Première Cure Besoin d’aide

Hcg entre la dernière injection et le démarrage réel de la pct au clomid nolva avec la bonne prise en compte des demie vie ou mieux sur pds, un protocole bien rodé

Perso j’utilise pas ce genre de relance mais ça marche aussi

Les gars je suis perdu je sais ps si je vais une base de test pro + un oral ou si je fais que test propio genre j’ai réfléchi meme si ce que je combine avec la test ca me fait prend de l’eau c’est bien aussi car du coup je prends de la force et éventuellement plus de stress donc bon dites moi si vous pouvez m’aider car le wini bon c’est plus pour secher et le d bol vous avez dit maivaise idée

On ne peut pas t'empêcher de prendre du diana si tu veux vraiment en prendre tu es grand. Tu as eu nos recommandations, à toi de faire avec

On ne peut pas t'empêcher de prendre du diana si tu veux vraiment en prendre tu es grand. Tu as eu nos recommandations, à toi de faire avec
Je ne dis pas que je vais en prendre, juste quand tu as des avis divergents et que tu veux debuter comprend que c’est pas facile

Justement, commence par quelque chose de simple..
Tu as raison.

Donc pour faire simple:

S1 to S10: Testosterone Propionate 100mg Tous les 2 jours.

Protection Arimidex suite à une PDS en Semaine2 Ou si je sens mon téton qui fait des trucs bizrr. L’arimidex je le dose en fonction de mes E2.

PCT 7 jours après dernière injection.

J1: Clomid 100mg + 40 Nolvadex
J2 to 21: Clomid 50mg + 20 Nolvadex

C’est bon ou pas déjà la base en elle même ?

Oui c'est bon, avec ça tu peux déjà avoir ee bons gains pour une première.

Diete et training a adapter en cure aussi

Oui c'est bon, avec ça tu peux déjà avoir ee bons gains pour une première.

Diete et training a adapter en cure aussi

oui ne t’inquiète pour la diet et le training ( trainning que j’ai légèrement modifié avec ce que l’on a dit ) maintenant il me reste à étudier les temps auxquels faire les injections et tout ca tout ca et aussi quand je serai prêt a passer dans ca

Franchement tu te prend trop la tete pour rien... ok C important la pct de bien realiser sa cure Mais ya pas 1000 moyen pour la faire tu a ta base yu prend les demi vie en compte et tu calcule au pire tu fait une prise de sang et voila tu sera regler pour savoir Quand faire ta pct
Pour ta base un oral ca s’utilisw la plus part du Temp en kick și tu veux absolument prendre une autre molecule prend testo P T masteron a la limite

Franchement tu te prend trop la tete pour rien... ok C important la pct de bien realiser sa cure Mais ya pas 1000 moyen pour la faire tu a ta base yu prend les demi vie en compte et tu calcule au pire tu fait une prise de sang et voila tu sera regler pour savoir Quand faire ta pct
Pour ta base un oral ca s’utilisw la plus part du Temp en kick și tu veux absolument prendre une autre molecule prend testo P T masteron a la limite
justement c'est que je maitrise pas tout encore donc je veux apprendre

je vais regarder pour masteron

Publicité Stéroïdes