PHARMATESTO

absolument pas gros, tu gaspille rien. je fais du sc sur des muscles ou tu as tres peu de graisse, genre biceps, pec, triceps, ça passe nickel et je n'ai pas de probleme.
Du coup ton "sc" il est dans le muscle.
Je peux te dire j'ai essayé sc dans le ventre, une boule pendant 5 jours lol.
 
Pour ce que ça intéresse je suis en trt, je fait 2 injections de 0,25 ml de testo E en sc dans le gras de la fesse par semaine et je suis un poil au dessus de la limite haute avec prise de sang a l l'appui.
J'avais ouvert une discussion a la rubrique trt si ça intéresse quelqu'un
 
Pour ce que ça intéresse je suis en trt, je fait 2 injections de 0,25 ml de testo E en sc dans le gras de la fesse par semaine et je suis un poil au dessus de la limite haute avec prise de sang a l l'appui.
J'avais ouvert une discussion a la rubrique trt si ça intéresse quelqu'un
Tu aspires et injecte avec quelle type de seringue ? Taille de l'aiguille ?
 
Pour ce que ça intéresse je suis en trt, je fait 2 injections de 0,25 ml de testo E en sc dans le gras de la fesse par semaine et je suis un poil au dessus de la limite haute avec prise de sang a l l'appui.
J'avais ouvert une discussion a la rubrique trt si ça intéresse quelqu'un
Ça te fait combien par sem en tout de testo E ? Merci
 
J'étais à 120 aussi mais j'avais besoin d'un peu d''Ai du coup je suis passé à 80 et c'est pas mal comme ça après évidemment il faut uh produit pharma ou dosè vraiment comme il faut parce que si c'est sous dosè il risque de plus rester grand chose :D
 
Je sais pas si on peut niveau hygiène, basculer par ex le reste d’une ampoule d’androtardyl dans une fin de testo E vide, pour évider de jeter l’androtardyl en plus afin qu’elle soit réutiliser pour la prochaine etc...
 
Je sais pas si on peut niveau hygiène, basculer par ex le reste d’une ampoule d’androtardyl dans une fin de testo E vide, pour évider de jeter l’androtardyl en plus afin qu’elle soit réutiliser pour la prochaine etc...

Le mieux c'est d'acheter des fioles stérile tu met tes 10ml dedans et tu prend à chaque fois la quantité que ta besoin

Après oui dans une ancienne fiole ça peu le faire pour dépanner mais bon c'est pas idéal à force je pense
 
Le mieux c'est d'acheter des fioles stérile tu met tes 10ml dedans et tu prend à chaque fois la quantité que ta besoin

Après oui dans une ancienne fiole ça peu le faire pour dépanner mais bon c'est pas idéal à force je pense
J'ai un pote qui constituait ses cocktails dans ses anciennes fioles de 10ml, il a jamais eu de problème
 
Du coup ton "sc" il est dans le muscle.
Je peux te dire j'ai essayé sc dans le ventre, une boule pendant 5 jours lol.
on ne fait pas un sc de stero dans le ventre, personne ne te conseillera de spoter a cette endroit.
et non je ne suis pas dans le muscle mais a sa limite.
 
Du coup t’es en plein ds le muscle limite si y’a pas quasi de graisse comme par ex biceps si tu es assez sec à cette endroit là non ?
non tu es à la limite gros, les seringues à insu ne sont pas assez longues pour être en plein dans le muscle sauf si comme tu dis tu es très sec, un mec avec un bf lambda ne sera pas en plein dedans.
 

Publicité Stéroïdes

Haut