Première cure avis

les macro sont faux on peut pas monter a 800kcal avec 125g de pate regarder sur divers appli de compteur de KCAL vous verrez pareille pour les autres macros tout est faux.

une astuce! utilise l'application fatsecret et tu rentre tous ce que tu consomme dedans cela te donnera la vérité!

fatsecret contient toutes les marques de produits des super marché et des compléments de fitness ainsi que les valeurs nutritionnel de tout ce qui se mange donc tu pourra établir un planning précis de ce que tu mange et le suivre chaque jours!!!

au lieu de prendre 100g de gainers prend une banane une petite dose de gainer et un petit truc a grinioter , optimise ton estomac un max!!! car un estomac en panne (perte appetit , reflux gastrique etc) ça te ruine une saison de sport entière.

ravie que tu t'es décider a revoir le reste et ta vue visiblement c'etait pas a cause de tes hormones naturel mais de ce que tu mange! tu risque d'éclater si tu prend la bonne diet!!!

dans ta séance de jambe profite des exercices a charge libre pour te remplir ce sera bien plus efficace.

squat , fente, et une machine a la limite pour isoler le fessier , ya plusieurs type de squat différent celons ce qu'on veut appuyer durent la séance.

ya trop de machines dans ton training quand on commence on apprend aussi a manipuler les barres et les exercices de bases correctement pour devenir encore plus affuté et performant pour la suite , c'est un passage obligatoire.

les bras a la barre EZ! et les haltère et autres un maximum! evite les machines tu gagnera sur les avant bras aussi de cette façon.

ne pas mettre trop lourd! car c'est le piège de tout les pratiquant de salle! si tu met trop lourd sur les exo tu progressera pas et les muscles ciblé ne bosseront pas comme il le faut!

un denrier conseille met un jour de repos entre chaque cycle de PPL surtout au depart sinon t'aura une mauvaise récup!

Pour la diet, la voici :

7H30 : 450 kcal 17g P / 10g L / 70g G
200ml Lait DE
100g Flocons d'avoine

10H30 :
Actuellement rien mais je pense ajouter une collation

13H : 800 kcal mini 45g P / 25g L / 100g G
175g Viande
125g Pates
(+Beurre, fromage, sauce etc)

16H30 :
Actuellement rien mais je pense ajouter une collation

18H30 : 530 kcal 34g P / 7g L / 84g G
200ml Fromage Blanc
100g Whey Gainer

21H : mini 500 kcal 25g P / 15g L / 40g G
100g Viande
100g riz
(+Beurre, fromage, sauce etc)
Pain + Fromage

23H : 400 kcal 15-10 g P / 7-20g L / 40-80g G
2 tranches pain complet
2 tranches jambon dinde
ou
125g cereal Bjorg

Total :
Environ
2600 kcal soit 130g P / 65g L / 300g G.

Clairement manque de protéine tu veut grossir rajoute en pre workout une banane ou un fruit pour des calories
Le petit déjeuner lait + flocon d’avoine c’est tout ? Le gainer mal placer ..
Le pain à enlever à la limite garde le complet si vraiment tu aime et par facilité mais remplace les blanc de dinde sous vide par de la vrai viande ..

Rajoute un Poisson gras y’a du choix. Cabillaud saumon maquereau sardine thon étc..
Légumes y’a des surgelé pas degeux à rajouter dans nimp quel hypermarché,en sauce prend de la purée de tomate j’insiste bien sur purée de tomate ou de la ratatouille
Plusieur repas repartis serait mieux pour mieux digérer et avoir + de calorie.
hésite pas à passer sur les journaux des membres

Je comprends totalement votre réaction, mais ayant grandi avec les réseaux et tout ce qu'on voit et on connaît, je ne veux pas attendre 5 - 10 ans de musculation pour atteindre un physique qui me semble parfait pour moi sachant que je peux l'avoir en moins de temps utilisant de la chimie correctement sans forcément avoir de gros effets secondaires irréversibles.
Je me suis arreté de lire là

si tu cure trop tôt, tu n'auras pas créer assez de récepteurs pour réagir correctement à la chimie donc tu sera déçu de ta cure et tu chargera comme une mule, donc l'argument des effets secondaires irréversibles ne tient déjà plus.
surtout qu'à ton âge ton système endocrinien n'est pas encore arrivé tout à fait à maturité.
j'ai attendu plus de 20 ans avant de faire une cure, mais quand j'ai fais ma cure, j'ai explosé avec un dosage limite ridicule et maintenant que j'ai stoppé, j'arrive à conserver pas mal.

Règle N°1
Si tu n'arrive pas à faire du muscle naturel, tu n'y arrivera pas sous produit non plus.
Lis certains journaux de jeunes de ton âge qui ont déjà plusieurs cures d'acharné et qui on à peine un physique lambda

Règle N°2
Muscle vite gagné, muscle vite perdu
quand on veut aller trop vite on se retrouve à enchaîner les cure et faire des gains yoyo.
Combien se plaignent de perdre la majorité de leurs gain post cure ?
quand je lis les gains parfois +10kg par-ci par là mais à ce rythme là tu fais Mr O en 2 ans à 2 cure par an.
La réalité c'est que beaucoup affichent des physique entre 80-90kg pas plus, les +90 propre sont rare et en général ils ne faut même pas citer leurs pseudo pour les avoir en tête.
(je précise qu'il ne faut pas peser ce poids là pour afficher un bon physique, mais je parle en rapport des gains supposé pris en cure).

Commence par prendre de l'expérience en entraînement et diète ensuite avise, tu me remerciera.
Si tu écoute @Viper et @barbarrian tu ne peux qu'évoluer naturellement sans aller jusqu'au produit, ensuite si tu veux dépasser un stade hors norme, tu verra que c'est plus facile.

Merci pour ton retour rapide pour commencer.

Merci pour ton, honnêteté également x)

- Je regarde les kcal marqués sur l'emballage, il faut compter au total avec les P / G / L ?
- Je vais faire des recherches dès maintenant
- Je mange des légumes mais pas en grande quantité et je compte plus "en +" que vraiment dans les macro.

Qu'en penses-tu du training sinon ?
Training: le PPL est un bon choix pour la fréquence mais là il est mal agencé, pas assez de repos (une rotation sur 8 jours est mieux), trop basé sur le machines, inadapté à ton point faible bras, etc.

Training: le PPL est un bon choix pour la fréquence mais là il est mal agencé, pas assez de repos (une rotation sur 8 jours est mieux), trop basé sur le machines, inadapté à ton point faible bras, etc.
Y’a une photos qui traîne ? Pke j’ai pas vu le point faible bras

diète incompréhensible et fausse dans le calcul
petit déj qui ressemble à blague
tu dis brûler bcp de cals et tu tournes à 2600???
tes lipides tu précises pas, tu mets beurre, sauce, etc

tu peux expliquer?
à 13H 125g de pates = 100g de G (donc je suppose que c'est pesé cru donc ok)

à 21H 100g de riz = 40g de G , y'a problème surtout que tu mets pain, la quantité on repassera aussi...

je me suis arrêté là car tout est fait à l'arrache
donc déjà une bonne diète > une cure en terme de résultats

encore une foi je ne peux qu'approuver tes dires

le gout de l'effort dans la sueur afin de se construire une base solide est révolu
comme dans les années 90 que de bon souvenir j'ai de cette époque ou il régnait une franche camaraderie et les sujets tournais plutôt sur ce motiver a explosé ses records voir de faire une reps ou deux de plus et non de la prochaine cure qu'il vont ce mettre dans le cul .

mais ça c'étais avant !!

actuellement pour la plupart les AAS sans nul doute sont un raccourci indéniable afin de gagner ce temps .

c'est un peu le résultat d'aujourd'hui les salles sont magnifiques, grandes, super bien équipées mais il manque la fraternité, Le monde du culturisme est devenu malsain, les loups mangent les agneaux, les speudos coachs pullulent sur la toile, tellement de malhonnêtes comme dans la société tout te pousse a la consommation .
Je me suis arrête à la première page car ça ne vaut pas la peine de lire plus .
J'ai la moitié de ton âge et j'ai la même mentalité de vieux con.

Ils peuvent prendre tous les raccourcis du monde , quand tu n'as pas la passion , que tu fais ça uniquement pour l'image , c'est éphémère .
J'en croise régulièrement en salle c'est pitoyable ils sont là le temps de la cure. Quelques temps après tu les revois, ils sont soit de retour à la case départ , soit gros dégueulasse et sont passer a autre chose chercher d'autre raccourci ...

Très peu tiennent un physique sur des années / décennies

les macro sont faux on peut pas monter a 800kcal avec 125g de pate regarder sur divers appli de compteur de KCAL vous verrez pareille pour les autres macros tout est faux.

une astuce! utilise l'application fatsecret et tu rentre tous ce que tu consomme dedans cela te donnera la vérité!

fatsecret contient toutes les marques de produits des super marché et des compléments de fitness ainsi que les valeurs nutritionnel de tout ce qui se mange donc tu pourra établir un planning précis de ce que tu mange et le suivre chaque jours!!!

au lieu de prendre 100g de gainers prend une banane une petite dose de gainer et un petit truc a grinioter , optimise ton estomac un max!!! car un estomac en panne (perte appetit , reflux gastrique etc) ça te ruine une saison de sport entière.

ravie que tu t'es décider a revoir le reste et ta vue visiblement c'etait pas a cause de tes hormones naturel mais de ce que tu mange! tu risque d'éclater si tu prend la bonne diet!!!
J'utilise justement FatSecret :/

Tu conseilles quoi en pêtit truc a grignoter ? C'est avant training ducoup, un gainer c'est pas approprié ? Je le prends pour faire beaucoup de kcal, j'ai lu que c'était pas bon le soir donc j'ai qu'ici où le prendre, ou pendant un repas ?

C'est clair je m'en suis rendu compte que ça réglerait beaucoup de soucis avoir une bonne diet.

dans ta séance de jambe profite des exercices a charge libre pour te remplir ce sera bien plus efficace.

squat , fente, et une machine a la limite pour isoler le fessier , ya plusieurs type de squat différent celons ce qu'on veut appuyer durent la séance.

ya trop de machines dans ton training quand on commence on apprend aussi a manipuler les barres et les exercices de bases correctement pour devenir encore plus affuté et performant pour la suite , c'est un passage obligatoire.

les bras a la barre EZ! et les haltère et autres un maximum! evite les machines tu gagnera sur les avant bras aussi de cette façon.

ne pas mettre trop lourd! car c'est le piège de tout les pratiquant de salle! si tu met trop lourd sur les exo tu progressera pas et les muscles ciblé ne bosseront pas comme il le faut!
J'ai des douleurs au dos lors de mes squat et fentes, j'ai un décalage du bassin c'est pas pratique x)

On m'a dit qu'à mon niveau PPL PPL Repos c'était bien trop, un Up/Low x2 était mieux, tu en penses quoi ?

Pour les poids je vais baisser aussi alors.

Clairement manque de protéine tu veut grossir rajoute en pre workout une banane ou un fruit pour des calories
Le petit déjeuner lait + flocon d’avoine c’est tout ? Le gainer mal placer ..
Le pain à enlever à la limite garde le complet si vraiment tu aime et par facilité mais remplace les blanc de dinde sous vide par de la vrai viande ..

Rajoute un Poisson gras y’a du choix. Cabillaud saumon maquereau sardine thon étc..
Légumes y’a des surgelé pas degeux à rajouter dans nimp quel hypermarché,en sauce prend de la purée de tomate j’insiste bien sur purée de tomate ou de la ratatouille
Plusieur repas repartis serait mieux pour mieux digérer et avoir + de calorie.
hésite pas à passer sur les journaux des membres
Je vais essayer de rajouter des prot alors
Oui c'est tout en petit dej j'ai pas beaucoup d'appetit le matin.
Il vaut mieux le placer où le gainer ?
Le pain c'est pour rajouter des kcal aussi, pourquoi l'enlever ?

Je mange du poisson gras le week-end

Je vois, mais avec les cours c'est difficile, tu as un exemple de petit repas à emporter facile a manger a 10h30 ou 16h ?

Je me suis arreté de lire là

si tu cure trop tôt, tu n'auras pas créer assez de récepteurs pour réagir correctement à la chimie donc tu sera déçu de ta cure et tu chargera comme une mule, donc l'argument des effets secondaires irréversibles ne tient déjà plus.
surtout qu'à ton âge ton système endocrinien n'est pas encore arrivé tout à fait à maturité.
j'ai attendu plus de 20 ans avant de faire une cure, mais quand j'ai fais ma cure, j'ai explosé avec un dosage limite ridicule et maintenant que j'ai stoppé, j'arrive à conserver pas mal.

Règle N°1
Si tu n'arrive pas à faire du muscle naturel, tu n'y arrivera pas sous produit non plus.
Lis certains journaux de jeunes de ton âge qui ont déjà plusieurs cures d'acharné et qui on à peine un physique lambda

Règle N°2
Muscle vite gagné, muscle vite perdu
quand on veut aller trop vite on se retrouve à enchaîner les cure et faire des gains yoyo.
Combien se plaignent de perdre la majorité de leurs gain post cure ?
quand je lis les gains parfois +10kg par-ci par là mais à ce rythme là tu fais Mr O en 2 ans à 2 cure par an.
La réalité c'est que beaucoup affichent des physique entre 80-90kg pas plus, les +90 propre sont rare et en général ils ne faut même pas citer leurs pseudo pour les avoir en tête.
(je précise qu'il ne faut pas peser ce poids là pour afficher un bon physique, mais je parle en rapport des gains supposé pris en cure).

Commence par prendre de l'expérience en entraînement et diète ensuite avise, tu me remerciera.
Si tu écoute @Viper et @barbarrian tu ne peux qu'évoluer naturellement sans aller jusqu'au produit, ensuite si tu veux dépasser un stade hors norme, tu verra que c'est plus facile.
J'ai écouté vos conseils, j'ai posté ma diet et mon entrainement, je suis à la recherche de conseil maintenant :)

Publicité Stéroïdes