Physique atteignable naturellement

Je compare avec ce que je vois autour de moi et ce qu'il y a eu dans le passé.
Tu prend l'exemple de @Shredded08, 80 kg pour 187 cm et il a un niveau que déjà 90% des naturels n'atteindront jamais.
Perso en ce moment je suis pas écorcher mais pas degueu du tout je suis à 75/76 kg pour 178cm, et les mecs qui en font 10 de plus sont étonné que je sois si léger parce que je "look" plus gros.
La balance ne veut rien dire
 
83kgs pas 80 :D

Oui plus tu es sec avec du volume bien sur, plus tu gagne des kgs visuellement que tu na pas sur la balance.
 
Autant pour moi j avais pas vus, je me basais sur ce que tu avais écrit sur la première page de ton feed
 
Et même jv te prendre plein d'exemple concret quand tu vois des big ramy ou des Coleman qui font des +60 kg écorcher tu pense vraiment que les mec n'étaient pas capable de faire poid taille natty ??


Non mais gros t'imagine même pas ce que big ramy a pu se mettre dans le fions.
 
Non mais gros t'imagine même pas ce que big ramy a pu se mettre dans le fions.

Je suis d'accord avec toi (malgré que ce qu'ils prennent on en sait strictement rien) j'ai pris 2 exemple parmis temps d'autre mais tout ces mec la faut pas me faire croire qu'ils sont pas capable de faire poid taille natty découper

Et donne tout ce qu'il a pris à n'importe qui ici qu'il n'auront pas son physique
 
Je suis d'accord avec toi (malgré que ce qu'ils prennent on en sait strictement rien) j'ai pris 2 exemple parmis temps d'autre mais tout ces mec la faut pas me faire croire qu'ils sont pas capable de faire poid taille natty découper

Et donne tout ce qu'il a pris à n'importe qui ici qu'il n'auront pas son physique


C'est sur que tu ne feras jamais d'un âne un cheval de course.

Big ramy avait dévoilé sa cure de pdm et sa cure de prepa qui lui avait fais prendre 80 lbs.
C'était @Paul33 qui a l'article.
Le mec s'en vois par jour le double de ce qu'on fais sur une semaine.
Des dosage doxy à 300mg etc..
 
A croire que tout les mecs qui partent s'entraîner au Koweït on des génétiques exceptionnelle... :rolleyes:ils sont juste dans la même sauce c'est tout.
Ce qu'ils prennent ou pas n'est pas le sujet,on parle de physique naturelle atteignable par la majorité en étant un minimum sérieux.
 
C'est sur que tu ne feras jamais d'un âne un cheval de course.

Big ramy avait dévoilé sa cure de pdm et sa cure de prepa qui lui avait fais prendre 80 lbs.
C'était @Paul33 qui a l'article.
Le mec s'en vois par jour le double de ce qu'on fais sur une semaine.
Des dosage doxy à 300mg etc..

Prend dexter Jackson alors si tu veux, qui lui après toute ces années de compet si il avait tourner à 300 mg oxy jour il serait sûrement plus de ce monde

J'ai citer ceux là parce que c'est vraiment les plus gros mais yen a des centaines
 
A croire que tout les mecs qui partent s'entraîner au Koweït on des génétiques exceptionnelle... :rolleyes:ils sont juste dans la même sauce c'est tout.
Ce qu'ils prennent ou pas n'est pas le sujet,on parle de physique naturelle atteignable par la majorité en étant un minimum sérieux.

Mais bien sûr qu'ils ont des génétique exceptionnel tout les mec qui sont sur le plateau d'olympia chez les lourd c'est pas donné au premier venu qui aura décidé de charger à balle de guerre
 
Mais bien sûr qu'ils ont des génétique exceptionnel tout les mec qui sont sur le plateau d'olympia chez les lourd c'est pas donné au premier venu qui aura décidé de charger à balle de guerre
Ça c’est sûr ils sont fait pour, par contre la cure de big ramy ou il est a 300 d’oxy faut m’expliquer comment il est toujours vivant
 
  • Like
Réactions: zyk
Ça c’est sûr ils sont fait pour, par contre la cure de big ramy ou il est a 300 d’oxy faut m’expliquer comment il est toujours vivant


C'est pas le seul.
Beaucoup de gros body tape les 300 doxy, des plus de 100 de Diana. Mais libre à vous d'y croire ou pas.
 
Des mecs de 130kg sec vous croyez vraiment que c'est avec les dosages qu'on vous sur le forum lol.
Quand on parle de génétique des pro c'est surtout la génétique à encaissée.

Rien qu'une cure de men's physique de Chris aceto c'est violent.
 
Des mecs de 130kg sec vous croyez vraiment que c'est avec les dosages qu'on vous sur le forum lol.
Quand on parle de génétique des pro c'est surtout la génétique à encaissée.

Rien qu'une cure de men's physique de Chris aceto c'est violent.

Pourtant combien j'en ai vu dire que de monter les dosage mis à part augmenter les ES ça donner pas plus de résultats

Que tu me disent dosage disproportionné de GH insu igf OK mais les stero jpense qu'à un certain point 3g ou 6g ça doit plus rien changer

Et c'est surtout les quantités de bouffe aussi
 
Pourtant combien j'en ai vu dire que de monter les dosage mis à part augmenter les ES ça donner pas plus de résultats

Que tu me disent dosage disproportionné de GH insu igf OK mais les stero jpense qu'à un certain point 3g ou 6g ça doit plus rien changer

Et c'est surtout les quantités de bouffe aussi

Justement gh insu igf etc permettent de potentiiliser les stéros.

Mais sans ça tu as raison rien que de dépasser 1g de testo si ta pas de la gh derrière ya peu d'intérêt.

Niveau bouffe si tu en suis quelques un tu verras que les mecs mangent pas tant que ça pour une majorité. Mais à la différence de nous c'est que eux ils assimilent tout ce qu'ils mangent.
 

Honnêtement j'ai jamais toucher à la tren mais 3g500 de tren semaine + tout le reste.. j'y crois pas une seconde

J'ai un pote qui fait 150kg bon ya du gras c'est loin d'être big ramy mais jveux dire par là qu'ils sont quand même au même poid

et à 800 de tren il s'embrouille et tape sur tout le monde et il a vraiment l'habitude c'est pratiquement tren à l'année plus le reste..
 

Publicité Stéroïdes

Haut