G
guest
Guest
J’en reprendrai car c’est donné à ce prix là 25 balles les 100.
Du coup t'as envie de la prendre qu'en anal comme eux aussi ???tu te transforme en ian scott et en sifredi
Mdr nan jaime pas anale un poto ma racconte qui avait un morceau merde sur son gland pas envie de vivre saDu coup t'as envie de la prendre qu'en anal comme eux aussi ???
Non la cc impossible cest un vasoconstructeur sa comprime tes veine jai jamais reussitEt la cc mdr
Comme on dit, l'anal, à l'aller ça va mais au retour bonjour le caca...Mdr nan jaime pas anale un poto ma racconte qui avait un morceau merde sur son gland pas envie de vivre sa
nonIl y a un minimum de commande ?
Génial merci
Ca marche bien le maca ?La je vais voir une meuf sur paname jai pris 1 ciiaallis wentrel et arginine mais a essayez cest 10mg ciiallis + proviron + trt testo + arginine + maca + peptide 141 tu te transforme en ian scott et en sifredi
Tu as reçu une réponse gros?Quelqu'un a des nouvelles de pharmatesto par mail ?
Quand il s'agit de demander une adresse bitcoin pour payer ca repond vite mais apres plus rien..Tu as reçu une réponse gros?
Fais chie.. moi qui doit faire une commande là si il répond pas vraiment c'est pas top.. bon je lui ai envoyé un mail aujourd'hui on verra bien, merci du renseignementQuand il s'agit de demander une adresse bitcoin pour payer ca repond vite mais apres plus rien..
Quand il s'agit de demander une adresse bitcoin pour payer ca repond vite mais apres plus rien..
Des news?Pareil il m'a juste rep l'adresse btc A voir mes précédentes commandes se sont tjs bien passées avec lui
Des news?