Première cure après 8 ans de natty besoin de conseils

Merci going ça fait plaisir ce que tu dis, même si je suis sur que bcp ici on on niveau physique bien meilleur.

Mon envie de cure viens surtout du désir de voir ce dont mon corps est capable avec une chose donc tout les pratiquants de musculation m'accuse depuis de nombreuses années.

On m'a toujours accusé à tort d'être chargé donc arriver mnt à 34 ans je me dis vu le nombre de mecs qui le font pourquoi de pas essayer au moins une fois dans ma vie pour savoir ce que ça fait .

Je pense que c'est une chose que nous avons tous en commun ici , ce désir de vouloir ce surpasser d'être en compétition avec soi-même , connaître son potentiel.

Donc tu vas te lancer dans les AAS pour prouver à des inconnus que tu reverras jamais qu'ils avaient tort ?

Ta santé ne vaut pas plus que ça ?

Tu as un objectif chiffré de poids et de BMI qu'il est important pour toi d'atteindre ?
 
Tu penses, tu ne sais pas, donc...
La génétique joue beaucoup, rien que sur le 4 ou 6 pack et le niveau de sèche ensuite.
Les grands, ont souvent de plus beaux abdos que les petits.

Je pense ne veut pas dire "je ne suis pas sûr que", cela signifie "j'estime que", cela exprime une opinion personnelle.

Si on se concentre désormais sur le fond et non sur la forme, il a bel et bien les abdos les plus esthétiques qu'il m'ait été donné de constater sur tout le forum, quelles que soient ses circonstances aidantes, et l'ajout d'AAS a toutes les chances de détruire cet équilibre délicat.
 
Non pas de coach juste pas trop court pour voir quelques chose et pas trop long pour rien déréglée méchamment

Mon pauvre ils te mènent la vie plus que dure, que des questions passives-agressives et pas un seul conseil à part "lis
 
Donc tu vas te lancer dans les AAS pour prouver à des inconnus que tu reverras jamais qu'ils avaient tort ?

Ta santé ne vaut pas plus que ça ?

Tu as un objectif chiffré de poids et de BMI qu'il est important pour toi d'atteindre ?
Non rien de tout ça tu te méprend ,
Je fais ça juste pour moi voir ce que ça fait .
Je serai suivi par médecin avec pds toutes les 2 semaines.
Et on arrête tout au moindre signe alarmant.
C'est un challenge personnel
 
Je pense ne veut pas dire "je ne suis pas sûr que", cela signifie "j'estime que", cela exprime une opinion personnelle.

Si on se concentre désormais sur le fond et non sur la forme, il a bel et bien les abdos les plus esthétiques qu'il m'ait été donné de constater sur tout le forum, quelles que soient ses circonstances aidantes, et l'ajout d'AAS a toutes les chances de détruire cet équilibre délicat.
Ne joues pas sur les mots, ton message était assez clair, pas besoin de tortiller du cul.
Et pour les AAS, arrêtes ta branlette de cerveau, ou gardes ça pour des newbies.
 
Mais grâce à ton retour sur Meso FR, il est sauvé, c’est bien cela?
Si tu veux on peut changer ton pseudo: goingmessiah ou plus sobrement ronniechrist, celui qui apporte la bonne parole aux bodys…
J’aurais opté pour l’être suprême des stero SIEGFRIED
 
D'ailleurs personne ne m'a répondu et je n'es trouvé l'info nulle part .
Lorsque j'arrête arimidex comment je suis censé gérer le rebond d'E2 ? Le nolvadex suffira ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut