Physique atteignable naturellement

Je pense que j'ai des facilités effectivement apres c'est bien d'avoir des points de vues extérieurs car dur d'être objectif sur soi meme

tu m'enverra ta photo de 15 ans j'aurais bien aimé voir ce que ca donne !

oui je pense faire de la competition c'est pour ca que j'attaquerai a un moment le next level mais bon la pas de précipitation a cause du covid deja que je peux m'entrainer que 3x en salle la !
 
J'ai remarqué que les blacks étaient beaucoup plus ronds, tu as des gars natty avec des physiques vraiment sympas.
 
Mais non en vrai pour 15 ans ca allez encore t'avais deja un peu de volume :)
Ca donne quoi aujourd'hui du coup ta changer la donne ? :D
 
Faut bien avouer que les produits y sont pour beaucoup malheureusement, sans, jamais je n'aurais pu avoir ce physique à mon grand regret.

moi je trouve ca enleve rien au merite les produits ca enleve en rien le taffe je trouve deja faut savoir les utiliser , avoir la chance de bien reagir et gerer les risques en soi ca demande quand meme une grosse pair de balls

et je dis ca en natty moi je suis admiratif de n'importe quel physique peu importe les moyens
 
Salut gros
Tu est toujours dans cette condition phisyque la car sur cette photo tu a un belle densité on voit bien que c est costaud et dur j adore
Amitiés sportives
Avec le confinement, j'ai pris un peu de BF, mais je suis toujours dans cette condition niveau volume.
 

Publicité Stéroïdes

Haut