Artoke
Well-Known Member
C'est Anlella Sagra, j'aime bien
Connaisseur!
C'est Anlella Sagra, j'aime bien
Moi aussi, faudrait être difficile pour pas aimer.C'est Anlella Sagra, j'aime bien
Si besoin je peux t'aideren esperant que se soit assez simple pour moi !
cool merci, je me suis inscrit et telecharger ma piece d'identité, et là c'est en attente de validation.Si besoin je peux t'aider
On va pas disparaître d'aussi tôt lolCommande dimanche soir, reçu vendredi. Au top. Je vais peut-être refaire commande avant qu'il disparaisse.
Pour la qualité des produits je ne me prononce pas encore, je ferai un retour quand je serai motivé à faire une cure.
Même pas de mot juste....J’ai reçu ma commande, en combien de jours je sais plus mais je crois qu’elle etait dans la boîte depuis quelques jours.
J’ai commandé testo e deca e et de l’anavar le tout en hilma
Ma go est à son 4iem jours danavar et sur sa séance quads tout à l’heure elle avait une congestion comme « j’ai jamais eu », j’attends de voir comment elle évolue ce sera plus rapide pour elle de faire un retour
Bien sûr, après c'est ce qu'il ya marqué sur la boiteJe savais pas qu'on pouvait avoir de des œufs. Élevé en plein air j'espère.
Ok donc on a pas de tracking ? c'est ennuyant pour moi qui commande sur un faux nom et une fausse adresse, car si le colis par dans un point de livraison, il est impossible pour moi de le récupérer, j'ai déjà eu le cas.juste pas eu le suivie mais perso je men moque quand ca va aussi vite.