Première cure classique - Testo E / Dbol

Bienvenue à tous sur mon journal,
j'aimerai commencer tout d'abord remercier @hesiode pour tous ces conseils.

Informations utiles à savoirs :
Plus jeune j'ai pris un médicament contre l'acné ou chaque mois je devais contrôler mes transaminases et dans mes souvenirs elles étaient jamais monté énormément.
Plus jeune aussi j'ai déjà fait une "mini" gynécomastie je préfère tout de même le préciser si cela peu impacter ma cure.

Salut, tu pars sur quel labo ?
Je partirai sur du Dragon Pharma et Myogen Labs juste pour l'Anagen(=arimidex) sur pharmacom.

Je confirme que le clomid est haut sur J1. 150mg de clomid suffira, le reste est bien. Tu as choisi un protocole de PCT qui convient à des cures plutôt lourdes.
Je change pour le J1 alors, par rapport à la prévention que tu as cité et la que tu indiques que c'est une cure plutôt lourde, partir sur 8 semaines serait plus judicieux selon toi pour une première cure ? (J'invite les autres membres à répondre à cette question aussi)

Après, l’oral en kick va tapporter du bon au moral car tu vas vraiment te sentir entrée dans le vif du sujet plus rapidement. Pour ce qui est du choix de l’oral, le turi peut être une alternative plus douce, perso j’en ai été très content.
D'accord par contre tu le cales à quel moment de la cure et à combien en dosage ?Cependant cela ne fait pas trop sachant que c'est une première cure qui est déjà assez lourde ?
 
Je parle en mon nom, de part mes propres experiences, je n’ai pas la prétention de pouvoir donner des conseils sur une cure, je ne parle donc que de ce que j’ai vécu moi même.

Pour en revenir à ta cure le kick, oui beaucoup disent une seule molécule à la fois pour une première afin de savoir laquelle pourrait poser problème au cas où.
Moi j’ai fais une cure test e seul. Le problème avec la testo seule, c’est que pour un débutant (en produit c’est sûr, mais en diet et training surtout) c’est une cure très difficile.

Je m’explique.

La testo met longtemps à agit et son action n’est pas fulgurante du tout comme peut l’être un oral par exemple. Donc bcp d’utilisateurs peuvent se perdre en chemin, se décourager et au final rater leur première cure.
Moi lors de ma cure qui a duré 10 semaines, j’ai pris « que » 4 kg, certes sans rétention et de la bonne masse maigre, mais Putzin ça a été un combat de la 1ère à la dernière semaine sans oublier la phase pct... donc c’est pourquoi je disais que le kick en oral peut permettre de « masquer » ce côté là cure car lui va d’en booster direct...
Pour le choix et le dosage d’autre seront plus calé que moi.

Autre remarque, tu parles de mini gynéco... attention danger man.
Perso, natty j’ai des taux e2 très faible, limite basse de chez basse. Ce qui fait que en cure, je suis hyper sensible à l’an hausse des e2, mon corps étant habitué à des e2 bas. C’est pourquoi lors de ma cure j’ai commencé direct à 0.5 d’ari E0d, avec prise de sang au bout de 5 demie vie (moment où la concentration du produit devient stable dans le sang) et ensuite tu ajustes. Donc piur ma part je n’ai pas fait comme recommander pds en s3 et ari en fonction...
 
Bienvenue à tous sur mon journal,
Plus jeune aussi j'ai déjà fait une "mini" gynécomastie je préfère tout de même le préciser si cela peu impacter ma cure.

De rien,

Oui, il est évident que tu dois être particulièrement vigilant et utiliser un bon arimidex si tu es sensible à la gyno avec un taux de testo naturel en puberté, vu que pendant ta cure, tu vas monter à un taux sans comparaison. Je penche plus pour des comprimés de 1mg E0D, avec contrôle des oestradiols et de la prolactine en particulier, pour voir si il est préférable de repasser à 0,5mg car des oestradiols trop bas ne sont pas bons non plus.

J'avais fait le mauvais choix du Proviron en première cure de testo, je ne te le recommande surtout pas comme anti-oestrogène si tu es sensible à la gynecomastie.

La testo comme le Diana sont androgènes, de ce fait prudence dès le début. C'est pour vérifier la sensibilité à ce type d'ES que j'aurais préféré à ta place une cure de testo uniquement.

Je te recommande donc de bien vérifier en PDS les oestradiols ET la prolactine.

Je change pour le J1 alors, par rapport à la prévention que tu as cité et la que tu indiques que c'est une cure plutôt lourde, partir sur 8 semaines serait plus judicieux selon toi pour une première cure ? (J'invite les autres membres à répondre à cette question aussi)lourde ?

Ca dépend de comment tu veux faire les choses sur le long terme. Je vais faire personnellement des cures de 8 semaines+délais si esther long+3 semaines de PCT.
Ce qui me donne approximativement sur 12 mois : 3 mois ON (cure + PCT), 3 mois OFF, deux fois. Même si dans mon cas particulier je vais raccourcir le premier délais et rallonger le second pour différentes raisons en cette première année.

Il y a des gens qui veulent faire des cures de 12 semaines, une seule par année, afin de bien récupérer.

Tu peux aussi bien faire des 10 semaines, c'est commun.

Mais il existe encore bien des manières de prendre des roids. Je peux te dire que 8 semaines de testo seule sont très satisfaisantes, alors si tu restes sur diana/enanthate... Je pense que tu seras satisfait de 8 semaines de cures et tu pourras repartir ensuite un peu plus tôt sur une nouvelle en respectant le temps ON = temps OFF.

Maintenant, comme je disais tu vas découvrir les effets positifs et négatifs avec deux "bons produits". Donc il est peut être préférable d'aller sur 8 semaines pour minimiser l'impact PCT et juger de comment tu encaisses ta cure sur tous les plans.
 
Dernière édition:
Pour en revenir à ta cure le kick, oui beaucoup disent une seule molécule à la fois pour une première afin de savoir laquelle pourrait poser problème au cas où.
Moi j’ai fais une cure test e seul. Le problème avec la testo seule, c’est que pour un débutant (en produit c’est sûr, mais en diet et training surtout) c’est une cure très difficile.
Sachant que ma cure serait à base de Testo-E et Dbol tu le considères pas comme une molécule ou bien c'est que tu as mal vue ?

Oui, il est évident que tu dois être particulièrement vigilant et utiliser un bon arimidex si tu es sensible à la gyno avec un taux de testo naturel en puberté, vu que pendant ta cure, tu vas monter à un taux sans comparaison. Je penche plus pour des comprimés de 1mg E0D, avec contrôle des oestradiols et de la prolactine en particulier, pour voir si il est préférable de repasser à 0,5mg car des oestradiols trop bas ne sont pas bons non plus.

Dans ce que j'ai prévu je fais un contrôle S2 avec la PDS et en fonction des résultats c'est la que je verrai combien je dois prendre de l'arimidex.
On pourra être déjà être beaucoup plus fixé sur les taux quand j'aurai fait la PDS complète avant le cycle.
 
Perso comme dit plus haut je trouve ça raisonnable et bien pense.
Le kick et pour moi essentiel et n'est pas de trop pour une 1 er cure.
Pour la relance 100 clomid jours 1 suffit je pense ..
Pour éviter une gynéco prend 20 mg novaldex ED comme ca meme si tes E2 son dans les choux tu fera pas de gynéco.
 
Avec une cure de 8 semaines (si tu pars sur ce choix que je te le recommanderais), même avec le Diana sur 4 semaines, je considère que tu peux te contenter de 50mg de Clomid par jour et 20mg de Nolvadex par jour en relance, à partir de deux semaines environ après la dernière prise d'Enanthate.

Avec ma denrière cure de Susta la relance était satisfaisante avec ce dosage de clomid-nolva. C'est aussi l'occasion de souligner que les produits de relance sont des produits hormonaux qui peuvent avoir par exemple une incidence psychologique, j'en ai eu et c'était le pire ES de la cure pour ma part. Je n'ai pas eu d'autres problèmes avec les stéroides en eux-mêmes.

Tu peux garder la relance pyramidale plus chargée pour des cures plus chargées, surtout après avoir fait une première expérience de PCT plus "cool" où tu sais comment tu réagis.
 
Avec une cure de 8 semaines (si tu pars sur ce choix que je te le recommanderais), même avec le Diana sur 4 semaines, je considère que tu peux te contenter de 50mg de Clomid par jour et 20mg de Nolvadex par jour en relance, à partir de deux semaines environ après la dernière prise d'Enanthate.

Avec ma denrière cure de Susta la relance était satisfaisante avec ce dosage de clomid-nolva. C'est aussi l'occasion de souligner que les produits de relance sont des produits hormonaux qui peuvent avoir par exemple une incidence psychologique, j'en ai eu et c'était le pire ES de la cure pour ma part. Je n'ai pas eu d'autres problèmes avec les stéroides en eux-mêmes.

Tu peux garder la relance pyramidale plus chargée pour des cures plus chargées, surtout après avoir fait une première expérience de PCT plus "cool" où tu sais comment tu réagis.

On lit bcp de chose là dessus mais perso je pense que 14 jours après la dernière injection est trop tôt pour la testo e... je ferai mini 21jrs, et même dans l’idéal pct a démarrer avec une pds à partir du moment où testo descends sous natty mais ça jai perso jamais tenté mais ça paraît logique ...
Car le gros problème de la relance est de chercher à relancer la machine alors que les taux de t exo sont encore trop élevées
 
Perso comme dit plus haut je trouve ça raisonnable et bien pense.
Le kick et pour moi essentiel et n'est pas de trop pour une 1 er cure.
Pour la relance 100 clomid jours 1 suffit je pense ..
Pour éviter une gynéco prend 20 mg novaldex ED comme ca meme
si tes E2 son dans les choux tu fera pas de gynéco.
Tu conseillerais de kick à quoi alors ?
Je me pencherai plutôt vers les SARMS comme je l'ai vu dans d'autres journaux.

On lit bcp de chose là dessus mais perso je pense que 14 jours après la dernière injection est trop tôt pour la testo e... je ferai mini 21jrs, et même dans l’idéal pct a démarrer avec une pds à partir du moment où testo descends sous natty mais ça jai perso jamais tenté mais ça paraît logique ...
Car le gros problème de la relance est de chercher à relancer la machine alors que les taux de t exo sont encore trop élevées
Je penses aussi que 21 jours est le strict minimum.
 
Tu conseillerais de kick à quoi alors ?
Je me pencherai plutôt vers les SARMS comme je l'ai vu dans d'autres journaux.


Je penses aussi que 21 jours est le strict minimum.
Pour le kick pour une prise de muscle, il n'y a pas 36 solution, tu a le Dianabol, la proprio et éventuellement l'anadrol (peut être pas conseillé pour une première)
 
J'ai déjà 4 semaines de dbol au début du cycle tu penses pas que cela suffit ?
Au bout de 4 semaines, ta testo e sera bien monté, donc tu n'auras plus besoin de l'effet "kick".

Toutefois, si tes pds hépatique sont bonnes a ce moment là et que tu gère bien tes œstrogènes, tu pourras pousser un peu plus le diana car en combo avec la testo, c'est sans doute la qu'il sera le plus efficace.
 
Au bout de 4 semaines, ta testo e sera bien monté, donc tu n'auras plus besoin de l'effet "kick".

Toutefois, si tes pds hépatique sont bonnes a ce moment là et que tu gère bien tes œstrogènes, tu pourras pousser un peu plus le diana car en combo avec la testo, c'est sans doute la qu'il sera le plus efficace.

C'est sa première cure,

Je faisais remarquer qu'il va découvrir les ES, la PCT... Un peu de modération pour une première cure afin de découvrir les éventuels effets négatifs et ses propres faiblesses corporelles n'est pas forcément plus mal.
 
C'est sa première cure,

Je faisais remarquer qu'il va découvrir les ES, la PCT... Un peu de modération pour une première cure afin de découvrir les éventuels effets négatifs et ses propres faiblesses corporelles n'est pas forcément plus mal.
C'est vrai, mais si il kick, et si il ne supporte pas le dianabol, il le saura avant la semaine 5, surtout s'il fait des contrôles réguliers.

Plus de molécules = plus de risques, a lui de placer le curseur.
 
Oui @hesiode je suis d'accord avec toi mais il peut très bien tous supporter sans aucun problème aussi..
C'est a lui de faire le choix mais diana + testo cest pas un truck de dingue pour une 1 er j'ai vus bien pire.. mais les risque sont la tous de même.
 
C'est vrai, mais si il kick, et si il ne supporte pas le dianabol, il le saura avant la semaine 5, surtout s'il fait des contrôles réguliers.

Plus de molécules = plus de risques, a lui de placer le curseur.

@Bolo yeung , @shark-cht

Je pensais plus à l'impact en PCT par rapport à la quantité de produit. Je me permets d'inviter l'utilisateur à ne pas oublier cela.

Personnellement je n'ai pas eu d'effet secondaire avec les stéroides pendant la cure, mais plutôt pendant la PCT et après (car psychologiquement ça reste).

Il y a autre chose que l'on a pas souligné à @Smirnov : l'utilisation de GH. Celle-ci serait un vrai plus.

Il faut bien comprendre que :
1) la synergie entre testosterone et hormone de croissance est le combo optimale pour créer et maintenir le muscle
2) La GH a beaucoup d'avantage mais plus que la création de cellules musculaires, j'estime que la GH est fondamentale car elle renforce la minéralisation et la densité osseuse, et c'est vraiment capital en terme de bodybuilding.

Donc @Smirnov si tu as les moyens de ce produit, il est intéressant de pouvoir l'utiliser à hauteur de 2ui minimum par jour sans cycle.
Selon moi vaut mieux le prendre toute l'année à 2ui que de faire une cure de 4 ou 6 ui. Personnellement je prends 5ui par jour sans cycle.

Les effets sur les os ont pu se constater sur des patients au delà d'un an d'utilisation.
 

Publicité Stéroïdes

Haut