Smirnov
Member
Bienvenue à tous sur mon journal,
j'aimerai commencer tout d'abord remercier @hesiode pour tous ces conseils.
Informations utiles à savoirs :
Plus jeune j'ai pris un médicament contre l'acné ou chaque mois je devais contrôler mes transaminases et dans mes souvenirs elles étaient jamais monté énormément.
Plus jeune aussi j'ai déjà fait une "mini" gynécomastie je préfère tout de même le préciser si cela peu impacter ma cure.
j'aimerai commencer tout d'abord remercier @hesiode pour tous ces conseils.
Informations utiles à savoirs :
Plus jeune j'ai pris un médicament contre l'acné ou chaque mois je devais contrôler mes transaminases et dans mes souvenirs elles étaient jamais monté énormément.
Plus jeune aussi j'ai déjà fait une "mini" gynécomastie je préfère tout de même le préciser si cela peu impacter ma cure.
Je partirai sur du Dragon Pharma et Myogen Labs juste pour l'Anagen(=arimidex) sur pharmacom.Salut, tu pars sur quel labo ?
Je change pour le J1 alors, par rapport à la prévention que tu as cité et la que tu indiques que c'est une cure plutôt lourde, partir sur 8 semaines serait plus judicieux selon toi pour une première cure ? (J'invite les autres membres à répondre à cette question aussi)
D'accord par contre tu le cales à quel moment de la cure et à combien en dosage ?Cependant cela ne fait pas trop sachant que c'est une première cure qui est déjà assez lourde ?Après, l’oral en kick va tapporter du bon au moral car tu vas vraiment te sentir entrée dans le vif du sujet plus rapidement. Pour ce qui est du choix de l’oral, le turi peut être une alternative plus douce, perso j’en ai été très content.