Première cure après 8 ans de natty besoin de conseils

Sans vouloir être méchant...

1) Apparemment très bon physique de base

2) 8 ans de pratique

3) aucune recherche **sérieuse** sur le sujet AAS (tenants, aboutissants et conséquences)
Sous prétexte que c'est soi-disant un ifbb qui a proposé la cure, j'y crois pas trop...

4) c'est rare mais il a eu la chance de bénéficier de conseils avisés, ici on a mis en évidence les lacunes du cycle proposé au départ.

Moi personnellement, je ne suis pas pour ce genre de principes, mais on a dérogé à la règle que l'on impose au newbie d'habitude !

Chacun y va de son idée mais ce qui en ressort c'est un cycle de base de débutant ce qui est tout à fait logique !

C'est quand même étrange, de mon point de vue, après il a tout pour pas se planter maintenant, affaire à suivre donc...
 
En plus le Susta, c'est pas ouf.
Pour avoir essayé les 2, je préfère un Supertest ou Multitest.
Tu as un ester de + et c'est mieux dosé.
 
Parce que c’est pas a nous de te dire quoi faire ou de te suggérer une cure clé en main. C’est à toi de faire tes recherches, mettre en place et venir éventuellement demander pour ajustement. Et la tu admets toi même que ta cure est fait par un autre, et que tu n’as pas encore les connaissances nécessaires.

D’autres étaient novices comme toi ici, pourtant ils avaient des connaissances plutôt solides et ont mis en place une cure qui tenait la route avec des résultats à la sortie. Je pense notamment à @Kagathos, et @Clark Kent
On dirait des jaloux qui parlent. le gars il a un meilleur physique natti que vous tous qui lui faites la morale avec toute la chimie du monde. Ca vous rend fou. à en lire les commentaires, on dirait un bande de haiters. Genre vous avez pas un jour commencé? Vous avez jamais fait des erreurs? Dingue.

Je pense que le but d'un forum du genre c'est justement d'aiguiller les gens au lieu de les juger à tout va. Combien de gamins prennent de nos jours des produis sans rien connaitre. Lui au moins il fait l'effort de venir ici, il veut prendre votre expérience. Et lui donner des threads ou il y a 150 pages à lire dont la moitié sont des commentaires hors sujets. Je pense pas que tout le monde a le temps de perdre son temps. On a une vie de famille et un travail. Ca aiderait aussi les lecteurs. Merci

En tout cas, quel manque de pédagogie, aiguiller un mec sans le rabaisser c'est possible aussi .. faut pas s'etonner que les gens pour finir ne viennent même plus participer au forum.
 
On dirait des jaloux qui parlent. le gars il a un meilleur physique natti que vous tous qui lui faites la morale avec toute la chimie du monde. Ca vous rend fou. à en lire les commentaires, on dirait un bande de haiters. Genre vous avez pas un jour commencé? Vous avez jamais fait des erreurs? Dingue.

Je pense que le but d'un forum du genre c'est justement d'aiguiller les gens au lieu de les juger à tout va. Combien de gamins prennent de nos jours des produis sans rien connaitre. Lui au moins il fait l'effort de venir ici, il veut prendre votre expérience. Et lui donner des threads ou il y a 150 pages à lire dont la moitié sont des commentaires hors sujets. Je pense pas que tout le monde a le temps de perdre son temps. On a une vie de famille et un travail. Ca aiderait aussi les lecteurs. Merci

En tout cas, quel manque de pédagogie, aiguiller un mec sans le rabaisser c'est possible aussi .. faut pas s'etonner que les gens pour finir ne viennent même plus participer au forum.
Où est-ce que tu vois que l'on juge son physique ? Tout le monde a dit qu'il avait un excellent physique, surtout pour un natty.

Les jugements viennent du côté des connaissances en termes de diète et de chimie, et crois-moi, tu vas sur n'importe quel forum US ou subreddits genre moreplatesmoredates, où tu présentes les idées, diète et questions qu'il a présentées, tu te fais lyncher publiquement, car tu passeras pour, au mieux, un gros troll, au pire un inconscient.

On ne se lance pas dans la chimie si on n'y connait quasi rien et les gens sont pas là pour faire des cours sur les produits alors que tout est dispo en épinglé, simple.
 
On dirait des jaloux qui parlent. le gars il a un meilleur physique natti que vous tous qui lui faites la morale avec toute la chimie du monde. Ca vous rend fou. à en lire les commentaires, on dirait un bande de haiters. Genre vous avez pas un jour commencé? Vous avez jamais fait des erreurs? Dingue.

Je pense que le but d'un forum du genre c'est justement d'aiguiller les gens au lieu de les juger à tout va. Combien de gamins prennent de nos jours des produis sans rien connaitre. Lui au moins il fait l'effort de venir ici, il veut prendre votre expérience. Et lui donner des threads ou il y a 150 pages à lire dont la moitié sont des commentaires hors sujets. Je pense pas que tout le monde a le temps de perdre son temps. On a une vie de famille et un travail. Ca aiderait aussi les lecteurs. Merci

En tout cas, quel manque de pédagogie, aiguiller un mec sans le rabaisser c'est possible aussi .. faut pas s'etonner que les gens pour finir ne viennent même plus participer au forum.
Qu’est-ce qui rend fou?
Le fait qu’il est un excellent physique?
Non, justement je pense que tout le monde est d’accord pour dire qu’il a un très bon niveau naturellement.
Et vu le nombre de personnes qui s’entraînent n’importe comment et stagnent années après années, c’est appréciable de voir cela pour une fois.

Ce qui est plus embêtant par contre c’est de vouloir faire une cure avec bien trop peu de connaissances sur le sujet, et sans avoir fait suffisamment de recherche préalables alors que absolument tout est disponible sur le forum.
Et non les informations ne sont pas perdues dans des topics de 150 pages, il y’a aussi des topics épinglés et des posts réguliers notamment de @GiantMuscle pour ne citer que lui.

Finalement, le seul qui passe pour un « haiter » (sic.) ici c’est toi, vis-à-vis du forum.
Si son fonctionnement ne te plaît pas, personne ne t’oblige à participer.
Tu peux faire comme beaucoup et te cantonner à venir ici pour passer commande, parce que ce genre d’intervention on peut s’en passer.
 
le gars il a un meilleur physique natti que vous tous qui lui faites la morale avec toute la chimie du monde.
Comment peux-tu savoir/affirmer ça ?
Vous avez jamais fait des erreurs?
Certainement que si, mais 20 ans en arrière, on avait pas autant de données et de contenu.
Donc, il doit faire un minimum d'apprentissage, c'est justement pour son bien et non pour l'emmerder.
Et lui donner des threads ou il y a 150 pages à lire dont la moitié sont des commentaires hors sujets.
Tu exagères, personne n'a parlé des commentaires, mais du post en lui même avec l'article.
Un article posté par des membres, qui prennent le temps d'apporter du contenu.
Le minimum, c'est au moins de lire.
Comparé à d'autres, qui postent une fois tous les tremblements.
Je pense pas que tout le monde a le temps de perdre son temps. On a une vie de famille et un travail.
Je suis tous les jours sur le forum, je bosse en moyenne 300h/mois, des fois plus.
Alors ne me sors pas ça, s'il te plaît.
En tout cas, quel manque de pédagogie, aiguiller un mec sans le rabaisser c'est possible aussi ..
Eh bien, libre à toi de lui donner une cure "clé en main", si nos méthodes te dérangent tant.
faut pas s'etonner que les gens pour finir ne viennent même plus participer au forum.
Les DTR qui bifurquent sur Meso US ?

Ou les mecs, qui viennent juste pour faire leur commande et disparaître ?

Ceux qui viennent pécho des infos et ensuite silence radio, malgré qu'on les a aidé ?

Je continu ou j'arrête avec les profils type ?
 
On dirait des jaloux qui parlent. le gars il a un meilleur physique natti que vous tous qui lui faites la morale avec toute la chimie du monde. Ca vous rend fou. à en lire les commentaires, on dirait un bande de haiters. Genre vous avez pas un jour commencé? Vous avez jamais fait des erreurs? Dingue.

Je pense que le but d'un forum du genre c'est justement d'aiguiller les gens au lieu de les juger à tout va. Combien de gamins prennent de nos jours des produis sans rien connaitre. Lui au moins il fait l'effort de venir ici, il veut prendre votre expérience. Et lui donner des threads ou il y a 150 pages à lire dont la moitié sont des commentaires hors sujets. Je pense pas que tout le monde a le temps de perdre son temps. On a une vie de famille et un travail. Ca aiderait aussi les lecteurs. Merci

En tout cas, quel manque de pédagogie, aiguiller un mec sans le rabaisser c'est possible aussi .. faut pas s'etonner que les gens pour finir ne viennent même plus participer au forum.
Tu es complètement hors sujet personne n'a critiquer son physique, on est plutôt tous d'accord pour dire qu'il a un très bon niveau naturel.

après que tu ai un niveau de de ouf ou un niveau acceptable ça ne retire en rien qu'il faut d'abord acquérir les bases et comprendre ce que l'on va entreprendre avant de ce lancer.

les thread sont très claire et diverses beaucoup on su apprendre grâce a eux je ne vois pas pourquoi ça serais plus dur pour lui, bien sur que l'on a pas tous beaucoup de temp mais moins on a de temp plus il faudra être patient pour apprendre les bases ce n'est que partie remise.

je vois pas en quoi cela manque de pédagogie que de l'orienté vers de la recherche en autodidacte pour commencer.
 
On dirait des jaloux qui parlent. le gars il a un meilleur physique natti que vous tous qui lui faites la morale avec toute la chimie du monde. Ca vous rend fou. à en lire les commentaires, on dirait un bande de haiters. Genre vous avez pas un jour commencé? Vous avez jamais fait des erreurs? Dingue.

Je pense que le but d'un forum du genre c'est justement d'aiguiller les gens au lieu de les juger à tout va. Combien de gamins prennent de nos jours des produis sans rien connaitre. Lui au moins il fait l'effort de venir ici, il veut prendre votre expérience. Et lui donner des threads ou il y a 150 pages à lire dont la moitié sont des commentaires hors sujets. Je pense pas que tout le monde a le temps de perdre son temps. On a une vie de famille et un travail. Ca aiderait aussi les lecteurs. Merci

En tout cas, quel manque de pédagogie, aiguiller un mec sans le rabaisser c'est possible aussi .. faut pas s'etonner que les gens pour finir ne viennent même plus participer au forum.
Alors pour commencer ya pas jaloux, pas de comparaison ,chacun ça catégorie et on a toujours encourager les bon physique même Natty.
Pour ma part après 20ans de compétition je donne mon modeste avis ,et même avec l'expérience j'apprends toujours car dans d'autres pays on a une approche différente.
J'aurais aimé avoir ces conseils a mes débuts et entre nous même si j'ai gagné beaucoup mais beaucoup de médailles j'aurais préféré avoir des gens bienveillant pour jamais commencé
 
Dernière édition:
Alors sans vouloir animé une quelconque source de conflit,
Avant de poster je me suis renseigné longuement et j'ai proposé ma cure avec ce que j'ai pû trouver et ce que j'en ai également déduit.

Les épinglés on aussi était lu parmi d'autres sources d'information.

Vous pouvez dire que je manque de connaissances je ne peux pas le contredire .
Mais vous ne pouvez pas dire que je ne me suis pas renseigné.
Justement je me suis bcp renseigné peut être même trop ce qui m'a fait me perdre dans les détails .
C'est la raison pour laquelle je suis ici , pour avoir des informations réelles et des conseils.
Aucunement une cure clé en main.

J'ai posé une question sur l'arrêt de l'arimidex en fin de cure et personne ne m'a encore répondu .

Suis-je sur un forum de partage et de conseil ou me suis-je tromper ?

Avec tout mon respect évidemment
Sportivement
 
Alors sans vouloir animé une quelconque source de conflit,
Avant de poster je me suis renseigné longuement et j'ai proposé ma cure avec ce que j'ai pû trouver et ce que j'en ai également déduit.

Les épinglés on aussi était lu parmi d'autres sources d'information.

Vous pouvez dire que je manque de connaissances je ne peux pas le contredire .
Mais vous ne pouvez pas dire que je ne me suis pas renseigné.
Justement je me suis bcp renseigné peut être même trop ce qui m'a fait me perdre dans les détails .
C'est la raison pour laquelle je suis ici , pour avoir des informations réelles et des conseils.
Aucunement une cure clé en main.

J'ai posé une question sur l'arrêt de l'arimidex en fin de cure et personne ne m'a encore répondu .

Suis-je sur un forum de partage et de conseil ou me suis-je tromper ?

Avec tout mon respect évidemment
Sportivement
Salut

Comme dit, 200 de primo c'est vraiment beaucoup trop peu. C'est un magnifque steroides pour finir mais perso je dois le monter à 600 pour voir quelque chose.

Le turi en kick start. Ca se fait et c'est bien même. Tu dis que tu veux pas trop bulker? Pour une première j'ai fait 400 TestoE. . Certain la font même avec 250mg. J'aime bien 400 perso.

L'arimidex tu arrête quand tu commence le Nolva de la PCT.
 
Comment peux-tu savoir/affirmer ça ?

Certainement que si, mais 20 ans en arrière, on avait pas autant de données et de contenu.
Donc, il doit faire un minimum d'apprentissage, c'est justement pour son bien et non pour l'emmerder.

Tu exagères, personne n'a parlé des commentaires, mais du post en lui même avec l'article.
Un article posté par des membres, qui prennent le temps d'apporter du contenu.
Le minimum, c'est au moins de lire.
Comparé à d'autres, qui postent une fois tous les tremblements.

Je suis tous les jours sur le forum, je bosse en moyenne 300h/mois, des fois plus.
Alors ne me sors pas ça, s'il te plaît.

Eh bien, libre à toi de lui donner une cure "clé en main", si nos méthodes te dérangent tant.

Les DTR qui bifurquent sur Meso US ?

Ou les mecs, qui viennent juste pour faire leur commande et disparaître ?

Ceux qui viennent pécho des infos et ensuite silence radio, malgré qu'on les a aidé ?

Je continu ou j'arrête avec les profils type ?
Ta tout dit. Je peux pas faire mieux.
Tout ça avec classe je peux rajouter ya énormément de monde qui sont vraiment top toi. , Viper giantmuscle ...celmaaa et j'en passe mastor .....je peux pas tous les cité qui prennent le temps de répondre, écritre et orienter les utilisateurs de cette min d'or.
 
Salut

Comme dit, 200 de primo c'est vraiment beaucoup trop peu. C'est un magnifque steroides pour finir mais perso je dois le monter à 600 pour voir quelque chose.

Le turi en kick start. Ca se fait et c'est bien même. Tu dis que tu veux pas trop bulker? Pour une première j'ai fait 400 TestoE. . Certain la font même avec 250mg. J'aime bien 400 perso.

L'arimidex tu arrête quand tu commence le Nolva de la PCT.
Merci pour cet avis et conseils très instructif c'est exactement ce genre d'échange que je recherche, un partage de vos expériences pour pouvoir créé la mienne.
 
Oui car j'ai fait pour les compétitions et au final j'aurai pu financer d'autres projets maintenant que j'ai des enfants
A méditer pour les natty qui hésitent à se lancer, car on a ici le point de vue d'un BB d'un très haut niveau et donc qui est super passionné.

edit : un peu HS ici mais comme tu n'as pas de journal, je la pose ici : niveau santé, après 20 ans de compet (diet, cures, training intenses )ça va ? les examens sanguins, le coeur, les articulations/tendons etc ? merci pour ta transparence et honnêteté intellectuelle ;)
 
A méditer pour les natty qui hésitent à se lancer, car on a ici le point de vue d'un BB d'un très haut niveau et donc qui est super passionné.

edit : un peu HS ici mais comme tu n'as pas de journal, je la pose ici : niveau santé, après 20 ans de compet (diet, cures, training intenses )ça va ? les examens sanguins, le coeur, les articulations/tendons etc ? merci pour ta transparence et honnêteté intellectuelle ;)
Il mange de la soupe dans un fauteuil roulant avec une poche à pisse ! :)

C’est sûrement que certain peuvent penser mais en réalité sur l’échelle des drogues , les stero sont considéré comme plus soft que le cannabis et se place sur le bas de l’échelle …
 
C’est sûrement que certain peuvent penser mais en réalité sur l’échelle des drogues , les stero sont considéré comme plus soft que le cannabis et se place sur le bas de l’échelle

A quel niveau? ES court terme? Long terme? Dépendance? Oncogenese/progression? Et considérer soft par qui?
 
Merci pour le partage. Tu as lu le dossier en entier ou juste posté l’image. Si c’est juste l’image il faut creuser, rien que sur l’image il y a des biais. Notamment, problèmes familiaux pour ne citer que ça. et niveau attente physique, Tu peux voir que si tu compares souvent c’est on va dire 2** sur 2-3 pour les autres. Je vois pas en quoi ça les classe parmi les moins nocives en terme de impact physique ou psychologique. Sans compter d’autres impacts ne sont pas comptabilisés.
 
C’est sûrement que certain peuvent penser mais en réalité sur l’échelle des drogues , les stero sont considéré comme plus soft que le cannabis et se place sur le bas de l’échelle …
Peut-être, ça j'en sais rien, chui pas médecin, mais l'idée n'est pas de comparer differents types de drogues, l'idée c'est de comparer un natty versus un "fruité" : c'est pas parce que tu renonces aux AAS que tu es obligé de devenir alcoolo ou cocaïnomane.. ^^
Moi je dis juste à ceux qui veulent passer un cap musculaire en prenant des AAS : reflechissez, c'est souvent pour la vie car beaucoup de BB n'arrivent plus à arreter, de peur de perdre leurs précieux muscles. Y'a donc une forme d'addiction à ce type de dopage.

Après chacun ses problèmes, sa vie, ses fesses :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut