Physique atteignable naturellement

Apres pour les haut dosage on est coherent sur les 3'4 gr de testo et tren etc pourquoi puisque eux on accès a tout examens dialyse etc et tout les trucs qui vont avec genre les médocs pour pas qui vrille etc.

C'est d'ailleurs pour sa qui vont souvent s'expatrier ailleurs la ou sa reste "legal" je mets entre guillemets car bon même au États-Unis sa ce fait et jsais pas si c'est bien légal la bas
 
Et pour ce qui est des dosages en insuline on en parle même pas je crois qu'un stylo de lantus leur dure 3 jours a eux ils sont facile a 100ui de lente et ajoute de la rapide sur quasiment tous les repas on ajoute aussi l'igf1 donc bon sa va vite après pour grossir quand on voit déjà
15 20 ui de gh le taux d'igf1 doit plafonner t'ajoute la lantus qui a aussi tendances a faire monter l'igf1 donc la deja c'est le futur et en plus t'ajoute encore les dosage d'igf1 et les aas qui vont derrière les 40kg a l'année tu les tape Izi.

Après faut juste voir si ton corps tiens le choc ou pas
 
+100 avec @Mckro92.

Et dire qu'il y a exactement 1 ans, certains me maintenaient que non 20 kg en 1 ans c'est absolument impossible, du jamais vue.
Que certain on mis 10 ou 15 ans à prendre 15kg propre . :D:D
J'en rigolais, du coup j'en rigole encore plus.
 
+100 avec @Mckro92.

Et dire qu'il y a exactement 1 ans, certains me maintenaient que non 20 kg en 1 ans c'est absolument impossible, du jamais vue.
Que certain on mis 10 ou 15 ans à prendre 15kg propre . :D:D
J'en rigolais, du coup j'en rigole encore plus.
Après peut être que 40kg sa me paraît un peu enorme aussi mais ya moyen de prendre une bonne vingtaine large
 
Y’a qu’à voir les pros a l’ancienne en off quand ils arrêtés les produits et comment ils explosés a l’approche d’une compet
Mais bon après faut que le corps supporte et faut aimer ce piquer mdr car quand tu voit certains protocole de pro les mecs s’injectent je sais pas combien de ml par jours
 
Avec leurs 300mg ect de prod si c’est pour souffrir a 60ans et aller retour sans cesse a l’hosto sa sert a rien, c’est devenu de l’excès c’est plus une passion ni un sport là c’est une maladie
 
Après regardez Tony huge aussi il fait des transformation à coup de 10kg dans la semaine mais c'est pas des dosage comme ça et lui il raconte pas de connerie il ce filme en train de sinjecter il te montre le poid et sa shape ED en story ya pas d'enculerie

Certes c'est pas big ramy mais il fait bien 120kg
 
Après regardez Tony huge aussi il fait des transformation à coup de 10kg dans la semaine mais c'est pas des dosage comme ça et lui il raconte pas de connerie il ce filme en train de sinjecter il te montre le poid et sa shape ED en story ya pas d'enculerie

Certes c'est pas big ramy mais il fait bien 120kg
Ouais pareil lui aussi il a des techniques bien a lui pour augmenter les physiques des gars qu'il coach en chimie et il tu le voie entrain de leur dire la tu vas prendre 10ui de gh par ci par la insuline etc et les mecs ils gonfle vite fait
 
De ce que j'ai capté un peu avec tony Hugh c'est qui donne des big dosage sur des court termes pour pas que le corps s'habitue trop vite au molécules il switch aussi beaucoup avec les produits mais a des big big dosage.

Il dit qui vérifie aussi la santé du coeur des mecs puisque par contre le corps a pas l'habitude de prendre aussi vite en masse et du coup le cœur aime pas trop
 
Oui il joue surtout avec gh insu mais niveau stero ça va pas cherché si haut que ça

Oui pour les gens qu'il fait exploser il vérifie surtout la tension et donne des diurétique et/ou du cial*s parce forcément que 10kg dans la semaine ça va jouer sur le cœur tension ect..
 
Oui il joue surtout avec gh insu mais niveau stero ça va pas cherché si haut que ça

Oui pour les gens qu'il fait exploser il vérifie surtout la tension et donne des diurétique et/ou du cial*s parce forcément que 10kg dans la semaine ça va jouer sur le cœur tension ect..
Je me demande bien les quantités de gh et insu qu'ils prennent les mecs quand même pour prendre autant
 
Je me demande bien les quantités de gh et insu qu'ils prennent les mecs quand même pour prendre autant

Après attention sur ses poulain souvent c'est des mec qui ont jamais rien pris ou pas grand chose

Donc forcément le mec vas réagir de ouf bien mieux que si toi tu le fesai par exemple

Après oui il le fait pour lui aussi

Par contre c'est du 2 entraînement par jour et ça part en buffet de sushi à volonté après les séances lol

Il explique souvent que ya pas spécialement de quantités niveau bouffe c'est maximum de ce qui peu rentrer dans le ventre sur la journée lol
 
Après attention sur ces poulain souvent c'est des mec qui ont jamais rien pris ou pas grand chose

Donc forcément le mec vas réagir de ouf bien mieux que si toi tu le fesai par exemple

Après oui il le fait pour lui aussi

Par contre c'est du 2 entraînement par jour et ça part en buffet de sushi à volonté après les séances lol

Il explique souvent que ya pas spécialement de quantités niveau bouffe c'est maximum de ce qui peu rentrer dans le ventre sur la journée lol
Mdrrr si jfais sa je peux manger au moins 10k facile avec des repas pourris
 
Mdrrr si jfais sa je peux manger au moins 10k facile avec des repas pourris

Perso je reste persuadé que c'est plutôt ça le 'secrets' les mec mangent des quantité de fou et mettent assez de produits pour que ça fasse du muscle sans prendre de merde à coup de 10 15 20ui de GH, l'insu pour assimilé tout les glucide et ouai un peu de stero je dit pas mais pas à coup de 10 grammes lol
 
Ouais je pense que la Gh et l'insu ensemble font le taf puisque meme sur insta quand je regarde son truc enhanced machin chose ils se font des repas de ouf apero etc et ils s'en branle des fois tu vois du riz apparaître par magie
 
Ouais je pense que la Gh et l'insu ensemble font le taf puisque meme sur insta quand je regarde son truc enhanced machin chose ils se font des repas de ouf apero etc et ils s'en branle des fois tu vois du riz apparaître par magie

Sur son insta à lui il mange quand même plutôt clean dans l'ensemble mais de bonne quantité, après ça dépend les périodes lui c'est plutôt le mec qui prend ses 10kg dans la semaine quand ça lui chante et le reste du temps il ce maintient lol
 
Sur son insta à lui il mange quand même plutôt clean dans l'ensemble mais de bonne quantité, après ça dépend les périodes lui c'est plutôt le mec qui prend ses 10kg dans la semaine quand ça lui chante et le reste du temps il ce maintient lol
Apres en Thaïlande enfin les plat asiatique sa reste pas trop mal en vrai sauf si tu quille que des nems bien sur mais le reste est propre globalement
 
  • Like
Réactions: zyk
Je ne veux pas vous braquer mais je pense que vous faites fausse route. La bouffe et le training c'est important mais la chimie l'est plus. Ce nest pas une simple cerise sur le gâteau la c'est un cerisier entier.

Après chaqu'un crois en ce qui veut
 
Je ne veux pas vous braquer mais je pense que vous faites fausse route. La bouffe et le training c'est important mais la chimie l'est plus. Ce nest pas une simple cerise sur le gâteau la c'est un cerisier entier.

Après chaqu'un crois en ce qui veut
Oui tkt pas on se doute bien mon gros :p:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut