Pourquoi je n'ai pas de résultats pendant mon cycle ?

Bah c’est ma première cure donc je n’ai pas toutes les clés de l’entraînement sous cure justement.
La sur les dernières je fais du dégressif quasiment à l’échec.
Mais je ne sais pas si je devrais prendre plus léger et faire du temps sous tension etx

Bah c’est ma première cure donc je n’ai pas toutes les clés de l’entraînement sous cure justement.
La sur les dernières je fais du dégressif quasiment à l’échec.
Mais je ne sais pas si je devrais prendre plus léger et faire du temps sous tension etx les dernières reps
Les dernières reps de dégressif sous tension

Genre 3/4 séries les deux premières très lourdes 5/6 rep et la dernière dégressif sous tension donc ?
Ça me semble bien

Oui quand je faisais de la viande naturel ou dopé séries courte et lourde pas de chichi à faire des curl à 30kg pour les fiotes

Pourquoi personne ne vient dire qu'il est devenu un gros lard pour me soutenir :confused:
MOI MO MOI fin des vacances 106kg , septembre 500g de pates complete crue / jours , 2 mois plus tard 130kg , tout est dans l assiete , le regime apres mon operation seras juste de couper 200g de pates crue .

Perso j’ai pris de la graisse tout en prenant du muscle pour ma première cure avec un bf à environ 20% y’a mon journal sur mem

Mais évidemment cure très décevante
faut pas etre décue , je c est pas quel xp tu a mais ces tjrs bon a prendre si tu continue de reflechir a ta prise de fruit .

faut pas etre décue , je c est pas quel xp tu a mais ces tjrs bon a prendre si tu continue de reflechir a ta prise de fruit .
Je repars sur une cure début mars avec un bon petit suivie et de meilleur produit j’avais pris du meditech donc bon.. là je suis partie sur du valkyrie pour la prochaine donc ça devrai très bien ce passer

Publicité Stéroïdes