Bobiss972
Active Member
Petit retour hyper réactif payé le mardi reçu le vendredi seul bémol pour moi l'emballage a l'arrache de l'enveloppe qui tenait avec du scotch marron qui est arrivé décoller et on voyait l'intérieur du colis....
Super merci du retourSalut les poto, un petit retour sur le clen balkan. Je confirme très bien son efficacité, j'utilise 20 mcg ed pour mon asthme et au bout d'une heure j'ai la tremblotte,mes bronches vont bien mieux et le rythme cardiaque ne s'accélère pas où alors c'est très minime, du tout bon bon.
Ça dépend des jours. Mais il te répondra t'inquiète pasDites moi en général ils vous répondent sous combien de temp ?
Je les ai contacter ds la matinée et pas de nouvelle .
Pas de nouvelle bonne nouvelle j'ai envie de dire ^^ ci c'était de la merde tkt pas que par contre ça aurait gueuler ^^Ça fait 3 mois que cette source nous a était présenté par @Jimbox et on le remercie pour cela. Mais je pige pas un truc ça fait 3 mois qu’on a eu aucun retour des produits tous confondus ! Ou si je me trompe très peu je crois.
Merci c'est bon j'ai pu passer commande .Ça dépend des jours. Mais il te répondra t'inquiète pas
Oui mais justement c’est triste d’attendre qu’il y es que du négatif pour venir parler des produits... Quand c’est du bon faut venir aussi le dire enfin moi je vois les choses comme ça.Pas de nouvelle bonne nouvelle j'ai envie de dire ^^ ci c'était de la merde tkt pas que par contre ça aurait gueuler ^^
Le Balkan très vite a 20mcg on sent plus rien mon pote lui par ex première prise il a rien sentis alors que moi oui un peu et il est passé à 40mcg puis 80mcg et puis 100mcg pour le sentir, moi à 80mcg c’est vrai j’avoue c’était un peu light les effets mais niveau crampes ect oh oui la misère.Salut les poto, un petit retour sur le clen balkan. Je confirme très bien son efficacité, j'utilise 20 mcg ed pour mon asthme et au bout d'une heure j'ai la tremblotte,mes bronches vont bien mieux et le rythme cardiaque ne s'accélère pas où alors c'est très minime, du tout bon bon.
Le Balkan très vite a 20mcg on sent plus rien mon pote lui par ex première prise il a rien sentis alors que moi oui un peu et il est passé à 40mcg puis 80mcg et puis 100mcg pour le sentir, moi à 80mcg c’est vrai j’avoue c’était un peu light les effets mais niveau crampes ect oh oui la misère.
lol la C me fait pas du tout banderT'es sérieux là poto? Laisse moi te dire qu'on est tous différents la dessus. Je prends depuis un moment le clen pharmacom pour mon asthme à hauteur de 20 mcg voire 10 au bout de quelques jours, que j ai arrêté depuis avant ma cure de nandrolone qui m'a fait du bien pour les bronches d'ailleurs et comme la je suis en bridge et qu'il y a énormément de pollen auquel je suis allergique j'en ai repris mais cette fois-ci du balkan et le resultat est similaire à dosage identique.
En sèche je monte maxi a 80mcg et encore je suis plus à l'aise à 40 mcg sinon je dors mal et je fais que bander, ca me rappelle quand plus jeune je prenais de la coke, tout le temps à fond, vasodilaté à faire que que bander, j'en parlais à @franco de ça. D'ailleurs j'ai pas plus de différence sur ma définition musculaire à 80 mcg qu'à 40, par contre je suis carré sur la diète.