Post-Cycle 1 (CRUISE)

ben oui, c'est quoi qui te rend "blasé" ? :oops:
moi je trouve ce journal interessant, et les quelques photos en zoom ou en congestion ne me dérangent pas le moins du monde.
je suis blasé total aussi
mais juste désormais au lieu de dire fais pas ça tu te plantes, je vais dans le sens de la personne qui est sur son petit nuage d'enfant.
la réalité reviendra dans quelques années car la note se paie un jour ou l'autre
sauf si vraiment génétique en carbone, ça existe aussi
quand tu as la trentaine tout roule c'est après que ça se gâte...

tu as prévu une pds en pré nouveau blast?
tu en sauras plus, parfois ça revient dans les clous mais faudrait totalement stopper, même la testo car à mon avis là tu dois être largement au dessus de tes taux physio en testo,
sinon c'est retour à la case départ malheureusement
j'ai plus en tête quand tu comptes commencer?
janvier je crois ? je me trompe peut être
tu comptes faire testo et boldo non ?
Mi février normalement, si les résultats de PDS sont bons. Je testerais tout dans 6 semaines (après 10 semaines de Cruise).

Mais je suis pas pressé de repartir en blast, si à mi février les marqueurs sont pas carrés, j’attends.

Mi février normalement, si les résultats de PDS sont bons. Je testerais tout dans 6 semaines (après 10 semaines de Cruise).

Mais je suis pas pressé de repartir en blast, si à mi février les marqueurs sont pas carrés, j’attends.
si oestros encore hauts tu reportes?

ahh ok, là je comprends.. oui, c'est un peu mort en ce moment o_O
Le fait que les mecs n'en font qu'à leur tête, c'est pas nouveau..
Ce que vous ne comprenez pas, c’est qu’il n’y as pas que vos avis. D’autres membres en ont d’autres. Pourquoi les leurs vaudrait moins que les votres ? Et au nom de quoi en définitif ?

Ce n’est pas parce que quelqu’un n’applique pas la totalité de vos recommandations, qu’il fait de la merde ou que vos recommandations sont merdiques.

JaI l’impression que vous avez du mal à vous détacher un peu de ça, non ?

Ce que vous ne comprenez pas, c’est qu’il n’y as pas que vos avis. D’autres membres en ont d’autres. Pourquoi les leurs vaudrait moins que les votres ? Et au nom de quoi en définitif ?

Ce n’est pas parce que quelqu’un n’applique pas la totalité de vos recommandations, qu’il fait de la merde ou que vos recommandations sont merdiques.

JaI l’impression que vous avez du mal à vous détacher un peu de ça, non ?
moi je m'en fiche un peu tu sais.. du moment qu'on ne me met pas des cachetons d'AAS dans ma nourriture, à l'insu de mon plein gré ^^

je suis blasé total aussi
mais juste désormais au lieu de dire fais pas ça tu te plantes, je vais dans le sens de la personne qui est sur son petit nuage d'enfant.
la réalité reviendra dans quelques années car la note se paie un jour ou l'autre
sauf si vraiment génétique en carbone, ça existe aussi
quand tu as la trentaine tout roule c'est après que ça se gâte...
Boah. Après dans mon cas, quand tu as voulu faire de la prévention avec moi, tu arrivais un peu après la guerre. Le stade de la prévention était une page tournée de mon côté. Le pour et le contre avais été largement pesés, aspect santé, confort de vie, financier...

Et c'était le sens de mon propos à ce moment la.

Maintenant il y aussi beaucoup de choses qui ont été annoncées comme des vérités absolues et qui se sont avérées totalement fausses en définitif (je ne parles pas spécifiquement de toi ou que de toi), car comme déjà dit : Un cas n'en est pas un autre.

N'y voyez pas une pique, car ça n'en est pas une et que j’imagine bien qu'après autant d'années passées ici, vous en avez vu des vertes et des pas mûres, mais je trouve que dans la plupart des échanges que j'ai eu avec vous ici, le jugement est quand même assez hâtif bien souvent. Et je n'ai pas l'impression que vous en démordez, une fois qu'il est posé, même s'il deviens caduque.

Boah. Après dans mon cas, quand tu as voulu faire de la prévention avec moi, tu arrivais un peu après la guerre. Le stade de la prévention était une page tournée de mon côté. Le pour et le contre avais été largement pesés, aspect santé, confort de vie, financier...
oui je vais ramasser les morts après encore...
Et c'était le sens de mon propos à ce moment la.

Maintenant il y aussi beaucoup de choses qui ont été annoncées comme des vérités absolues et qui se sont avérées totalement fausses en définitif (je ne parles pas spécifiquement de toi ou que de toi), car comme déjà dit : Un cas n'en est pas un autre.
Lesquelles?
N'y voyez pas une pique, car ça n'en est pas une et que j’imagine bien qu'après autant d'années passées ici, vous en avez vu des vertes et des pas mûres, mais je trouve que dans la plupart des échanges que j'ai eu avec vous ici, le jugement est quand même assez hâtif bien souvent. Et je n'ai pas l'impression que vous en démordez, une fois qu'il est posé, même s'il deviens caduque.
hâtif? cad? donnes des exemples stp, merci

Je vais t'en donner quelques uns à la volée :

- "Tu fais n'importe quoi avec ta diet" > Au final : Les résultats sont tombés avec mes ajustements critiqués. Pourquoi ? Parce que je connais mieux mon corps et mon état psychique que vous (c'est normal, c'est mon corps, c'est mon esprit).

- "T'es un James70 numéro 2 en fait" mon approche est drastiquement opposée, avec tout le respect et la sympathie que j'ai pour lui.

- "T'es déjà dépendant parce que tu veux pas repousser ta cure d'un mois pour voir si t'es dépendant ou pas", j'avais les produits depuis 3 mois et je suis inscrit ici depuis 2023. J'avais la condition (sèche) pour. Me maintenir à ce poids aurait été contre-productif au possible et reprendre de la masse avant de curer ? Inutile.

- "Tu penses déjà à ton deuxième cycle, t'es un drogué." je vit très bien mon cruise, j’évolue dessus et je ne suis pas pressé de le quitter. J'aime planifier la suite, il n'y as rien de mal a ça. Je le fais avec "tout".

- "Tu devrais stopper, après un cycle t'as toujours pas un physique de chargé", je connais personne (hormis quelques anomalies de la nature) qui explosent avec un cycle de testo'. Ca... C'est sur les reseaux (il faut en prendre, mais surtout en laisser, beaucoup), c'est à se demander qui est aveuglé.

Et ça... C'est juste un échantillon.

Mais encore une fois, ce n'est pas dans une démarche "critique", je trouve juste ça dommage que la plupart des échanges se déroulent commeca. Ou chacun impose son avis et sa propre expérience en les présentant comme des vérités absolues, généralisées et applicables à toutes, tous. Alors que dans les faits : C'est rarement le cas.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes