Non honnêtement mes parents c'est vraiment pas un soucis je suis souvent seul chez moi, pas du genre à fouiller etcBah dans ce cas pourquoi ne pas d'abord avoir le training, la diète puis combiner avec la cure plus tard ?
Trois nouveautés d'un coup c'est énorme.
D'autant plus que je le rappel, chez ses parents c'est une galère...
Je te fais un scénario panique, mais si ta mère trouve ça, qu'elle jette tout.
Que t'as plus de quoi relancer ?
Tu vas faire quoi ?
Puis même si toi tu le dis, que tu peux progresser encore natty pourquoi ne pas le faire ?
Tu vas gagner un peu de temps ? Au péril de peut-être une vie de merde ?
Attends 25 ans tu seras encore très jeune et si ça se trouve d'ici là tu auras lâché ce sport, pour un autre ou ta copine etc...
Va sur des REDDIT aussi, tout les gars dans ta situation se prennent des réflexions, c'est pas contre toi.
Mais comme quelqu'un t'as dit avant il n'y a pas vraiment d'âge mais pour moi c'est plus logique de déjà habiter seul avant de vouloir se piquer.
Ne serait-ce que pour le faire dans des conditions optimales.
En plus tout le monde est cool avec toi en vérité, tu voulais des conseils tu les as sous les yeux.
Tu me rappelles les jeunes engagés plein de foutre à l'armée, mais je te jure reconsidère.
Oui je vais être honnête je sais que c'est con mais c'est pour gagner du temps. Je compte m'inspirer de ta cure, tu veux foutre ta vie en l'air aussi ?
Je sais bien que c'est pour mon bien, mais avant de me parler D'ES j'aimerai bien voir les cures et relances des mecs