Physique atteignable naturellement

Poids taille écorché naturellement ça existe pas, sauf pour des grands, mais en dessous de 183/185 cm impossible.
Si ça existe je serait très curieux de voir des exemples concret et pas l'ami du cousin du voisin.
 
Ben exemple concret pas l'ami du voisin ça risque d'être compliqué vu qu'on est sur un forum de stéroïdes ou 99% son dopé

T'es bien obligée de prendre exemple sur des connaissances

Mais prend @Toff quand il été natty il a poster sa shape et je pense qu'il dépasse même poid taille découpé si jme trompe pas

Inspecteur @Colson au rapport :D il va vous trouver la photo
 
De ce que je me souvient il était très loin d'être écorché...

Y a qu'à voir sur mem les photos de tictacboum et des mecs qui sont à côtés de lui sur scène pour voir à quoi ça ressemble un physique naturel. ( par exemple )
 
Et même jv te prendre plein d'exemple concret quand tu vois des big ramy ou des Coleman qui font des +60 kg écorcher tu pense vraiment que les mec n'étaient pas capable de faire poid taille natty ??
 
Taille/poids shred je n'y crois pas non plus, déjà que les physiques taille/poids assez sec sont pour la plupart dopé :rolleyes:
Et quand je dis "plupart" je suis sympa
 
Et même jv te prendre plein d'exemple concret quand tu vois des big ramy ou des Coleman qui font des +60 kg écorcher tu pense vraiment que les mec n'étaient pas capable de faire poid taille natty ??
Certainement pas, et ils ont commencer tellement tôt à charger à mon avis qu'ils n'ont jamais pus savoir ce que c'était un physique naturel. Ils ont pas attendu 10 ans pour se charger à mon avis.
La norme des naturels c'est que tu peux être gros, tu peux être sec, mais pas les deux en même temps.

Je veux bien qu'il y ai quelques rare exception, mais ce n'est pas eux qui définissent à quoi ça ressemble un naturel.
Un écorcher naturel tu l habille tu vois pas qu'il va a la salle, ça c'est la réalité.
Pas pour rien que le body naturel n'intéresse personne
 
Certainement pas, et ils ont commencer tellement tôt à charger à mon avis qu'ils n'ont jamais pus savoir ce que c'était un physique naturel. Ils ont pas attendu 10 ans pour se charger à mon avis.
La norme des naturels c'est que tu peux être gros, tu peux être sec, mais pas les deux en même temps.

Je veux bien qu'il y ai quelques rare exception, mais ce n'est pas eux qui définissent à quoi ça ressemble un naturel.
Un écorcher naturel tu l habille tu vois pas qu'il va a la salle, ça c'est la réalité.
Pas pour rien que le body naturel n'intéresse personne

Après chacun pense à sa façon mais pour moi celui qui arrive à faire +60 kg écorcher il est largement capable de faire poid taille natty

Parce que donne tout les produits du monde à quelqu'un qui a une génétique pourri et jamais il fera +60 kg écorcher

Tout ces mec la ils sont fait pour ça

La vous vous comparer à vous même en vous disant que jamais vous auriez pu y arriver donc c'est pas possible.. (et moi pareil je suis pas après dénigrer qui que ce soit) mais faut accepter que il y ait des gens qui soit fait pour ce sport et qui ont plus de facilité
 
Shredded taille poids surtout pour un grand natty jamais vu.

Poids en dessous qui se rapproche oui à environ 3 kgs c'est déjà énorme sur ma photo de profil 84kgs 1.87m ossature très fine.
 
Poids taille écorché naturellement ça existe pas, sauf pour des grands, mais en dessous de 183/185 cm impossible.
Si ça existe je serait très curieux de voir des exemples concret et pas l'ami du cousin du voisin.
Oui mais moi le côté écorché je l’enlève mdrr surtout que la le mec est pas du tout écorché, avec plus de gras et moins d’epaule vu ses jambes pecs c’est possible je pense
 
Oui avec moins d épaules et de bras , après en effet loin d être shredded mais il est déjà bien propre sangle abdominale bien apparante
 
Shredded taille poids surtout pour un grand natty jamais vu.

Poids en dessous qui se rapproche oui à environ 3 kgs c'est déjà énorme sur ma photo de profil 84kgs 1.87m ossature très fine.

J'allais d'ailleurs te demander si c'était toi effectivement tu as un sacré physique et tu look plus que poid taille

Après tu t'entraîne depuis combien de temps ? Tu pense ne jamais pouvoir prendre les 3kg qu'il manque ?

Les leg sont proportionné avec le haut ?

En tout cas bravo très bon physique
 
J'allais d'ailleurs te demander si c'était toi effectivement tu as un sacré physique et tu look plus que poid taille

Après tu t'entraîne depuis combien de temps ? Tu pense ne jamais pouvoir prendre les 3kg qu'il manque ?

Les leg sont proportionné avec le haut ?

En tout cas bravo très bon physique

Il y a des photos de mes jambes.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-de-shredded08.13807/

En ce moment je suis assez sec donc je pense qu'il devrai y avoir du gains musculaire pour se rapprocher du poids taille en étant shredded.

C'est surtout qui ne faut pas faire d'erreur pendant la diete, et c'est souvent sa qui casse des physiques qui sont naturel en phase de sèche pour les compétitions car il y a également de la perte de muscles.

Mais sans compétitions il faut aller très lentement sur plusieurs mois et la je pense que c'est faisable.
 
Il y a des photos de mes jambes.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-de-shredded08.13807/

En ce moment je suis assez sec donc je pense qu'il devrai y avoir du gains musculaire pour se rapprocher du poids taille en étant shredded.

C'est surtout qui ne faut pas faire d'erreur pendant la diete, et c'est souvent sa qui casse des physiques qui sont naturel en phase de sèche pour les compétitions car il y a également de la perte de muscles.

Mais sans compétitions il faut aller très lentement sur plusieurs mois et la je pense que c'est faisable.

C'est fou jte donnerais facilement 10kg de plus que ta taille lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut