Première cure Anavar/Ipamorelin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est bien....tu commences à apprendre.....toutes les "études scientifiques sur des souris du désert australien mises dans un monastère au Népal" tu peux te torcher l'anus avec.....
C'est quoi ton problème ? trop de testo ? trop jeune ?
Je ne t'ai pas manqué de respect, merci d'en faire de même.
 
C'est quoi ton problème ? trop de testo ? trop jeune ?
Je ne t'ai pas manqué de respect, merci d'en faire de même.
Ca va, je me sens bien.....heureusement que c'est pas de l'anavar....xxxxxx fois plus puissant que tout.....sinon ca aurait été quoi.....
Je pense que ta place, comme beaucoup ici, est plus sur aufeminin.com, quoi que avec tes 20 mg d'anavar tu vas te faire encore humilier, meme là-bas....
 
  • Haha
Réactions: LeL
Pour info, dans mon protocole, il y a de l'ipamorelin et du CJC1295 DAC.
Ce qui veut dire une injection quotidienne ;)
Pourquoi être mauvaise langue ?
La raison pour laquelle je prend un oral, c'est que je ne trouve pas anavar en injectable, et vu que ce sont des prises quotidienne, jai pas envie de me transformer en passoire non plus.
Si j'avais preferé les effets de la testo à ceux de anavar, j'aurai pris de la testo. Mais pour moi les effets secondaire de la testo sont trop importants (tape trop de récepteurs, obligé de mettre des doses de cheval pour avoir de l'effet, trop androgénisant, aromatisation etc, donc besoin d'un A.I, etc)
Nous attendons toujours le détail de ta diete puisque tu indiques dans ta présentation:
Hello,

Je suis deja un régime, mais sans grand succes.
A 40ans avec les hormones en carafe.. en carence calorique, tu perd autant de muscle que de gras.
 
@dsv J'ai mis les sources.
Notamment celle d'un bodybuilder pro, travaillant dans une clinique de HRT
Te sent tu plus qualifié?
Peut être que c'est ta conception d'anavar qui n'est pas bonne ?
Libre à toi de rester sur des molécules des année 1940-1970 mais la science a évolué.
Je sais qu'anavar a eu une mauvaise reputation, simplement car d'une part il a été très contrefait, car il coute plus cher à produire, certains mettaient une autre molecule à la place... donc certains ont pensé juger du anavar alors qu'ils avaient un truc tout pété,
et d'autre part il a été utilisé dans le milieu medical en prescription a des enfants et des femmes en atrophie musculaire, vu qu'il a très peu d'effet androgene. Mais il faut un moment arrêter les QI à deux chiffre qui se disent de se dire "quoi? une femme en a prix? wah ca doit pas être fort"!
car avoir peu d'effet androgenique n'enleve en rien à ses effet anaboliques, et cest ça qu'on recherche.
On parle pas d'une molécule faiblarde comme le dianabol qui a un ratio anabolique de 120, on parle d'une molécule qui a un ratio anabolique de 500.
soit 5fois plus ! donc pas besoin de la doser forte.
Et encore une fois je sais pas quel Age tu as, mais tu peux très bien exprimer un désaccord en t'exprimant comme un humain, et pas comme un singe, j'ai plus 20ans.
 
Si tu t’ai autant renseigné sur ce que tu veux prendre.

Tu aurais normalement dû lire que la base c’est la testo.

Là tu cherche compliqué pour peut de résultat alors qu’avec de la testo t’aurais certainement de bien meilleure résultat.

Mais c’est vrai pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Et comme dit on connaît pas ta diet ni ton training ni rien du tout.

Des protocoles y’en a 15 000 sur tout les forums là tu pond un truc qui n’a ni queue ni tête.
 
Nous attendons toujours le détail de ta diete puisque tu indiques dans ta présentation:

J'ai pas une diet précise, puisque je ne cherche pas à sécher.
En gros pour le moment des flocon d'avoine le matin, pates/glucides le midi, pas mal de légumes vapeurs le soir, et de blanc de poulet evidemment
Avoir une base alimentaire saine, sans extrême.
Avec l'anavar, et la GH, vu que mes taux d'IGF1 vont un peu augmenter, mes capacité d'assimilation proteique aussi, donc je pense augmenter les proteines. Les glucides, c'est surtout pour la recuperation, et en preparation des entrainements qui m'attendent, donc j'adapte au jour le jour.

Je veux juste de quoi soutenir mon entrainement, dans un environnement hormonal favorable, et permettre une recomposition corporelle sur le long terme.
 
@dsv J'ai mis les sources.
Notamment celle d'un bodybuilder pro, travaillant dans une clinique de HRT
Te sent tu plus qualifié?
Peut être que c'est ta conception d'anavar qui n'est pas bonne ?
Libre à toi de rester sur des molécules des année 1940-1970 mais la science a évolué.
Je sais qu'anavar a eu une mauvaise reputation, simplement car d'une part il a été très contrefait, car il coute plus cher à produire, certains mettaient une autre molecule à la place... donc certains ont pensé juger du anavar alors qu'ils avaient un truc tout pété,
et d'autre part il a été utilisé dans le milieu medical en prescription a des enfants et des femmes en atrophie musculaire, vu qu'il a très peu d'effet androgene. Mais il faut un moment arrêter les QI à deux chiffre qui se disent de se dire "quoi? une femme en a prix? wah ca doit pas être fort"!
car avoir peu d'effet androgenique n'enleve en rien à ses effet anaboliques, et cest ça qu'on recherche.
On parle pas d'une molécule faiblarde comme le dianabol qui a un ratio anabolique de 120, on parle d'une molécule qui a un ratio anabolique de 500.
soit 5fois plus ! donc pas besoin de la doser forte.
Et encore une fois je sais pas quel Age tu as, mais tu peux très bien exprimer un désaccord en t'exprimant comme un humain, et pas comme un singe, j'ai plus 20ans.
Moi je teste les produits mon petit ignorant lecteur d'études et lécheur de youtoucouilles....
Vas-y fais ta cure......et tu viendras pleurer....ohhhhhh j'ai eu du fake..........
 
Si tu t’ai autant renseigné sur ce que tu veux prendre.

Tu aurais normalement dû lire que la base c’est la testo.

Là tu cherche compliqué pour peut de résultat alors qu’avec de la testo t’aurais certainement de bien meilleure résultat.

Mais c’est vrai pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Et comme dit on connaît pas ta diet ni ton training ni rien du tout.

Des protocoles y’en a 15 000 sur tout les forums là tu pond un truc qui n’a ni queue ni tête.

Pourquoi ni queue ni tete ? Sous pretexte que tu n'as pas l'habitude de voir ça ?
J'ai déjà expliqué. Je cherche le minimum d'effet secondaire, pour le maximum d'effet anabolique.
J'en veut pas de la Testo, faut la doser massivement pour avoir des effets, alors certe elle est bien toléré par le corps, mais elle entraine toute une cascade d'effet secondaire, direct ou indirect que ce soit via l'axe des oestrogene ou l'axe DHT.
Augmentation de la plaque artérielle, augmentation de la pression sanguine, degat des reins, eclatage du profil lipidique, etc non merci.
j'ai pas envie de prendre des merde d'A.I qui te déglinguent, tout ça pour éviter une gynecomastie etc.

L'anavar est connu pour être ultra sélectif en terme de récepteurs, donc avec un minimum d'effet secondaire, ça reste un stéroïde donc il entraine une suppression hormonale naturelle, ça reste un oral, donc faut pas surdoser pour protéger son foie (et encore il est plutot safe sur le foie comparé aux autres), mais c'est tout.

Le seul effet qui restera c'est l'hypertrophie du ventricule gauche, comme tous les produits anaboliques.
Pour moi la santé et la longévité ça fait parti du résultat.
Bref la science a évolué, on a des molecules plus sélectives, je vis en 2023, pas dans une doloreane en route vers la golden era des année 70.

Les pro continuent de s'injecter de la testo, car c'est le seul moyen d'atteindre les extrêmes via le surdosage, et la seule molécule permettant de surdoser sans déglinguer le foie, mais je ne suis pas dans cette catégorie.
 
Les bons lipides c’est bon pour les hormones.
Tu as l’air de les oublier.
Tout a fait, mais pour moi c'est une base normale, je ne la module pas.
je sais que le cholesterol est la base des hormones steroidiennes, vu qu'elles sont liposolubles
Pour mon bon cholestérol, j'ai une supplémentation a 3g/jour d'omega3 epax.
le reste niveau lipide je trouve ce qu'il faut dans les différentes huiles et noix.

En gros je mange "normalement", et selon mes besoins.
Sans excès ni carence.

La seule adaptation notable
Ne pas manger juste après ma prise de GH, (donc avant mon training) car ça relache deja trop de nutriment dans le sang, et j'ai pas envie de stimuler mon insuline de trop et créer du diabète.
 
l’anavar faut aussi le doser bref on est tous là à te dire que c’est naze donc fait
Surtout que parmis ses gens y’a des connaisseurs

Fait une photo avant ta cure et après et tu nous postera ça et on en re parle ça sert à rien de polémiquer
 
Moi je teste les produits mon petit ignorant lecteur d'études et lécheur de youtoucouilles....
Vas-y fais ta cure......et tu viendras pleurer....ohhhhhh j'ai eu du fake..........

A titre informatif, le LGD-4033 dont tout le monde parle actuellement, le SARM le plus anabolique qui existe,
ca se dose a 5mg, et ça a environ le même ration anabolique/androgenique que le Anavar
a savoir 900/100 par mg
Donc en terme de ratio, 10-15mg anavar = 5-7mg de LGD4033.
Je sais pas pourquoi ca ne serait pas anabolique c'est amplement suffisant.
 
l’anavar faut aussi le doser bref on est tous là à te dire que c’est naze donc fait
Surtout que parmis ses gens y’a des connaisseurs

Fait une photo avant ta cure et après et tu nous postera ça et on en re parle ça sert à rien de polémiquer

J'ai deja expliqué le dosage..
10mg anavar = 60mg de testosterone alors que la production naturelle est de 7 a 10mg a 20ans, au pic de notre forme.
Donc c'est quasiement 7fois la production naturelle de testo d'un jeune de 20ans.

Ca équivaut a 420mg de testo pure par semaine !
Je vois pas pourquoi je devrait le doser d'avantage.
 
Fait une cure de ton dosage d’anavar et une à 420 mg de testo je te garanti que tu prendra bien plus avec la testo et ça je pense que tout les membres du forum te confirmerons pareil que moi.

Tu es borné alors fait ta cure et tu verra bien le résultat par toi même.
 
A titre informatif, le LGD-4033 dont tout le monde parle actuellement, le SARM le plus anabolique qui existe,
ca se dose a 5mg, et ça a environ le même ration anabolique/androgenique que le Anavar
a savoir 900/100 par mg
Donc en terme de ratio, 10-15mg anavar = 5-7mg de LGD4033.
Je sais pas pourquoi ca ne serait pas anabolique c'est amplement suffisant.
T'as toujours rien compris......je vais te donner un exemple.....Halotestin....va voir le ratio....arrète avec tes études de merde qui valent rien.....
Vas-y fais ta cure de pré-fit girl, tu nous tiendras au jus
 
Si c’était tellement facile et sans effet secondaires ni d’effet suppressif tu crois pas que tout le monde ferait la même chose ? Pourquoi les gens prennent des bases de testo avec des 19nor et j’en passe en sachant qu’on pourrait avoir un résultat sans es avec anavar ?
Je pense que tu veux te persuadé toi même et tu viendras ici comme bcp l’ont fait en disant que les stero ne sont pas si puissant que ça puisque tu vas gagner 2 kilos et encore je suis gentil tu n’as même pas une diete vraiment calibré…
 
T'as toujours rien compris......je vais te donner un exemple.....Halotestin....va voir le ratio....arrète avec tes études de merde qui valent rien.....
Vas-y fais ta cure de pré-fit girl, tu nous tiendras au jus

La halotestin le ratio officiel c'est 1900:850,
donc le taux mg par mg est enorme, mais faut le doser 8fois moins que la testo pour limiter les effet androgénique donc peut intéressant,
Donc il cré tous les effets secondaire degeulasse des steroids androgenisants
et il est EXTREMEMENT toxique pour le foie
Le dosage safe est de 2-10mg/jours, soit encore moins que l'anavar;
Donc je vois pas ou tu veux en venir avec la comparaison.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut