ml par 1 ml dans n'importe quel muscle cela passe nickel. J'utilise des seringues à insu 29Gx1/2 (0.33x13mm).Moi je veux qu'on m'expliques comment vous faites en SC.
Seringue à insuline, me faut 20 min pour aspirer. Pendant 5 jours j'ai une boule après injection.
absolument pas gros, tu gaspille rien. je fais du sc sur des muscles ou tu as tres peu de graisse, genre biceps, pec, triceps, ça passe nickel et je n'ai pas de probleme.Oui
J'ai pas trop compris ce délire d'envoyer vos huileux en SC, vous gaspillez votre fric
Du coup t’es en plein ds le muscle limite si y’a pas quasi de graisse comme par ex biceps si tu es assez sec à cette endroit là non ?absolument pas gros, tu gaspille rien. je fais du sc sur des muscles ou tu as tres peu de graisse, genre biceps, pec, triceps, ça passe nickel et je n'ai pas de probleme.
Arrêtez de vouloir acheter du pharma sur des sources, prenez de l'UG le pharma réel, c'est impossible de se fournir en gros à moins d'être vraiment de mèche avec pfizer etc..
Chez moi le pharma, il sort de la pharmacie et sur les sources j'achète que de l'UG, jamais déçu et mon pharma, je suis sur que s'en est.
J'ai un collègue il vend du pharma, mais c'est au compte goutes parce qu'il sait pas avoir de stock et il revend à prix d'or mais lui demande pas 10 boîtes il dira non.
Tu peux faire le test SC vs IMabsolument pas gros, tu gaspille rien. je fais du sc sur des muscles ou tu as tres peu de graisse, genre biceps, pec, triceps, ça passe nickel et je n'ai pas de probleme.