Première cure classique - Testo E / Dbol

Ouai c’est ce que je me disais aussi :D le gars arrivé pour une première cure je pense pas que ce soit approprié de lui parler de gh mdr
 
@Bolo yeung , @shark-cht

Je pensais plus à l'impact en PCT par rapport à la quantité de produit. Je me permets d'inviter l'utilisateur à ne pas oublier cela.

Personnellement je n'ai pas eu d'effet secondaire avec les stéroides pendant la cure, mais plutôt pendant la PCT et après (car psychologiquement ça reste).

Il y a autre chose que l'on a pas souligné à @Smirnov : l'utilisation de GH. Celle-ci serait un vrai plus.

Il faut bien comprendre que :
1) la synergie entre testosterone et hormone de croissance est le combo optimale pour créer et maintenir le muscle
2) La GH a beaucoup d'avantage mais plus que la création de cellules musculaires, j'estime que la GH est fondamentale car elle renforce la minéralisation et la densité osseuse, et c'est vraiment capital en terme de bodybuilding.

Donc @Smirnov si tu as les moyens de ce produit, il est intéressant de pouvoir l'utiliser à hauteur de 2ui minimum par jour sans cycle.
Selon moi vaut mieux le prendre toute l'année à 2ui que de faire une cure de 4 ou 6 ui. Personnellement je prends 5ui par jour sans cycle.

Les effets sur les os ont pu se constater sur des patients au delà d'un an d'utilisation.

Bonjour,

Soyez sans crainte, des doses supra physiologiques de testostérone sont largement suffisantes pour la santé osseuse.
 
Ouai c’est ce que je me disais aussi :D le gars arrivé pour une première cure je pense pas que ce soit approprié de lui parler de gh mdr

C'est plus à cause de son âge.

La GH, ou même les stéroides, ne sont pas vraiment indiqués avant d'avoir 30 ans selon moi. Que ce soit ta première cure ou pas, les apports de la GH sont très complémentaires des stéroides. Pour moi c'est surtout sur la solidité osseuse qu'il y a un complément, plus que sur la création de cellules musculaires.
 
J'effectue ma PDS complète demain matin je vous partagerez normalement on fin d'après midi les résultats.
Merci @hesiode pour ces infos autour de la GH qui sont intéressantes.
 
Bonsoir à tous, les résultats de la première PDS sont tombé tout est ok dans les "normes" qui sont indiquées.
 
Salut,

Tu pourrais nous mettre les valeurs des données hépatiques, rénales et hormonales si possible?
 
Salut à toi j’ai vu que t’aller prendre dragon pharma et pour l’armidex myogen te fait pas chier prend tout dragon pharma et c est réglé tout est legit enfin pour moi j’ai tout pris de dragon pharma stero + relance + ari
 
Salut,

Tu pourrais nous mettre les valeurs des données hépatiques, rénales et hormonales si possible?

Salut @Viper pourquoi avoir besoin de tout cela si tout est dans la moyenne cependant j'ai revérifié j'ai une testo supérieur à la moyenne = 48nmol/l tu penses que cela peux changer quelque chose à la cure ?
 
Salut à toi j’ai vu que t’aller prendre dragon pharma et pour l’armidex myogen te fait pas chier prend tout dragon pharma et c est réglé tout est legit enfin pour moi j’ai tout pris de dragon pharma stero + relance + ari
Salut c'est ce que je me suis dit aussi autant être sur la même gamme de produit et de qualité.
 
Une testo naturel supérieur à la normale, c'est presque dommage d'y toucher a 20 ans, tu pourrais tellement progresser Natty.
Tout ceux qui cure à 35-40 regrette de pas avoir curer plus tôt si y’a des objectifs derrière pourquoi pas et si y’a une limitation à 1-2 cure/an faut pas exagérer c’esy Pas ça qui va te tuer si tu prend des molecule light biensur et pas charger comme une cave
 
Une testo naturel supérieur à la normale, c'est presque dommage d'y toucher a 20 ans, tu pourrais tellement progresser Natty.
Pourquoi cela serait dommage d'y toucher sachant qu’après la cure et la PCT effectué les valeurs reviennent aux valeurs de bases ? Je suis ouvert à la discussion.
 
Dison que si tu est "normal" la cure ne changera pas grand chose mais y'en a qui ont moins de chance qui relance pas du tous ou très mal et qui ne retrouve pas leur niveau de testo d'avant.
Mais je te rassure cest assez rare tous de même.
 
Salut @Viper pourquoi avoir besoin de tout cela si tout est dans la moyenne cependant j'ai revérifié j'ai une testo supérieur à la moyenne = 48nmol/l tu penses que cela peux changer quelque chose à la cure ?
Juste comme ça pour le partage c’est tout, comme ça on pourra comparer avec le milieu et la fin de cure.
 
Pourquoi cela serait dommage d'y toucher sachant qu’après la cure et la PCT effectué les valeurs reviennent aux valeurs de bases ? Je suis ouvert à la discussion.
Pour 2 choses,

1 le challenge de voir ou une bonne génétique peut t'emmener, tu as devant toi quelques très belles années Natty de progression.
Tu en tirerais une grande satisfaction et tu preserverais santé et finance

2 parce qu'après les relances, on constate que les valeurs baisses légèrement.
A moins que tu ne compte enchaîné les cure.

Il n'y a pas si longtemps, beaucoup aurait contesté ta décision de curer si jeune, qui plus est avec des valeurs au top.
Loin de contesté tes choix, je te rappelle juste que c'est dommage.
Ce sera d'ailleurs mon seul message dans ce sens je respecterai tes décisions l'ami.
 

Publicité Stéroïdes

Haut