Première cure après 8 ans de natty besoin de conseils

à partir du moment où tu consommes une drogue peu importe la quelle, il y a des risques et des effets néfastes.

J’ai jamais compris l’intérêt de chercher à classifier la dangerosité de ces dernières entre elles.
A part peut être pour déculpabiliser les consommateurs
 
Merci pour le partage. Tu as lu le dossier en entier ou juste posté l’image. Si c’est juste l’image il faut creuser, rien que sur l’image il y a des biais. Notamment, problèmes familiaux pour ne citer que ça. et niveau attente physique, Tu peux voir que si tu compares souvent c’est on va dire 2** sur 2-3 pour les autres. Je vois pas en quoi ça les classe parmi les moins nocives en terme de impact physique ou psychologique. Sans compter d’autres impacts ne sont pas comptabilisés.
Je regarde juste les images et je poste :)
 
A méditer pour les natty qui hésitent à se lancer, car on a ici le point de vue d'un BB d'un très haut niveau et donc qui est super passionné.

edit : un peu HS ici mais comme tu n'as pas de journal, je la pose ici : niveau santé, après 20 ans de compet (diet, cures, training intenses )ça va ? les examens sanguins, le coeur, les articulations/tendons etc ? merci pour ta transparence et honnêteté intellectuelle ;)
Oui désolé pas de journal car pas vraiment le temps de tout poster mais un jour je me motiverait ça serait cool.
Niveau santé je vais faire des bilans dans quelques jours comme chaque année et je touche du bois j'ai de la chance pas de problème ni d articulations ni coeur ni rien sauf le dos cassé ce qui m'handicape un peu je peux pas porter mes enfants longtemps,c'est mon plus grand regret sinn oui j'ai de la chance,mais j'espère le plus longtemps possible j'ai 2,3 truc (petite boule au abdos ) que je vais tchèquer.J'ai des amis qui au moins de chance ,je viens de perdre un ya pas longtemps 46 ans . Donc d'où mes commentaires pour les jeunes.
 
Il mange de la soupe dans un fauteuil roulant avec une poche à pisse ! :)

C’est sûrement que certain peuvent penser mais en réalité sur l’échelle des drogues , les stero sont considéré comme plus soft que le cannabis et se place sur le bas de l’échelle …
Il faut faire attention quand même ça reste très toxique
 
à partir du moment où tu consommes une drogue peu importe la quelle, il y a des risques et des effets néfastes.

J’ai jamais compris l’intérêt de chercher à classifier la dangerosité de ces dernières entre elles.
A part peut être pour déculpabiliser les consommateurs
Ou
Pour s’instruire peut être ? :)
Savoir où tu as mi les pieds ?
Dans la vie perso j’ai toujours était hors des clous, alors la culpabilité je m en brosse , tu imagine même pas ;)
 
Il faut faire attention quand même ça reste très toxique
Je suis d’accord poto mais tout est relatif ( dosage capacité a encaisser , molécules utilisé , durée …) ,pour l’instant aucun problème et d’aucune sorte !
Après en lisant les dosages de certaines personnes et sans aucun jugement je pense que le cumul de mes cures annuels et plus faible que certaine en 1 mois !
Ce qui ne m’empêche pas d’avoir de bons résultats , enfin à la hauteur de mes objectifs . :)
 
Dites moi j'ai une petite question technique.

J'ai vu que l'on pouvait faire l'injection de sustanon en sous cutanée .
Es-ce vrai ?

Et si oui puis-je mélanger dans la même seringue sustanon et HCG ?

Merci d'avance pour vos réponses ça serait sympa
 
Mela
Dites moi j'ai une petite question technique.

J'ai vu que l'on pouvait faire l'injection de sustanon en sous cutanée .
Es-ce vrai ?

Et si oui puis-je mélanger dans la même seringue sustanon et HCG ?

Merci d'avance pour vos réponses ça serait sympa
Melanger de l’eau et de l’huile :) t’es pas sérieux ?
Et sous cut tu vas choper des boules ! Intra graisseux ça marche , c’est bien pour une Trt ou Cruise .

Toi c’est intramusculaire profond !
 
C'est bien ce que je me disais.
Comme quoi on trouve vraiment plein de conneries sur internet.

Par contre HCG sous cutanée zone abdominale c ok ?
 
Je suis d’accord poto mais tout est relatif ( dosage capacité a encaisser , molécules utilisé , durée …) ,pour l’instant aucun problème et d’aucune sorte !
Après en lisant les dosages de certaines personnes et sans aucun jugement je pense que le cumul de mes cures annuels et plus faible que certaine en 1 mois !
Ce qui ne m’empêche pas d’avoir de bons résultats , enfin à la hauteur de mes objectifs . :)
Les molécules te parle yen a le masteron leur va bien yen a déca yena tren ....
Talke to you ,comme il disent au us .
C'est pour ça il faut tester des ester court et voir ce qu'il marche .
 
Bigdan c’est l’homme qui parlait à l’oreille des fiole d’AAS.
A ne pas confondre avec Bogdan, lui je crois qu'il habite vers menton.
 
Dernière édition:
à partir du moment où tu consommes une drogue peu importe la quelle, il y a des risques et des effets néfastes.

J’ai jamais compris l’intérêt de chercher à classifier la dangerosité de ces dernières entre elles.
A part peut être pour déculpabiliser les consommateurs
Les "drugs" ont des incidences différentes, parfois des synergies, des ES, etc...

Ceci est utile pour les addictologues, les psy, les études des phénomènes sociaux, la prévention...

Seulement les utilisateurs vont se servir de ça pour minimiser le ou les impacts :D
 
Moi j'ai laissé le ventre, je fais dans le gras des fessiers.
Du gras ? C'est quoi ça ? Il en reste encore ? Éradiquez moi ça !

Plus sérieusement ok merci du conseil surtout que je pensais faire avec des aiguilles de 16mm , a tout moment j'étais en plein muscle car sur le ventre le gras n'es pas le bienvenu ;)
 
Du gras ? C'est quoi ça ? Il en reste encore ? Éradiquez moi ça !

Plus sérieusement ok merci du conseil surtout que je pensais faire avec des aiguilles de 16mm , a tout moment j'étais en plein muscle car sur le ventre le gras n'es pas le bienvenu ;)

C'est assez inesthétique quand ça fait des boules sous la peau. Ça reste pas longtemps mais en été ou tu es facilement torse nu, c'est pas bien discret.
 

Publicité Stéroïdes

Haut