Première cure avis

Bah perso je suis en PPL aussi mais je fais PPL repos PPL repos PPL repos ce qui est déjà beaucoup.
Pour ton niveaux 3x Full body semaines sur des gros exo polyarticulaires serait suffisant et bien plus productif.

Training: le PPL est un bon choix pour la fréquence mais là il est mal agencé, pas assez de repos (une rotation sur 8 jours est mieux), trop basé sur le machines, inadapté à ton point faible bras, etc.
Ce n'est pas du sur entrainement ? Mettez-vous d'accord la dessus ahah

Qu'est ce que je pourrai remplacer ?

Comment l'adapter a un point faible bras ?

En ce qui concerne les cours et les repas, tu peux mixer.
Genre faire un gainer maison, un peu de whey, miel, bananes, beurre de cacahuète, avoines etc. Tu mixes, tu bois ça à la pause.

Et comme je te disais attend une situation stable avant la cure, se piquer avant ou entre deux cours c'est trop galère...

Ce n'est pas du sur entrainement ? Mettez-vous d'accord la dessus ahah

Qu'est ce que je pourrai remplacer ?

Comment l'adapter a un point faible bras ?
Il te donne justement des conseils, plus de poids libres, moins de machines et comme je te dis. Des gros exercices polyarticulaires.
Pour moi t'es pas assez développé pour parler de points faibles, concentre toi sur les exercices de BASES et tout ira plus vite.
3 training semaines, et du repos avec de bon cycle de sommeil.
Si la diète suis, tu vas exploser surtout à ton âge.

diète incompréhensible et fausse dans le calcul
petit déj qui ressemble à blague
tu dis brûler bcp de cals et tu tournes à 2600???
tes lipides tu précises pas, tu mets beurre, sauce, etc

tu peux expliquer?
à 13H 125g de pates = 100g de G (donc je suppose que c'est pesé cru donc ok)

à 21H 100g de riz = 40g de G , y'a problème surtout que tu mets pain, la quantité on repassera aussi...

je me suis arrêté là car tout est fait à l'arrache
donc déjà une bonne diète > une cure en terme de résultats
J'ai du mal à bien agencer mes repas.
Je suis quelqu'un a la base qui ne mange pas beaucoup, j'avais un IMC en dessous de 18 ... Je pars vraiment de loin.

Je vis chez mes parents donc je ne fais pas tout selon mes envies vont comprenez.
Tu peux m'expliquer le problème des pates et du riz ?

Bah perso je suis en PPL aussi mais je fais PPL repos PPL repos PPL repos ce qui est déjà beaucoup.
Pour ton niveaux 3x Full body semaines sur des gros exo polyarticulaires serait suffisant et bien plus productif.
Passer de 6x par semaine à 3x par semaine serait plus productif ?

J'aime quand même aller à la salle, 4x par semaine serait pas mieux ?

En ce qui concerne les cours et les repas, tu peux mixer.
Genre faire un gainer maison, un peu de whey, miel, bananes, beurre de cacahuète, avoines etc. Tu mixes, tu bois ça à la pause.

Et comme je te disais attend une situation stable avant la cure, se piquer avant ou entre deux cours c'est trop galère...
Je vais me faire ça entre les cours alors.

Pour l'instant l'idée de la cure est sur le côté, je veux avoir une bonne diet et un bon programme d'entrainement

Je vais essayer de rajouter des prot alors
Oui c'est tout en petit dej j'ai pas beaucoup d'appetit le matin.
Il vaut mieux le placer où le gainer ?
Le pain c'est pour rajouter des kcal aussi, pourquoi l'enlever ?

Je mange du poisson gras le week-end

Je vois, mais avec les cours c'est difficile, tu as un exemple de petit repas à emporter facile a manger a 10h30 ou 16h ?
Moi les calories « facile » que j’ai trouver au fil des années c’est par exemple le yaourt grecque le pot individuel de chez Leclerc ou nimp quel marque pas le lit au miel fraise étc bourrée de sucre,
La « purée « de tomate 99% de tomate qui sauce nimp quel plat de riz,patte sans vraiment être trop gras.

Pour la collation oui ta le choix bowlcake,galette,crêpe protéiner y’a plein de recette sur YouTube sinon y’a le pain complet thon , pain complet blanc de dinde même si pas ouf vu que c’est sous vide.
Pour le preworkout une banane + un café suffissent mais tu dis même pas à quel heure tu tentraîne ton gainer placer a 18h30 pourquoi ? Preworkout ? Ou post workout ? Niveau complément je pense que tu en prend nan? Faudrais mieu détailler Pke gainer a 18h si tu tentraîne a 10h du matin par exemple pas optimal jte laisse un peu mieux tout détailler pour te répondre

Source de protéine à chaque repas t’es pas obliger de faire 5/6 repas 4/5 bien agencer suffissent.

Je suis quelqu'un a la base qui ne mange pas beaucoup, j'avais un IMC en dessous de 18 ... Je pars vraiment de loin.

Je vis chez mes parents donc je ne fais pas tout selon mes envies vont comprenez.
Tu es chez tes parents et ne peux pas manger comme tu veux mais tu veux faire une cure?
Cherchez l’erreur…

"Tu peux m'expliquer le problème des pates et du riz? "
non tu dois le voir par toi même si vraiment tu captes pas, je peux rien pour toi,
et tu penses aux prods...
tu as du mal à ci, du mal à ça par contre se mettre une aiguille dans le fion, là aucun souci,
Arrêtes de dire "j'essaie de faire" mais dis plutôt "je fais".
bref j'arrête là je te souhaite bonne continuation dans ta vie d'homme mais c'est mal engagé si tu continues comme ça.

Dernière édition:
Moi les calories « facile » que j’ai trouver au fil des années c’est par exemple le yaourt grecque le pot individuel de chez Leclerc ou nimp quel marque pas le lit au miel fraise étc bourrée de sucre,
La « purée « de tomate 99% de tomate qui sauce nimp quel plat de riz,patte sans vraiment être trop gras.

Pour la collation oui ta le choix bowlcake,galette,crêpe protéiner y’a plein de recette sur YouTube sinon y’a le pain complet thon , pain complet blanc de dinde même si pas ouf vu que c’est sous vide.
Pour le preworkout une banane + un café suffissent mais tu dis même pas à quel heure tu tentraîne ton gainer placer a 18h30 pourquoi ? Preworkout ? Ou post workout ? Niveau complément je pense que tu en prend nan? Faudrais mieu détailler Pke gainer a 18h si tu tentraîne a 10h du matin par exemple pas optimal jte laisse un peu mieux tout détailler pour te répondre

Source de protéine à chaque repas t’es pas obliger de faire 5/6 repas 4/5 bien agencer suffissent.
Je vais m'inspirer de ça alors merci

Ok je vois ça me donne des idées.
Je m'entraine en rentrant des cours vers 18H30-19H.
Comme je n'avais jusqu'aujourd'hui rien a manger entre midi et 18h quand je rentre chez moi, mon repas de 18h faut office de pre workout en même temps.

J'essaie de faire plus de repas car comme je l'ai dis, au réveil je n'ai vraiment pas d'appetit.

Tu es chez tes parents et ne peux pas manger comme tu veux mais tu veux faire une cure?
Cherchez l’erreur…
C'est exactement ce que je te disais, attends de ne plus vivre chez tes parents déjà avant de faire une cure.
Trop de problèmes d'organisation sinon.

Pour moi là tu as déjà toutes les informations qu'il te faut.

Je vais m'inspirer de ça alors merci

Ok je vois ça me donne des idées.
Je m'entraine en rentrant des cours vers 18H30-19H.
Comme je n'avais jusqu'aujourd'hui rien a manger entre midi et 18h quand je rentre chez moi, mon repas de 18h faut office de pre workout en même temps.

J'essaie de faire plus de repas car comme je l'ai dis, au réveil je n'ai vraiment pas d'appetit.
Oui concentre toi sur la diète avant tout et l’entraînement tu progressera déjà et ça t’évitera quelque bêtise

Je n'avais pas précisé, je prends des compléments alimentaires.
Tout sur NutriMuscle.
MuscleMass pour le gainer
Omega 3 (MyProtein) le temps que je finisse ma boite après go nutrimuscle)
BCAA 6 grammes intra training
Glutamine 2g matin, 2.5g 1h avant training, 2.5g juste après training, 2g dernier repas de la journée
Multi-Vitamines
Créatine 5g répartis au long de la journée
ZMA (MyProtein) le temps que je finisse ma boite après go nutrimuscle)
100mg cafeine nutrimuscle avant entrainement

non tu dois le voir par toi même si vraiment tu captes pas, je peux rien pour toi,
tu as du mal à ci, du mal à ça par contre se mettre une aiguille dans le fion, là aucun souci,
bref j'arrête là je te souhaite bonne continuation dans ta vie d'homme mais c'est mal engagé si tu continues comme ça.
Honnêtement je ne vois pas, si tu peux me communiquer l'information c'est avec plaisir !
Je pense à ma diet la, mais si en demandant conseil on me dit " je peux rien pour toi", si tu ne peux rien pour moi je laisse quelqu'un d'autre qui a du temps à passer a conseiller un jeune.

Merci à toi pour ton partage, bonne continuation également.

Ok je viens de voir l'erreur, j'ai fais ça tard, j'ai mis en cuit a la place de cru en effet

Honnêtement je ne vois pas, si tu peux me communiquer l'information c'est avec plaisir !
Je pense à ma diet la, mais si en demandant conseil on me dit " je peux rien pour toi", si tu ne peux rien pour moi je laisse quelqu'un d'autre qui a du temps à passer a conseiller un jeune.

Merci à toi pour ton partage, bonne continuation également.
Arrête de réagir comme ça, tout le monde est gentil et patient avec toi depuis le début.
Mais essayer de te faire prendre en pitié parce que t'es jeune alors que là très clairement ces des conseils de bases, et des recherches simples.
Calme toi, ne joue pas avec nos couilles non plus (expression de l'armée, ça t'habituera).

Arrête de réagir comme ça, tout le monde est gentil et patient avec toi depuis le début.
Mais essayer de te faire prendre en pitié parce que t'es jeune alors que là très clairement ces des conseils de bases, et des recherches simples.
Calme toi, ne joue pas avec nos couilles non plus (expression de l'armée, ça t'habituera).
C'est pas ça, mais les peek gratuits du style "bref j'arrête là je te souhaite bonne continuation dans ta vie d'homme mais c'est mal engagé si tu continues comme ça." c'est bien facile derrière son écran, je vais pas rentrer dans son jeu donc si c'est pour continuer comme ça, soit il m'apporte du positif, soit il va ailleurs.

Publicité Stéroïdes