PLAN DE REPAS SIMPLE pour un bodybuilder de 270 livres qui suit un CYCLE de 4g

GiantMuscle

Well-Known Member


Introduction :
Alors, on est là, tu cuisines ta nourriture, tu manges ta nourriture, tu prends tes médicaments, tu t'entraînes à fond et tu te reposes. Salut les gars, bienvenue dans la vidéo d'aujourd'hui où je voulais te montrer ce que je mange pour être à 122 kilogrammes tout en prenant trois grammes de testostérone, 18 UI de croissance par jour et mille milligrammes de Masteron par semaine. En fait, c'est assez simple.

Le menu :
Le matin, je cuisine un peu moins de 1,8 kilogramme de viande, dont un peu moins de 900 grammes de blanc de poulet haché, un peu moins de 450 grammes d'un mélange de foie, de cœur et de bœuf haché, et encore un peu moins de 450 grammes de bison haché nourri à l'herbe. Ça me fait juste moins de 400 grammes de protéines. Je garde ça simple, je compte ça comme 400 grammes de protéines parce que je ne compte pas les protéines résiduelles dans le riz ou autres aliments aléatoires qui pourraient être consommés dans la journée. Donc, en tout, ça équivaut à 400 grammes de protéines. Le poulet, c'est 200 grammes de protéines, le bison haché, c'est 96 grammes de protéines, et le mélange de bœuf, de foie et de cœur, c'est environ 88 grammes de protéines.

La préparation :
Je cuisine d'abord un peu moins de 1,8 kilogramme de viande le matin, comme tu peux le voir, c'est fait, ça fait cinq repas et il y a déjà un repas prêt à être mangé ici. La seule chose que j'ai à ajouter à ces repas, ce sont mes glucides. Je pense que les gens ont du mal à consommer suffisamment de protéines parce qu'ils ne prennent pas le temps de cuisiner, peser et mesurer, pour voir ce que 400 grammes de protéines représentent sur une table. En réalité, ce n'est pas énorme. Pour moi, si, mais bon, voilà, c'est ce que je vais manger aujourd'hui, 400 grammes de protéines. Donc, je vais ajouter 100 grammes de glucides à ces repas, sous forme de riz. Comme tu peux le voir, j'ai mon cuiseur à riz prêt à l'emploi, toujours chaud et prêt à être mangé. 100 grammes de glucides, c'est environ 300 grammes de riz pesés. On va juste peser ça pour le premier repas, voilà. C'est le repas standard. Tu ne le vois probablement pas très bien parce que c'est super blanc, mais c'est le repas standard. Je vais mettre ça dans chacun de ces Tupperware, donc c'est prêt à être mangé. La seule autre chose que j'ajoute à ces repas, c'est du bouillon d'os. J'en utilise un peu pour les six repas, il y a 36 grammes de protéines là-dedans, donc ça dépasse un peu les 400 grammes, mais je ne compte pas. Je ne compte pas, je ne note rien, je garde ça simple.

Les ajustements :
Une livre de viande équivaut à 100 grammes de protéines, le riz varie, mais je sais combien de riz cru je mets ici et je pèse le tout après, je calcule ce qu'un gramme de glucide représente, et à chaque fois, avec la quantité d'eau que j'utilise dans ce cuiseur à riz, un gramme de glucide équivaut à trois grammes pesés. Donc, c'est comme ça que j'obtiens 100 grammes de glucides pour 300 grammes de riz. Tu devras faire tes propres calculs en fonction de la façon dont tu cuisines ton riz. Donc, garde ça en tête. On va répartir ça sur les six repas également, il y a 900 grammes de poids ici, donc on va mettre 150 grammes de ça dans tous ces repas. Voilà, juste un peu de bouillon d'os là-dedans, tu peux à peine le voir, mais c'est ça.

Les compléments :
Et puis, je vais aussi saupoudrer un peu de sel rose sur tous ces repas, environ trois grammes, c'est ce que je mets en secouant. Mais voilà, c'est la base de ce que je mange dans la journée. Il y aura d'autres choses ajoutées, comme des légumes, que ce soit des épinards, de la choucroute, des carottes, des poivrons, de la courge ou des courgettes. Je les prépare au fur et à mesure selon mes envies. En général, je fais des poivrons et des courgettes le soir quand je cuisine pour ma femme. On mange à peu près la même chose pour le dîner, donc je les incorpore à ce moment-là. Les épinards, je les mets juste au micro-ondes, je peux le faire maintenant d'ailleurs. Et voilà, c'est aussi simple que ça. Ça fait 400 grammes de protéines, 600 grammes de glucides, ce qui fait 4000 calories au total.

Les ajustements de la quantité de riz :
En ce qui concerne les graisses ajoutées, ça dépend de la journée. Les seuls repas auxquels j'ajoute des graisses sont ceux avec du blanc de poulet haché, et pour ces repas, j'ajoute 10 grammes de graisses, sous forme de beurre d'amande, d'amandes, d'avocat ou simplement d'huile d'olive extra vierge. C'est très simple. La seule chose qui changera d'un jour à l'autre, c'est que ça soit une journée à haute teneur en glucides, une journée à faible teneur en glucides ou une journée moyenne, comme aujourd'hui, c'est juste la quantité de riz qui change, tout le reste reste le même. La quantité de riz varie donc selon la journée. Les jours à haute teneur en glucides, je prends 150 grammes de riz par repas, soit 900 grammes de glucides au total provenant du riz. Je prends également des glucides intra-entraînement et dans mon shake pré-entraînement, ce qui fait 100 grammes de glucides au total. Donc, les jours à haute teneur en glucides, je suis à 1000 grammes de glucides avec 400 grammes de protéines. Les jours modérés, je suis à 700 grammes de glucides avec 400 grammes de protéines, et les jours à faible teneur en glucides, comme les jours de repos ou les jours de bras, je prends 50 grammes de glucides par repas, soit environ 300 grammes de glucides provenant du riz, et j'ai également 60 grammes de glucides entre mon pré et mon intro-entraînement, donc 360 grammes de glucides au total les jours à faible teneur en glucides.

Conclusion et Conseils :
Mais voilà, c'est ça, très basique, très simple. Ne complique pas les choses, tu sais. Fais-le, mets tout en place, et mange. Si tu veux atteindre 122 kilogrammes, tu dois garder ça simple, tu dois être monotone, et tu dois juste y consacrer du temps et du travail. Cuisine ta nourriture, mange ta nourriture, prends tes médicaments, entraîne-toi à fond, repose-toi, et ensuite, concentre-toi sur autre chose. Va là-bas et fais ton argent, pour que tu puisses te permettre de faire tout ce foutu bordel.

Physique Update et Conclusion de la vidéo :
Maintenant, avant de partir, je veux te donner un petit aperçu de ma condition physique, parce que je sais que vous n'avez pas vraiment vu à quoi je ressemble complètement à ce poids. Donc, voilà, je suis à 122 kilogrammes à jeun ce matin. Je n'ai pas encore fait d'entraînement, mais voilà où j'en suis, voilà avec quoi on travaille. Donc voilà, les gars, merci beaucoup d'avoir regardé cette vidéo. Si tu es arrivé jusqu'ici, abonne-toi si ce n'est pas déjà fait, deviens membre de ma chaîne YouTube si tu es curieux des sources ou quoi que ce soit, ou si tu veux nous rejoindre sur Discord, deviens membre, rejoins-nous sur Discord, tu peux suivre mon journal là-bas et poser toutes sortes de questions auxquelles tu pourrais penser. Voilà, c'est ça, les gars. Je vais manger ce repas et continuer ma journée. Merci beaucoup d'être passé, et je vous verrai tous dans la prochaine vidéo.
 
Personnellement je trouve qu’il mange trop de protéines et son physique je le trouve pas extraordinaire pour 4g de produits. On en revient toujours au même: y en qui sont fait pour ça et d’autres non
« D’un âne tu n’en feras pas un cheval de course »
 
Personnellement je trouve qu’il mange trop de protéines et son physique je le trouve pas extraordinaire pour 4g de produits. On en revient toujours au même: y en qui sont fait pour ça et d’autres non
« D’un âne tu n’en feras pas un cheval de course »

Ça se discute, c'est peut-être un dosage standard a ce niveau là ?

En terme de protéines, c'est les standards chez les bodybuilder de son poids.
 
Ça se discute, c'est peut-être un dosage standard a ce niveau là ?
4g de produits ça commence à faire et personnellement je pense (je peux me tromper) qu’un poirson ou un mathala (qui eux sont clairement fait pour ce sport) ne sont pas à ces dosages là et je préfère largement leur physique
 
En terme de protéines, c'est les standards chez les bodybuilder de son poids.
Vu qu’il ne compte pas les autres protéines que celles contenues dans la viande (là aussi pour moi c’est une erreur), il peut largement baisser de 50-100g de protéines juste niveau viande justement
 
Moi je suis pas certain qu'ils soient loin des 4g, surtout quand tu vois le budget annoncé par mois.
Regarde les quand ils étaient naturels à 17-18ans et tu comprendras déjà les prédispositions qu’ils ont pour ce sport

Donne leur 500 testo et 500 primo et ils sont mieux que 90% du forum
Donne 4g à tous les mecs du forums et personne sera mieux qu’eux. Même pas sûr qu’il y en ait beaucoup qui finissent ne serait-ce pro…

Je peux continuer longtemps lol
 
Regarde les quand ils étaient naturels à 17-18ans et tu comprendras déjà les prédispositions qu’ils ont pour ce sport

Donne leur 500 testo et 500 primo et ils sont mieux que 90% du forum
Donne 4g à tous les mecs du forums et personne sera mieux qu’eux. Même pas sûr qu’il y en ait beaucoup qui finissent ne serait-ce pro…

Je peux continuer longtemps lol

C'est parceque vous vous rendez pas compte que c'est des dosages standards dans le milieu.

Tu as toujours des exceptions génétique mais l'exception n'est pas la règle :p
 
C'est parceque vous vous rendez pas compte que c'est des dosages standards dans le milieu.

Tu as toujours des exceptions génétique mais l'exception n'est pas la règle :p
Je suis entièrement de ton avis.

Et puis Poirson a préféré descendre en catégorie en partie à cause des risques sur la santé. Donc ce n’est pas avec 500mg de testo que tu as un risque au point de faire machine arrière.
 
Et la norme de protéines dans a se niveau de chimie avec GH, insu, AAS, cest bien souvent 4g/pdc.

Comme il fait 120 kilos il est dedans au final.

Je dis pas que c'est ce qu'il faut faire, mais c'est ce qu'ils font
 
Étant donner que j'ai connu Florian avant qu'il commence la muscu et que je me suis entraîner pendant plus d'un an dans la même salle que lui à ses débuts, je confirme ce que a dit Kenron.
Au bout d'une année de muscu naturelle (il était surveiller avec des pds par son père tout les mois), il avait le physique d'un mec qui s'entraîne depuis au moins 4 ou 5 ans ..
Il a exploser très rapidement et il était clairement fait pour ça.
Tout le monde pensait qu'il charger car quand il a fait sa première sèche (en étant naturel encore), il avait un meilleur physique que la grande majorité.
Et il s'entraîner chez Gigagym à l'époque, pas chez keep cool ^^
Par contre c'était un dingue niveau diète et entraînement.
Jamais et j'insiste sur le jamais, d'écart dans sa diète.
Il était extrême dans tout ce qu il faisait dans le body (à l'époque) et ne rater jamais un entraînement, même malade.
 
Étant donner que j'ai connu Florian avant qu'il commence la muscu et que je me suis entraîner pendant plus d'un an dans la même salle que lui à ses débuts, je confirme ce que a dit Kenron.
Au bout d'une année de muscu naturelle (il était surveiller avec des pds par son père tout les mois), il avait le physique d'un mec qui s'entraîne depuis au moins 4 ou 5 ans ..
Il a exploser très rapidement et il était clairement fait pour ça.
Tout le monde pensait qu'il charger car quand il a fait sa première sèche (en étant naturel encore), il avait un meilleur physique que la grande majorité.
Et il s'entraîner chez Gigagym à l'époque, pas chez keep cool ^^
Par contre c'était un dingue niveau diète et entraînement.
Jamais et j'insiste sur le jamais, d'écart dans sa diète.
Il était extrême dans tout ce qu il faisait dans le body (à l'époque) et ne rater jamais un entraînement, même malade.
C’est l’athlète par définition qui est fait pour faire ce sport mais bon certains pensent encore qu’à moins de 4g de produits tu ne sors pas un physique…
Rien que tu vois ses quads, il les entraîne plus depuis des mois, ils sont toujours énormes. En open, ils avaient l’une des meilleurs paires de cuisses du monde. Tu peux prendre tous les produits que tu veux, 99% des gens n’auront pas les mêmes résultats
 
Et il s'entraîner chez Gigagym à l'époque, pas chez keep cool ^^
Ça ne veut rien dire ça...
En Alsace, il y a le praxitèle, une toute petite salle avec des gros pousseurs et très réputée à l'époque.
Rien à voir avec les salles immenses actuelles, ou ce qu'on peut voir un peu partout.
C'est un peu la salle typé Métroflex gym Arlington, en plus petit, mais dans le même délire.
Et tout part de cette salle pour le top de Colmar, puisque c'est la salle à André.
Il n'y avait quasiment que des body dedans, ça poussait sévère.
Pas de téléphone en main, de go muscul ou de physique éclatés.
Que du lourd et culture body à 300%.
 
Pourquoi faire des prises de sang tous les mois si on est naturel?
Tout simplement parce qu'il vivait chez ses parents et que son père ne voulait pas qu'il charge parce qu'il s'entraîner avec un compétiteur qui lui charger ..
Et que à 17 ans tu es influençable et tu prends n'importe quoi.
Donc son père ne le laisser pas faire n'importe quoi.
Voilà pourquoi
 
C’est l’athlète par définition qui est fait pour faire ce sport mais bon certains pensent encore qu’à moins de 4g de produits tu ne sors pas un physique…
Rien que tu vois ses quads, il les entraîne plus depuis des mois, ils sont toujours énormes. En open, ils avaient l’une des meilleurs paires de cuisses du monde. Tu peux prendre tous les produits que tu veux, 99% des gens n’auront pas les mêmes résultats
Ces quad était énorme au bout de 1 année d'entraînement
Il avait déjà du mal à rentrer dans les pantalons à l'époque
Il était clairement prédisposer pour ça
N'en déplaise à beaucoup qui pensent qu'il c'est charger comme un poney depuis le début
 
Après les gars croyez ce que vous voulez perso je m'en fou.
Mais il faut accepter qu'il est une meilleure génétique que la plupart d'entre vous et aussi un très très gros mental.
Vous êtes les premiers à dire que l'élite ne tourne pas avec des doses d'éléphant et la vous sous entendez qu'il prenait 4gr semaine sans même le connaître ni savoir d'où il part.
C'est un peu facile comme raccourci et surtout débile.
A moins que vous sachiez automatiquement qu'elle dosage prends un athlète juste à voir son physique.
Donc un peu de respect pour l'athlète qu'il est
 
Après les gars croyez ce que vous voulez perso je m'en fou.
Mais il faut accepter qu'il est une meilleure génétique que la plupart d'entre vous et aussi un très très gros mental.
Vous êtes les premiers à dire que l'élite ne tourne pas avec des doses d'éléphant et la vous sous entendez qu'il prenait 4gr semaine sans même le connaître ni savoir d'où il part.
C'est un peu facile comme raccourci et surtout débile.
A moins que vous sachiez automatiquement qu'elle dosage prends un athlète juste à voir son physique.
Donc un peu de respect pour l'athlète qu'il est
Aucun membre n’a manqué de respect à cette personne, qui est effectivement un bel athlète.
 
C'est un peu facile comme raccourci et surtout débile.
A moins que vous sachiez automatiquement qu'elle dosage prends un athlète juste à voir son physique.

Et finalement toi non plus, même en étant proche de lui ;)

Et de toute façon, c'était pas le sujet, quand bien même il était Natty, les exceptions de font pas la règle.

Aujourd'hui, beaucoup, beaucoup tournent autour de ça en terme de dosage.

Bien pas bien, c'est a vous de voir, mais c'est une réalité
 
Vous êtes les premiers à dire que l'élite ne tourne pas avec des doses d'éléphant et la vous sous entendez qu'il prenait 4gr semaine sans même le connaître ni savoir d'où il part.
j'ai au contraire l'impression qu'il y a maintenant un consensus sur le fait que les cures en open sont au moins de 4g d'aas/semaine. Dallas Mac Carver avait un taux de testo dans le sang (post mortem) equivalent à un apport de 10grammes de testo/semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut