Darjeeling
Well-Known Member
Selon le CEFF c'est 2ml max dans les delto.
Perso delto et quads je pique avec les bleus et tout est nickel
J'ai mis 3ml dans les delto sa passe normalement.Selon le CEFF c'est 2ml max dans les delto.
J'ai mis 3ml dans les delto sa passe normalement.
Et une fois j'ai mis 2ml de testo je me suis chopper un abcès
Ça dépend certainement de la taille du delto, d'un individu a l'autre on passe vite du simple au doubleJ'ai mis 3ml dans les delto sa passe normalement.
Et une fois j'ai mis 2ml de testo je me suis chopper un abcès
Non c’est différent, deux inject pour avoir des taux stableJe vois que vous injectez beaucoup plus, j'aimerai donc savoir si c'est pareil si à la place de faire 2 par semaine de 1ml je fais qu'une seule injec de 2ml par semaine ?
D'accord merci pour ta réponse je vais attaquer 1mg tout les 2 jours, j'effectue la prise pendant combien de temps ?Toute et bon , un peut haut en e2 tu peux commencer lari leger..
salut bro !! le dianabol m'intrigue vraiment moi tu te sent comment la ? level mass ta pris level force aussi ? et pas de debut de gynéco ?D'accord merci pour ta réponse je vais attaquer 1mg tout les 2 jours, j'effectue la prise pendant combien de temps ?
D'accord merci pour ta réponse je vais attaquer 1mg tout les 2 jours, j'effectue la prise pendant combien de temps ?
J'ai que des "capsules" de 1mg du coup je vais essayer de les couper pour les prochaines prises et du coup tous 3j pendant combien de temps ?Non tape pas 1 mg tous les 2 jours cest bien trop vue tes e2... tu va crash avec ca ... 0.5 suffit largement tous les 2 ou 3 jours a mon avis.
Slt déjà merci d’avoir pris le temp de répondre dernière question tu la pris de quel labo ? Quel site muscleFax?Salut j'ai pris en "mass et en force" comme tu le dis et aucune trace de gynéco.
Tu sais tu peux avancer sur ton journal également hein...Slt déjà merci d’avoir pris le temp de répondre dernière question tu la pris de quel labo ? Quel site muscleFax?
Je vais essayer de voir si je peux séparer les capsules en deux sinon je ferai comme cela, merci pour tes conseilles@Smirnov 10 jours de prise puis pds pour contrôler, si tu peut pas faire autrement je ferais 1mg tous les 4jours ou 5 jours cest loin d'être idéal mais bon si pas le choix..