Première cure Anavar/Ipamorelin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si c’était tellement facile et sans effet secondaires ni d’effet suppressif tu crois pas que tout le monde ferait la même chose ? Pourquoi les gens prennent des bases de testo avec des 19nor et j’en passe en sachant qu’on pourrait avoir un résultat sans es avec anavar ?
Je pense que tu veux te persuadé toi même et tu viendras ici comme bcp l’ont fait en disant que les stero ne sont pas si puissant que ça puisque tu vas gagner 2 kilos et encore je suis gentil tu n’as même pas une diete vraiment calibré…

Ca se fait deja aux Etats unis dans les cliniques de HRT, qui, ils me semblent maitrisent leur sujet, je tire pas ce protocole du chapeau...
Tu trouve pas ça louche de rester sur le même protocole des année 70 alors qu'on est en 2023 ?
la science progresse,
Après on est en france, on est tjrs à la ramasse sur ces sujets là, les cliniques de TRT pour les vieux existent tjrs pas dans le pays, donc ça ne m'étonne pas, on a une mentalité/culture tres conservatrice.
 
pour de vraies recherches, oublies ce que tu as déjà fait,
tu vas sur google scholar
te voilà parti dans les vraies études et recherches,
bon courage à toi
 
J'ai pas une diet précise, puisque je ne cherche pas à sécher.
En gros pour le moment des flocon d'avoine le matin, pates/glucides le midi, pas mal de légumes vapeurs le soir, et de blanc de poulet evidemment
Avoir une base alimentaire saine, sans extrême.
Avec l'anavar, et la GH, vu que mes taux d'IGF1 vont un peu augmenter, mes capacité d'assimilation proteique aussi, donc je pense augmenter les proteines. Les glucides, c'est surtout pour la recuperation, et en preparation des entrainements qui m'attendent, donc j'adapte au jour le jour.

Je veux juste de quoi soutenir mon entrainement, dans un environnement hormonal favorable, et permettre une recomposition corporelle sur le long terme.
Alors là je t’avoue ne pas comprendre du tout cette phrase:
« J'ai pas une diet précise, puisque je ne cherche pas à sécher. ».

Selon toi une diete précise ne sert qu’en période de sèche???

Si tu n’arrives pas à progresser naturellement et que tu penses qu’à 40 ans tes taux de testostérone naturels sont si bas qu’un déficit calorique va entraîner une fonte musculaire, il doit justement y avoir pas mal de choses à revoir dans ta diete…
 
Alors là je t’avoue ne pas comprendre du tout cette phrase:
« J'ai pas une diet précise, puisque je ne cherche pas à sécher. ».

Selon toi une diete précise ne sert qu’en période de sèche???

Si tu n’arrives pas à progresser naturellement et que tu penses qu’à 40 ans tes taux de testostérone naturels sont si bas qu’un déficit calorique va entraîner une fonte musculaire, il doit justement y avoir pas mal de choses à revoir dans ta diete…

Je n'ai jamais dit que je n'arrivais pas à progresser naturellement.
mais je vois bien que je commence à stagner, voir regresser, au bout de 15ans de muscu, surtout avec les petites blessures, tendinites etc dont l'occurence s'accroit.
j'ai pas forcement le temps d'aller plus souvent a la salle, et oui je vois déjà qu'en déficit calorique je perd du muscle.. ou alors a minima je n'en prend pas, et le temps que la diet fasse effet, il se passe des mois dans laquelle je prend pas de muscle.
Bref, j'ai 40ans, 15ans de pratique, je connais mon corps, et mon style de vie.
Et encore une fois, je ne prend pas des hormones que pour gagner du muscle, mais aussi pour être en bonne santé (surtout l'axe GH).
Pour moi c'est de la medecine regenerative, question de culture et de vision des choses.
 
Faut arrêter de répondre les mecs il est borné qu’il fasse son truc.

C’est toxique ce genre de post.
Je suis pas borné. Mais jattend encore des arguments qui soient articulés scientifiquement.
Un "selon moi ca marche pas" cest peu efficace sur le plan des idées
 
Je suis pas borné. Mais jattend encore des arguments qui soient articulés scientifiquement.
Un "selon moi ca marche pas" cest peu efficace sur le plan des idées
comment veux tu qu'on te réponde?
on est des membres lambda d'un forum
tu as de très bonnes relations au plus au niveau
je comprends même pas ce que tu viens faire ici demander des conseils à des personnes lambda comme nous
et c'est toujours la même chose
vous arrivez, vous connaissez les champions un tel ou un tel, plusieurs docs aussi très calés, les meilleurs au monde et vous demandez des conseils
j'ai dû mal à comprendre la démarche
 
Des retours que j'ai eu de l'enclo il fonctionne parfaitement intra cycle pour dire à ton hypophyse de continuer à produire LH et FSH.
ET tant que tu as du LH, ta couille continuera à produire de la testo naturelle.

Tu peux pas comparer ça à l'ashwaganda ni au tribulus...
L'enclo agit directement sur le récepteur d'œstrogène de ton hypophyse, son action est directe
C'était une blague, car on a récemment eu une personne voulant prendre de l'ashwaganda et du Tribulus pour une PCT.

Il y a déjà 2 millions de topics sur l'enclomiphène/clomid et ses effets sur la "préservation" de l'hypophyse, @Matsor et @MOlooo ont déjà évoqué plein de fois le sujet.

Le corps n'est pas un robot, ce qui fonctionne sur une (très petite) minorité ne fonctionnera pas sur tout le monde, ça ça s'appelle le biais du survivant. Pour avoir pris du clomid sanofi pendant mon TRT et avec PDS à l'appui, je confirme que dès l'arrêt de ton SERM, ton corps reviendra en état de shutdown tant que des AAS seront dans ton corps. Et là je ne parle pas de testo mais de la spermatogénèse, car ça n'a pas d'effet significatif sur la testo quand tu prends un stéro sans base de testo derrière.
 
Hèèèè @siegfried, on te lis plus....tu cherches des études??? Abandonne ca sert à rien....ton body repond pas? Verses lui 500 balles....tu verras dans 2min chrono, il te dira qu'un paquet d'haribo par jour va te donner 2kg de muscle....parole de menteur
 
Je réponds une dernière chose.

Tu sors des études ou je ne sais quoi à tout va sur les produits en parlant de ratio etc…
Je vais plus débattre là dessus on est sur un dialogue de sourd.

Si soit disant tu as l’air d’avoir le souci du détail.

Tu devrais faire les choses dans l’ordre et l’avoir pour la diet et le training qui on l’air d’être des sujets que tu ne veux pas aborder.

T’a diet a l’air très hasardeuse et je pense que tu n’y fait pas du tout attention.

Vue que tu aime les analyses et toute ses choses là
Je t’invite a t’informer sur l’importance de la diet et du training dans la musculation et tu verra à quel point c’est important et je pense qu’en matière de résultats ça sera même plus anabolisant que ton anavar.

Ratio diete/anavar : 100000:100

Surtout à ton âge.

Quand tu es jeune tout est au taquet tu peux à la limite faire un peut plus l’impasse

Quand on veut faire le mec carré on le fait partout…

Point final pour ma part.
 
Il n’y a qu’à voir le nombre de topic avec première cure only oral anavar Turi ect. Ils passent tous à l’injectable…
 
"je compte utiliser 5mg à 20mg/jour"

5mg d'anavar mdr , ne prends rien c'est mieux.
 
À quoi ça sert de faire des cures avec de gros dosages les gars ? Quand on peut obtenir un très très bon physique avec 5mg d'anavar ?

Les bodybuilders en sueurs devant ce post
 
Le corps n'est pas un robot, ce qui fonctionne sur une (très petite) minorité ne fonctionnera pas sur tout le monde, ça ça s'appelle le biais du survivant. Pour avoir pris du clomid sanofi pendant mon TRT et avec PDS à l'appui, je confirme que dès l'arrêt de ton SERM, ton corps reviendra en état de shutdown tant que des AAS seront dans ton corps. Et là je ne parle pas de testo mais de la spermatogénèse, car ça n'a pas d'effet significatif sur la testo quand tu prends un stéro sans base de testo derrière.
_Biensur que le corp reviendra en etat de shutdown tant que des AAS seront dans le corps.. qui a dit le contraire ?
C'est pour ça que je veux prendre le SERM pendant toute la durée de la cure.
et quelques semaine qui suivent.

par contre je suis pas d'accord sur la seconde partie.
Si tu prend un AAS, même derivé du DHT et même sans base de testo, tu as une inhibition directement au niveau de l'hypophyse , donc tu ne secrete ni LH (responsable de la testo), ni FSH (responsable de la spermatogenese).
Si tu n'est pas d'accord avec ce dernier paragraphe, je te prie de bien vouloir développer, ça m'interesse, car ça voudrait dire que j'ai mal compris mes cours d'endocrinologie.
 
À quoi ça sert de faire des cures avec de gros dosages les gars ? Quand on peut obtenir un très très bon physique avec 5mg d'anavar ?

Les bodybuilders en sueurs devant ce post

Qui a parlé de très très bon physique ? Je l'ai dis, je cherche pas à faire olympia.
Pour moi avoir un effet anabolisant équivalent a 7fois la production naturelle d'un mec de 20ans à son pic, ça me va très bien.
 
Je réponds une dernière chose.

Tu sors des études ou je ne sais quoi à tout va sur les produits en parlant de ratio etc…
Je vais plus débattre là dessus on est sur un dialogue de sourd.

Si soit disant tu as l’air d’avoir le souci du détail.

Tu devrais faire les choses dans l’ordre et l’avoir pour la diet et le training qui on l’air d’être des sujets que tu ne veux pas aborder.

T’a diet a l’air très hasardeuse et je pense que tu n’y fait pas du tout attention.

Vue que tu aime les analyses et toute ses choses là
Je t’invite a t’informer sur l’importance de la diet et du training dans la musculation et tu verra à quel point c’est important et je pense qu’en matière de résultats ça sera même plus anabolisant que ton anavar.

Ratio diete/anavar : 100000:100

Surtout à ton âge.

Quand tu es jeune tout est au taquet tu peux à la limite faire un peut plus l’impasse

Quand on veut faire le mec carré on le fait partout…

Point final pour ma part.

15ans que j'ai pratiqué tout ce qui existe niveau diet, avec des PDM, seche etc au naturel.
J'ai plus 20ans pour me faire croire que je vais devenir musclé a 40ans en bouffant des brocoli et du poulet, alors que je suis sur la pente descendante. c'est bon, allez moraliser les jeunes, j'ai pas ouvert ce sujet pour parler recette de cuisine.
La diet et le programme c'est important, mais c'est pas le sujet ici, je parle d'une cure hormonale.
Je pense que vous êtes trop habitué à répondre à des jeune qui ouvrent un topic en mode "je veux devenir musclé aidez moi".
Ce n'est pas du tout mon sujet.
 
Qui a parlé de très très bon physique ? Je l'ai dis, je cherche pas à faire olympia.
Pour moi avoir un effet anabolisant équivalent a 7fois la production naturelle d'un mec de 20ans à son pic, ça me va très bien.
Je te jure poto , tu vas juste être déçu et tu vas perdre ton argent.

L'anavar est un stéroide "doux" ce n'est pas pour rien qu'il est utilisé par les femmes. Pour éviter les effets de la virilisation et pour éviter de se transformer en hulk
 
Les stéroïdes c'est la santé, c'est clair.
Grâce à la Trenbo, je suis moins timide.

Ca peut si tu fais pas n'importe quoi avec les doses et que tu choisis bien ta molecule.
Typiquement on vit plus longtemps avec un surplus de testo, que sans.
et la masse musculaire permet de secreter des myokines qui sont un facteur d'allongement d'esperance de vie.
La GH "l'hormone de jouvence" permet de reparer tout un tas de tissu, et aussi de faire fondre les graisses qui posent des risques cardiovasculaire.
(En faisant pas n'importe quoi pour pas créer de diabète de l'autre coté)
J'aurai pu aussi parler de CPR, FMT, cellules souches, la supplémentation et tout ce qui touche à la médecin régénérative anti âge, mais c'est pas le sujet ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut