Unjeune
Well-Known Member
Ouais c’est clair faut avoir le timing et faire les pds au bon momentLes relances hcg clomid nolva ce sont des protocoles qui ont faient leur preuve, tout est dans le correct Timing et ça marche bien
Ouais c’est clair faut avoir le timing et faire les pds au bon momentLes relances hcg clomid nolva ce sont des protocoles qui ont faient leur preuve, tout est dans le correct Timing et ça marche bien
Bah je comprends ce que tu me dis mais plusieurs gars me disent avec un oral en plus c’est bien différent et d’autrez me disent tqt juste testo mais bon en vrai ca m’arrange juste testoIl en veut avec son oral....
Je ne dis pas que je vais en prendre, juste quand tu as des avis divergents et que tu veux debuter comprend que c’est pas facileOn ne peut pas t'empêcher de prendre du diana si tu veux vraiment en prendre tu es grand. Tu as eu nos recommandations, à toi de faire avec
Tu as raison.Justement, commence par quelque chose de simple..
Oui c'est bon, avec ça tu peux déjà avoir ee bons gains pour une première.
Diete et training a adapter en cure aussi
Mister Darjeeling m’a fait une leçon hierTu as trouvé où le 7 jours après injection pour la pct ?
ok super merci bcpDe toute façon avec 7 jours tes taux seront bien descendu donc presque 0 risque de foirer ta pct.
justement c'est que je maitrise pas tout encore donc je veux apprendreFranchement tu te prend trop la tete pour rien... ok C important la pct de bien realiser sa cure Mais ya pas 1000 moyen pour la faire tu a ta base yu prend les demi vie en compte et tu calcule au pire tu fait une prise de sang et voila tu sera regler pour savoir Quand faire ta pct
Pour ta base un oral ca s’utilisw la plus part du Temp en kick și tu veux absolument prendre une autre molecule prend testo P T masteron a la limite
je vais regarder pour masteronFranchement tu te prend trop la tete pour rien... ok C important la pct de bien realiser sa cure Mais ya pas 1000 moyen pour la faire tu a ta base yu prend les demi vie en compte et tu calcule au pire tu fait une prise de sang et voila tu sera regler pour savoir Quand faire ta pct
Pour ta base un oral ca s’utilisw la plus part du Temp en kick și tu veux absolument prendre une autre molecule prend testo P T masteron a la limite
Tu apprend avec le Temp et les cure pas avec ta premierejustement c'est que je maitrise pas tout encore donc je veux apprendre
franchement massteron grave galere à gerer je pense que la base de propio seule c'est bienTu apprend avec le Temp et les cure pas avec ta premiere