Power PCT et TRT

Bon les gars j ai pris ma décision et je vais tenter de relancer. Je vous expose mon protocole de relance. Après 1 an sous trt:

Phase 1:Retrouver ma taille testiculaire

- HCG 1000UI ED pendant 3 semaines

-Aromasin 25mg ED pendant 3 semaines

Phase 2: Relancer l axe

-Clomid 100mg ED pendant 2 semaines puis 50mgED pendant 6 semaines

-Nolvadex 20mg ED pendant 8 semaines

-Aromasin 12.5mg ED ou 6.25 ED en fonction des ressentis (je crains l aromatisation occasionnée par le clomid, le moindre excès d oestrogènes me détruit la peau par de l acné kystique)

Prise de sang 12 semaines après la phase 2 pour voir où sont les taux

Qu en pensez vous mes amis?
J'aurais réduit la durée du hcg et la quantité d'aromasin. Dans ton cas, j'ai peur que tu crashes tes E2

Je n'ai pas les compétences de thor49 mais j'aurai mis beaucoup moins de HCG parce que là tu risques de désensibiliser les cellules de Leydig.
Et j'aurai mis de la gnrh en début de relance.

J'aurais réduit la durée du hcg et la quantité d'aromasin. Dans ton cas, j'ai peur que tu crashes tes E2
Ok pour l hcg donc je pars sur du deux semaines. par contre pour l aromasin le problème cest que j aromatise énormément. En trt j etais obligé de prendre 12.5mg d aro par jour avec un taux de testo totale à 700. donc sous hcg je flippe

1. Je n'ai pas les compétences de thor49 mais j'aurai mis beaucoup moins de HCG parce que là tu risques de désensibiliser les cellules de Leydig.
    Et j'aurai mis de la gnrh en début de relance.
    Ok je vais me renseigner pour la gnrh. Mais j avais lu quelque part qu il fallait être très prudent avec ça

Pour l'hcg il en faut juste assez pour regonfler les testicules. C'est une amorce. Avec 1000ui eo3d sur 6 inject c'est jouable. Pour l'aro j'ai un mauvais souvenir en relance. Ils faut des e2! Et pour le nolva je l'aurait arreter avant ld clomid. Si apres pds a la fin de relance juste pour voir les e2, si elles sont trop elevees la je fais fais 4 ou 5 jours d'aro pas plus a 25mg. Pour reguler cela durablement.

tu peux avoir du Hmg pour pas trop cher sur une source qui n'est pas en baniere. Donc Mp moi

Ensuite pourquoi tu n'ajoutes pas du tribulus ca peut que aider.
Et par la meme occasion prendre pas mal de vitamine E pour l'assimilation du hcg (je suis à 2500ui de vitamine E).

Certain booster de testo fonctionne très bien pour une aide en pct.

J'ai eu des pds ou ma testo etait plus haute apres pct (3-4mois) que avant cure donc rien n'est perdu ;)

Les gars que pensez vous d un ajout de proviron pendant la relance pour garder un semblant de libido (j ai une copine faut que j assure un minimum). Je lis tout et son contraire sur les fofos us, certains disent que cest suppressif, d autre non

Je serais intéressé par voir la réponse de poto Thor à ce sujet... idem j'ai lu tout et son contraire par rapport à proviron

Par contre encore une fois c'est bien sûr que c'est une baisse de libido ou c'est problème de dysfonction érectile c'est très différents

Très mauvaise idée le proviron en relance. C'est suppressif, il n'y a pas photo. Pour la libido, tu fais semblant d'avoir envie et avec le mouvement l'envie viendra. Et puis si tu as une panne, tu as encore ta langue et tes doigts. N'oublie pas que c'est ta femme et que si elle te soutient, elle comprendra...
A moins que ce soit un problème d'ego?

Bon j ai pris rendez vous fin mars chez un endocrinologue reconnu dans le milieu du dopage. Il traite les patients atteint d hypogonadoisme induit par la prise d aas et traite les transsexuels. je vais lui parler de la power pct que je compte faire, on verra bien ce qu il me dira mais je me fais pas trop d illusion

Bon j ai pris rendez vous fin mars chez un endocrinologue reconnu dans le milieu du dopage. Il traite les patients atteint d hypogonadoisme induit par la prise d aas et traite les transsexuels. je vais lui parler de la power pct que je compte faire, on verra bien ce qu il me dira mais je me fais pas trop d illusion
Je serais curieux d'avoir ton retour là dessus

Salut @Arkantos tout d’abord bon courage et pour ton taux de testo très bas et œstrogènes élevé tu est née comme ça ?
Oui depuis tout jeune, os fins, gynecomastie a l adolescence, faible pilosité, voix aigu, fatique, difficulté à prendre du muscle et perdre du gras, stockage du gras sur les fesses et hanches et au niveau des pecs, visage assez féminins, ect. Par contre libido très élevé malgré le taux de testo faible.

Physiquement la trt m a changé: ma machoire est devenu légèrement mlus carré, mon voix est devenu plus grave, ma pilosité s est développée. J ai aussi commencé à perdre mes cheveux.

Psychologiquement la trt m a rendu plus sociable, plus courageux. Je passe plus facilement à l action qu avant

Malheureusement je n arrive pas à controler mon acné (que j ai uniquement depuis la trt). Je ne l avais pas preciser mais cest une des raisons pour lesquels je souhaite quitter la trt

Oui depuis tout jeune, os fins, gynecomastie a l adolescence, faible pilosité, voix aigu, fatique, difficulté à prendre du muscle et perdre du gras, stockage du gras sur les fesses et hanches et au niveau des pecs, visage assez féminins, ect. Par contre libido très élevé malgré le taux de testo faible.

Physiquement la trt m a changé: ma machoire est devenu légèrement mlus carré, mon voix est devenu plus grave, ma pilosité s est développée. J ai aussi commencé à perdre mes cheveux.

Psychologiquement la trt m a rendu plus sociable, plus courageux. Je passe plus facilement à l action qu avant

Malheureusement je n arrive pas à controler mon acné (que j ai uniquement depuis la trt). Je ne l avais pas preciser mais cest une des raisons pour lesquels je souhaite quitter la trt
Ah oui c’est difficile un peu bon courage en tout cas ai confiance en toi poto et tu trouvera une solution c’est sûr deja que la trt as permis ces changements c’est bien, tien nous au jus pour la suite :)

Ouuhhhaaaaaaaaaaaa, j'ai exactement les mêmes symptômes et pourtant quand j'ai testé mon taux de testo biodisponible, j'ai crevé le plafond... Dès que possible, je change de labo et je refais tester ma testo.

Publicité Stéroïdes