Première cure avis

Bah dans ce cas pourquoi ne pas d'abord avoir le training, la diète puis combiner avec la cure plus tard ?
Trois nouveautés d'un coup c'est énorme.

D'autant plus que je le rappel, chez ses parents c'est une galère...
Je te fais un scénario panique, mais si ta mère trouve ça, qu'elle jette tout.
Que t'as plus de quoi relancer ?
Tu vas faire quoi ?

Puis même si toi tu le dis, que tu peux progresser encore natty pourquoi ne pas le faire ?
Tu vas gagner un peu de temps ? Au péril de peut-être une vie de merde ?

Attends 25 ans tu seras encore très jeune et si ça se trouve d'ici là tu auras lâché ce sport, pour un autre ou ta copine etc...

Va sur des REDDIT aussi, tout les gars dans ta situation se prennent des réflexions, c'est pas contre toi.

Mais comme quelqu'un t'as dit avant il n'y a pas vraiment d'âge mais pour moi c'est plus logique de déjà habiter seul avant de vouloir se piquer.
Ne serait-ce que pour le faire dans des conditions optimales.

En plus tout le monde est cool avec toi en vérité, tu voulais des conseils tu les as sous les yeux.
Tu me rappelles les jeunes engagés plein de foutre à l'armée, mais je te jure reconsidère.
Non honnêtement mes parents c'est vraiment pas un soucis je suis souvent seul chez moi, pas du genre à fouiller etc

Oui je vais être honnête je sais que c'est con mais c'est pour gagner du temps. Je compte m'inspirer de ta cure, tu veux foutre ta vie en l'air aussi ?

Je sais bien que c'est pour mon bien, mais avant de me parler D'ES j'aimerai bien voir les cures et relances des mecs

Tu ne connais pas la vie des gens, pas besoin de donner des leçons comme celle ci,

A quoi sert une PCT si rien ne fonctionne comme vous le dites ?

J'aimerai bien voir la cure des mecs qui ont des soucis comme ça également, regardez mon premier post honnêtement je ne pense pas ça choquant.

C'est plus toi qui a l'air complexé à parler de nana tout le long de ton post ...

Toi je ne sais pas si tu es en cure mais tu devrais revoir ton orthographe avant de déverser ta haine sur un forum
une PCT ne sert à rien si ce n'est de repartir de plus belle et plus lourd quelques semaines plus tard.
Et ce dans 99% des cas

Non honnêtement mes parents c'est vraiment pas un soucis je suis souvent seul chez moi, pas du genre à fouiller etc

Oui je vais être honnête je sais que c'est con mais c'est pour gagner du temps. Je compte m'inspirer de ta cure, tu veux foutre ta vie en l'air aussi ?

Je sais bien que c'est pour mon bien, mais avant de me parler D'ES j'aimerai bien voir les cures et relances des mecs
J'ai bien compris ton dilemme, mais regarde même à 27 ans, je prends des risques.
Je pense pas foutre ma vie en l'air mais comme je t'ai dit, je comptais le faire à 23 et je suis content d'avoir attendu pour ne pas foutre tout le système hormonal en l'air.

Oui donc ça ne sert pas à rien, c'est pour cela que je t'ai demandé si c'était ironique.
Mais apparemment non.
J'avais choisi le message privé pour ne pas sortir du contexte sur ce sujet.
Mais on peut en parler là !

Je suis plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble, mais ça encore une fois c'est le scénario catastrophe.

Perso à 18 ans je considère pas que la vie c'est "bander" et les "minettes", c'est là qu'il faut aller chez le psy en fait.
Puis l'approche de le traiter de "triso" est plus que moyenne.
Je pense qu'il a déjà eu assez de messages depuis ce matin.
Et lui rentrer dedans comme ça à part l'inciter encore plus ça ne va rien faire.

Le topic à plus de sens, pour moi soit il détaille sa diète et son programme et on l'aide.
Et quelle que soit ça décision, bonne ou mauvaise. Autant l'aider même si dans le fond ça reste une connerie de vouloir aller aussi vite, ça le regarde.

EDIT : je viens de voir la réponse du petit. Sur ton message en particulier, il a pas tord.
Je lis ici que les pires scénarios possibles, et des bon scénarios à mon âge j'en ai vu, Antoine Frouitman pour n'en citer qu'un, qui a prit des doses de barbare comparé à ce que j'ai proposé...

Je sais que l'idée de se charger est totalement conne mais je ne pense pas être triso et quiite a le faire je veux le faire bien.

Je trouve aussi qu'il divague ... Je vais à la salle et ce soir je post diet + training.

Merci pour ta compréhension

une PCT ne sert à rien si ce n'est de repartir de plus belle et plus lourd quelques semaines plus tard.
Et ce dans 99% des cas
Je parle actuellement de faire une petite cure, pas d'en refaire après chaque chose en son temps, j'ai ailleurs où foutre mon oseille

Message à tous, j'ai bien conscience que l'idée de se charger est débile. Je prends les remarques de tous, mais je ne suis pas con et je sais que ma progression sera bien meilleure en cure, je lis aussi beaucoup de messages sur les pires scénarios possibles mais j'aimerai connaître les cures et les dosages de ceux pour qui ça s'est mal passé. Je suis sûr que la moitié des gens qui répondent ne se sont jamais chargés et copie/colle les effets secondaires trouvés sur internet...
Maintenant j'aimerai me reconcentrer sur le sujet du topic ou avoir des RetEx à la limite mais si vous êtes la pour me dire que je ne vais plus bander dans 6 mois merci de passer votre chemin vous gagnerez du temps.

Nous sommes à la 4e page de ce topic et personne n'a encore répondu a mon premier message.

Bien à vous

Par contre je pense que si tu commences en te disant j'en ferai qu'une c'est stupide...
Tu vas être déçu et comme t'as l'air de vouloir tout vite ce que je peux comprendre tu risques de tomber dans un cercle vicieux.
C'est pour ça que je te dis, attends d'avoir une situation STABLE.

J'ai bien compris ton dilemme, mais regarde même à 27 ans, je prends des risques.
Je pense pas foutre ma vie en l'air mais comme je t'ai dit, je comptais le faire à 23 et je suis content d'avoir attendu pour ne pas foutre tout le système hormonal en l'air.
Je ne compte pas attendre autant de temps, pour la bonne et simple raison que mon métier sera en rapport avec le sport et si je dois le faire c'est mieux d'avoir l'experience avant. Sachant que si je gère bien mon après cure je garderai beaucoup ,de gain vu mon niveau actuel.

Par contre je pense que si tu commences en te disant j'en ferai qu'une c'est stupide...
Tu vas être déçu et comme t'as l'air de vouloir tout vite ce que je peux comprendre tu risques de tomber dans un cercle vicieux.
C'est pour ça que je te dis, attends d'avoir une situation STABLE.
Je compte en faire qu'une "pour l'instant", c'est simple, je n'aurai pas les moyens d'en faire 2 donc c'est réglé je pense...

Tu vois c'est là dessus que je trouve que tu as tord...
Tu voudras en refaire et refaire, attends les sous etc...

Puis tu sais à 18 ans on va vers un métier puis on change, j'étais en étude de lettres et j'ai fini à l'armée... Donc je ne sais pas ce que tu veux faire dans le sport mais prend en compte le fait que tu changeras.

lol
la fameuse "petite cure" et ça sera la seule de ta vie.
Après c'est vrai en général on fait qu'une seule cure dans sa vie, sauf qu'elle dure toute ta vie
C'est possible je ne vais pas dire non je ne sais pas de quoi est fait l'avenir, mais ce qui est sûr c'est que pour le moment j'en aurai pas les moyens.

Tu vois c'est là dessus que je trouve que tu as tord...
Tu voudras en refaire et refaire, attends les sous etc...

Puis tu sais à 18 ans on va vers un métier puis on change, j'étais en étude de lettres et j'ai fini à l'armée... Donc je ne sais pas ce que tu veux faire dans le sport mais prend en compte le fait que tu changeras.
Je comprends ton point de vue, mais pour vous dire, je m'interesse aux stéroides avant même d'avoir commencé le sport ...
Pour l'argent je n'aurai pas le choix d'attendre un certain temps avant de refaire une cure si l'envie me prends.
Je ne sais pas si ça en a l'air mais je suis quelqu'un qui malgré tout, garde la tête sur les épaules
Honnêtement pour le métier ça ne risque pas de changer

Message à tous, j'ai bien conscience que l'idée de se charger est débile. Je prends les remarques de tous, mais je ne suis pas con et je sais que ma progression sera bien meilleure en cure, je lis aussi beaucoup de messages sur les pires scénarios possibles mais j'aimerai connaître les cures et les dosages de ceux pour qui ça s'est mal passé. Je suis sûr que la moitié des gens qui répondent ne se sont jamais chargés et copie/colle les effets secondaires trouvés sur internet...
Maintenant j'aimerai me reconcentrer sur le sujet du topic ou avoir des RetEx à la limite mais si vous êtes la pour me dire que je ne vais plus bander dans 6 mois merci de passer votre chemin vous gagnerez du temps.

Nous sommes à la 4e page de ce topic et personne n'a encore répondu a mon premier message.

Bien à vous
Chacun est libre de te dire ce qu’il pense, tout comme tu es libre de poster ce que tu veux (dans la limite de l’admissible évidemment).
Et si la plupart des messages visent à te dissuader de faire une cure, je trouve que cela n’est pas plus mal…

Bien à vous
Je sais pas si tu es con,car aucun ne nous a le pouvoir de le savoir a travers ton post,moi le premier on te respecte,la preuve on continue a poster.
Par contre,je pense pas me tromper en pensant que tu es obtus et je te cite:
Tu sais,alors pourquoi demander nos avis?
Enfin,jeune homme,je sais pas si le ton employé dans ton message va donner envie de satisfaire tes désidératas,tant mieux pour toi si cela fonctionne.

Enfin,est-ce que ton pseudo a a voir avec Ricky Carmichael?
Bien a toi

Je sais pas si tu es con,car aucun ne nous a le pouvoir de le savoir a travers ton post,moi le premier on te respecte,la preuve on continue a poster.
Par contre,je pense pas me tromper en pensant que tu es obtus et je te cite:
Tu sais,alors pourquoi demander nos avis?
Enfin,jeune homme,je sais pas si le ton employé dans ton message va donner envie de satisfaire tes désidératas,tant mieux pour toi si cela fonctionne.

Enfin,est-ce que ton pseudo a a voir avec Ricky Carmichael?
Bien a toi
Je suis peut être con de vouloir me charger ça c'est un fait. Maintenant me dire que votre oncle ne bande plus ou à un arrêt cardiaque sans me donner plus de détail sur son état de base, ce qu'il prenait etc, si tu fonces la dedans c'est toi le con maintenant.

Comme je l'ai dis et je le redis ton message n'apporte aucune avancée au sujet, merci de ne pas poluer ce dernier.

Et déverse ta haine ailleurs mon pote

Bon du coup c’est quoi tes questions? :oops::rolleyes:
ton métier en rapport avec le sport?

tu dis que tu t’es intéressé aux produits avant le sport, d’accord mais à ce moment là tu n’aurais pas ce genre de questions si tél serait vraiment le cas.
Quels sont tes entraînements?

Publicité Stéroïdes