Nobrainnogain
Well-Known Member
S'en est un !Je prend ça pour un compliment haha! Merci l'ami. Mais je le pense, continue comme ça
S'en est un !Je prend ça pour un compliment haha! Merci l'ami. Mais je le pense, continue comme ça
De toute façons, il y a toujours un peu à remanier, suffis de revenir vers toi pour avoir tes conseillent.. et t'est disponible, je pense que une fois payer, les autres coach ne te file pas de tuyau gratuit !merci mon poto j'insiste sur la phrase surligné en rouge ,bien qu'il m'arrive de me planter mauvaise appréciation de ma part je pense et oui je suis faillible parfois
et dans ces cas j'en suis désolé et essais de corriger le tir
pas de souci poto c'est quand tu veux
Si j’ai le temps je recalcule tes macros aujourd’huiJe vous post ma diète,
Je tiens à préciser qu'elle est à revoir, je m'en suis aperçu en la recalculant ... il faut aussi savoir que j'ai un bonne apétis et me fait plaisir avec je n'est pas intégré les suppléments par contre, dont je me sert très peu par ailleur ...
Repas1:
- 120gr de flocon d'avoines
-6 oeufs entiers
-2 tranches de leerdamer léger
Repas2:
- 150 gr de filet de poulet
-1 cuillère à soupe d'huile (lin, noix, olives, colza)
-100gr de riz thaï
-150gr de haricots verts
Repas3:
- 200gr de filet de poulet
- une cuillère à soupe d'huile (lin, noix,olives, colza)
-100gr de riz thaï
-150 ce de haricots verts
Repas 4:
- 40gr d'iso whey zero
- 40gr de flocon d'avoines
- 30gr d'amandes
Repas5:
- 200gr de filet de poulet
-100gr de riz thaï
-150 ce de haricots verts
Repas6:
- 60gr de riz thaï
-200gr de filet de poulet
-50gr de haricots verts
Repas7:
- 200gr fromage blanc de brebis 0%
Fat secret me dit : glu: 436,80(39%) prot: 330,47(30%) lip: 153,39(31%)
Je dis pas que j'ai faim après ma journée, mais sa va
Je suis clairement trop haut en protéines je pense faire la balance avec les glucides au fur et à mesure de l'avancement de ma pdm ... Merci @Viper, je me suis quand même planter de 500 kcalChose promise, chose due, voici les macros recalculées:
4040kcals
320p (260 animales), soit 3.5g/kg
420g, soit 4.6g/kg
120l, soit 1.3g/kg
A mon avis trop haut en protéines.
Mon jumeaux merci en tout cas, t'est le bienvenuSalut nobrain j'adore ton physique, on a exactement la même ligne, je montrais les photos a ma femme même elle halluciné. Je vais pas te demander une photo de ton visage, j'aurais trop peur que tu sois mon sosie ou que je sois le tien .
J'espère que tout se passera bien dans ta pdm, je vais te suivre en essayant d'y participer le plus souvent possible.
Je suis clairement trop haut en protéines je pense faire la balance avec les glucides au fur et à mesure de l'avancement de ma pdm ... Merci @Viper, je me suis quand même planter de 500 kcal
En réalité je ne les est plus calculé depuis un moment, à mes tout début, je comptais tout! Maintenant je me contente de peser et d'adapter au visuel ... comme tout le monde post ici leurs macro, je ne voulais pas faire exceptionJ'ai eu le même cas quand viper m'a snipé sur la diète. J'ai déjà que les valeurs nutritionnelles peuvent être différentes de pas beaucoup d'un site ou d'une application à une autre. Le plus important pour moi c'est de s'y retrouver et d'ajuster suivant son objectif.
Ben tu sais quand je vois les pros ils sont loins d’être au gramme près également, il ajuste avant tout les quantités, et envoient un max de protéinesEn réalité je ne les est plus calculé depuis un moment, à mes tout début, je comptais tout! Maintenant je me contente de peser et d'adapter au visuel ... comme tout le monde post ici leurs macro, je ne voulais pas faire exception
C'est bien vrai, après quand ta pas les hormones d'un taureau pas besoin de 300gr de protéines cela dit, pour apprendre à manger correctement et obtenir des bonnes bases au début, je suis totalement pour le calcul des macro ! Je m'explique; vous avez tous déjà entendu ces phrases: "je peut manger autant que je veux, je grossit pas" ou " j'arrive pas à prendre, je suis hectomorphe" ... blablabla, la phrase suivante il te parle de saa . Je veux bien que certaines personne est plus de mal à prendre du poids mais en y regardant mieux 80%(je suis gentil) ne connaissent ni leurs kcal ni leur macro et ce plaigne de ne pas prendre ...je trouve dommage de prendre des risque avec des produits alors que leurs corps peut développer la même choses avec une alimentation adapter ... sans parler des gains éphémères des produits sans aliments ...Ben tu sais quand je vois les pros ils sont loins d’être au gramme près également, il ajuste avant tout les quantités, et envoient un max de protéines
Je voulais votre avis sur notre nouveau Mr.o. schawn rhoden serait- il un pas vers des physiques plus esthétiques ? Fini les gros ventres de nos dernier idoles ? Si @hardcoreJo, @Viper, @barbarrian passe par là
Je voulais votre avis sur notre nouveau Mr.o. schawn rhoden serait- il un pas vers des physiques plus esthétiques ? Fini les gros ventres de nos dernier idoles ? Si @hardcoreJo, @Viper, @barbarrian passe par là
Je suis très content que les juges aient envoyé un "signal" fort en élisant Rhoden cette année, pour revenir à une belle ligne plutôt qu'au GH gut et à la course à la masse de ces dernières décenniesJe voulais votre avis sur notre nouveau Mr.o. schawn rhoden serait- il un pas vers des physiques plus esthétiques ? Fini les gros ventres de nos dernier idoles ? Si @hardcoreJo, @Viper, @barbarrian passe par là