Post Cycle Therapy ou Relance

Bonjour,
Suite à une cure de susta-bolde de 11sem, je compte attaquer 20j après ma derniere inj avec du clomid , par contre j’ai également 2 hcg a 5000ui, je peut les prendre en même temps avec le clomid à raison d’une semaine?

Bonjour,
Suite à une cure de susta-bolde de 11sem, je compte attaquer 20j après ma derniere inj avec du clomid , par contre j’ai également 2 hcg a 5000ui, je peut les prendre en même temps avec le clomid à raison d’une semaine?
renseigne toi bien sur les protocoles de relances avant de faire nimporte quoi

renseigne toi bien sur les protocoles de relances avant de faire nimporte quoi
C’est pour cela que je pose la question..je n’ai pas trouver de réponses avec les 2 produits en commun en pct. J’ai un ami qui fait seulement au hcg et un autre seulement au clomid ...

C’est pour cela que je pose la question..je n’ai pas trouver de réponses avec les 2 produits en commun en pct. J’ai un ami qui fait seulement au hcg et un autre seulement au clomid ...
tu fait hcg a partir de ta dernière inje ton de testo sur 15 jours et après tu attaque ton clomid
nolva

Plus simple pour toi, c'est de trouver article posté par Thor 49 sur PCT, c'est simple et très bien expliqué sur usage de HCG.

[Mode Je ne sais pas faire une citation, message de dec. 2015 ;} "Hello, je repose ma question, certains d'entre vous ont-ils déjà constaté que le HCG, clomidet Nolva donnaient au contraire l'impression d'un rétrécissement des testicules ? (avec bien une montée de testo, paradoxalement")

2015! Je cite parce que pour en avoir le coeur net et avec enfin un "accord" d'un endo (je peux detailler), je fais une relance avec des prods de pharma, Hcg 1500ui et ça fait rien au niveau des boules et du sexe, avant ça me chauffait au deux niveaux (grosse envie de me masturber après une inj. et le volume de sperme etait au rdv).
-Testo de 3,5 à 11ng (au dessus de la norme), je le sens pas du tout sauf debut de gyno...
- FSH LH, 1ui chacun (baisse)

Je sais qu'on peut s'habituer à un medoc mais là je pense m'être desensibilise les recepteurs pour la libido et le volume test., c'est pas possible. J'essaie de trouver une explication (mon andro m'a lâche), on m'a dit que ce sont les cellules de Sertoli donc qui produisent les spermatos, qui prennent le plus de place dans le test., mais je suis sûr que si je fais un spermo il sera ameliore.

Toujours desole pour les soucis de clavier.
J'hesite à monter plus car je veux pas accentuer les degâts. Je vais continuer mais peu d'espoir vu le passif. Si certains ont des reactions similaires (hesitez pas à le dire si vous vous êtes crames aussi^^), merci.

Depuis 2012 il n'y à pas d'évolution ou de variante dans les PCT ? une discussion très intéressante avec @dsv donne d'autres piste, je trouve qu'on devrait les approfondir.
Après c’est pour lécher le cul à celui qui a fait de protocole mais récemment sortir d’un Cruise jai eu une relance de se genre et 4mois tout se passe très bien limite mieux qu’avant.

Après c’est pour lécher le cul à celui qui a fait de protocole mais récemment sortir d’un Cruise jai eu une relance de se genre et 4mois tout se passe très bien limite mieux qu’avant.
t'as fais quoi comme relance?

La relance était à base de HMG HCG GH CLOMID NOLVA aromasin DHEA et les compléments vitamine C, E magnésium , phosphatidylserine sur 45jours

Super intéressent, j'avais aussi lu un article qui parlait de toutes les substances ainsi que des anti purolactine Apparament le mec disait que ça servait à rien d'en prendre pendant la cure. Je crois que c'était sur le forum j'arrive plus à mettre la main dessus.

Pour moi il va falloir que je prenne des notes car rien n'est claire, avec LH, GnRH, FSH, AL OU AI, HCG/HMG, LHRH,19nor, E3D, E4D

Cortisol, phsphatidylserine ou Coline là je comprends

Vous avez bien vos termes a vous dans ce milieu, moi je me lance pas (pour le moment tout est fermé) parce que j'ai peur de faire n'importe quoi et j'ai dû jeter des stero car date limite dépassé. En plus de ne rien comprendre ou quand même 1 tiers, je suis con... Lol

En tout ça merci d'avoir mis ça a notre disposition

Pour moi il va falloir que je prenne des notes car rien n'est claire, avec LH, GnRH, FSH, AL OU AI, HCG/HMG, LHRH,19nor, E3D, E4D

Cortisol, phsphatidylserine ou Coline là je comprends

Vous avez bien vos termes a vous dans ce milieu, moi je me lance pas (pour le moment tout est fermé) parce que j'ai peur de faire n'importe quoi et j'ai dû jeter des stero car date limite dépassé. En plus de ne rien comprendre ou quand même 1 tiers, je suis con... Lol

En tout ça merci d'avoir mis ça a notre disposition

T’aurais pu garder tes produits la molécule reste active

Je savais pas j'ai vu la date périmé j'ai pas voulu prendre de risques. Et si les salles restent fermées encore 1 ans tout est bon a jeter, j'ai de la gh aussi ça fait 1 an qu'est au frais et je ne sais pas si elle est encore bonne. Hier j'ai testé une fiole et la poudre au contact de l'eau était effervescente et que ce soit les peptides ou la gh c'a m'avais j'avais fait ça. Donc dois la jeter aussi ? Je n'en sais rien.

Marre de ce virus qui nous bloque tous.

Je suis trop bête ou mal réveillé, j'avais pas vu que t'avais mis un liens, on les a toutes
Merci beaucoup pour ton coup de main, ça va m'être très utile. C'est très sympa, je te souhaite une bonne journée

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes