Physique atteignable naturellement

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars,

Meme après des années de muscu je vois pas encor très bien quel physique on peut atteindre, sachant que je ne veux pas de physique énorme ou sec a votre avis ce genre de physique est il possible à atteindre ?

168D0379-B15B-408D-80CC-17954D92CBE3.jpeg

Pour moi non ce n'est pas possible natty un physique comme ça :rolleyes:

Il fait quelle taille par curiosité ?

Ça dépend de la génétique, morphologie, profil hormonal

Certains ont des niveaux de fou naturellement, ça court pas les rue mais il y en a

De ce que j'ai pu voir je dirais en gros poid taille découpé naturellement c'est déjà pas mal

Donc après si tu rajoute un peu de fat à ce type là ben ouai +5kg par rapport à sa taille bien propre ça passe aussi

Et +10 au alentours de 15% bf

Ton gars sur la photo je trouve qu'il a quand même des gros bras après c'est pareil les photos/lumière/congestion ça fait des miracle

Après celui qui a génétique pourri avec toute la bonne volonté du monde il sera loin de l'exemple que je viens de citer au dessus..

il a les épaules trop ronde, mais c'est presque atteignable, si on omet la ceinture scapulaire et qu'on est favorisé par la génétique.

Ça dépend de la génétique, morphologie, profil hormonal

Certains ont des niveaux de fou naturellement, ça court pas les rue mais il y en a

De ce que j'ai pu voir je dirais en gros poid taille découpé naturellement c'est déjà pas mal

Donc après si tu rajoute un peu de fat à ce type là ben ouai +5kg par rapport à sa taille bien propre ça passe aussi

Et +10 au alentours de 15% bf

Ton gars sur la photo je trouve qu'il a quand même des gros bras après c'est pareil les photos/lumière/congestion ça fait des miracle
Pareil sur ses photos je trouve que les bras rendent assez gros c’est chelou mdrr mais oui si un peu plus de fat et epaules moins ronde il a pas un volume musculaire de fou

La je vous trouve un peu dans l'exageration, ses pecs sont ceux d'un footballeur, les dorsaux sont en hibernation, les bras evidemment quand on regarde le coté tattoué ca grossi, si on se fixe sur l'autre on voit nettement la difference...... bref il est peut etre chargé et je m'en fou, mais si on me dit qu'il est natty ca me choque pas mais alors pas du tout

La je vous trouve un peu dans l'exageration, ses pecs sont ceux d'un footballeur, les dorsaux sont en hibernation, les bras evidemment quand on regarde le coté tattoué ca grossi, si on se fixe sur l'autre on voit nettement la difference...... bref il est peut etre chargé et je m'en fou, mais si on me dit qu'il est natty ca me choque pas mais alors pas du tout
Et toi t'es naturel ou tu prends de la wé proteine ? :rolleyes:

Voila c’est en regardant details par details enfaite rien de "ouf" genre un mec me dit avec un physique comme le sien qu’il est natty je vais le croire

Les jambes, la sangle abdominale et les pec's c'est possible, comme j'ai dis, c'est la ceinture scapulaire et les bras qui le trahissent.
Sangle abdominale c’est vraiment la génétique t’en a avec des abdos epais super relief genre comme @Mckro92 et d’autres avec tout les exo du monde sa restera plat meme si il est sec ect

Publicité Stéroïdes