Première cure clenbuterol

zidane

Member
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà fait ma présentation (enfaite j'observe souvent depuis 1 an et j'ai enfin décidé de m'inscrire)

Je posterais la diète plus tard

Alors après un dirty bulk de 4 mois j'ai pris 18kg et je suis passe de 12% à 20% de BF et je dois avoue que je regrette mais bon les erreurs arrive à tout le monde

Alors j'aimerais faire une cut de 2 mois naty et 2 mois clen

En tout il y'a 20 semaines donc 10 de chaque j'ai déjà fait un carné avec le nombre de semaine tout ça

Ma cure de clenbu :

Jour 1 : 20mcg
Jour 2 : 40mcg
Jour 3 : 60mcg
Jour 4 : 60
Jour 5 : 80
Jour 6 : 80
Jour 7 : 100

1 semaine de pause

Jour 15 : 80mcg
Jour 16 : 100mcg
Jour 17 : 100
Jour 18 : 100
Jour 19 : 100
Jour 20 : 100
Jour 21 : 100

Je compte prendre de la taurine j'ai vue qu'il faut en prendre 5gr avant et 5gr après

Je doit en prendre que quand je prend du clenbu ou également en semaine off ???

Après j'ai vue qu'il y'en a qui prenne du magnésium et du potassium pour les récepteur me semble t il ? Me le conseillez vous ? Et en quelle quantité ? À quel moment ?

Ensuite j'ai vue qu'il y'en a qui prennent le clen en 3 partie
Une fois le matin / midi / soir

Cela me semble chaud le soir avec l'insomnie non ?

Et je m'entraîne à 19h

Le cardio est il bon lors de la prise du clen vue qu'il donne des crampes et la pire à mon goût c'est celle du mollet

Merci de vos réponse je sais que mes question peuvent paraître stupide mais je préfère les demande au lieux de faire des erreurs inutiles

Tu est trop haut en bf pour faire du clen. Je te déconseille, expose nous ta diet et ont va t'aider pour abaisser ton bf. Le clenbuterol, en plus de ne pas être magique, c'est vraiment dangereux ! Tout ce qui est produit vétérinaire est à éviter au maximum, pour moi ... Prend soin de toi .

Voici comment j'etait avant de partir en coui*le et je doit faire un shooting photo pour le mois de juin pour une très grandes marque de prêt à porter allemande PP je ne vais pas vous cache que je vais en prendre de sure je ne peut pas me permettre de perdre un contract comme sa

Mais j'aimerais juste dès conseille concernant la cure car mon bute n'est pas d'être un body builder mais genre un mec normale mais trace et pour les photos je dois être entre 8-12

Croyez vous que cela sera possible en 4 mois

Pièces jointes

• IMG_0938.PNG
    IMG_0938.PNG
    616.6 KB · Affichages: 132
Dernière édition:
Et je vais pas commence le clen a 20% de bf je le commencerais à 15% pour perdre 5% si cela est possible et atteindre les 10% en 4 mois

C'est possible avec une bonne diète mais je vois pas l'intérêt du clen, encore une fois

Si je vois que j'en est pas besoin je l'utiliserai pas mais si je doit le prendre j'aimerais avoir des avis concernant la cure

Je suis pas con je vais pas prendre du clen si je vois que je perd facile du bf

Peut tu répondre à mes interrogations ?

B.F de 20 à 5 mois d'un shooting?

Désolé d'être franc mais à 21ans tu es sacrement fainéant pour vouloir utiliser du clenbu, le délai qui te sépare de ton échéance, les dosages que tu abordes en sont la preuve.

Je serais curieux de connaître ta diète.

Aucun membre censé de ce forum ne t'accompagnera dans ton caprice.

si tu compte faire 2 mois de seche sans clen pourquoi tu ne te concentres pas sur ta diète et ton training en priorité ?
Tu devrais commencer par nous les presenter.
si tu veux perdre 10% de bf en 4 mois, vu ton PDC ca te fait 7,8kg donc 2 kg par mois, c est un objectif largement atteignable sans produit.
Franchement le clen dans ton cas c est un peux abuser

Matin 3 tranche de pain de mie complet (150gr)
2 tranches de jambon (dinde 80gr)
Huile 30ml

Je fait toster le pain de mie à la poile

Midi 100gr de pâte complète intégrale
200gr steak haché 5%
Poivron jaune rouge vert et pignon
10 ml huile

Avant sport 18h whey

Commence à 19h 5gr pendant et 5gr après bcaa

Soir 200gr paye complète intégrale
200gr escalope
Poivron pignon
10 ml huile

Je prend 200gr le soir car je n'est pas le temps de les manger entre midi et deux

En vingt semaine il va me rester
40gr avoine le matin ( à un moment donné je vais remplace le pain de mie complet par dès flocon d'avoine) 40gr pâte complète intégrale le midi et également le soir

-----

Je ne prends plus d'œuf et de riz car je ne les supporte plus j'en est mangé constatent pendant deux ans

------

Entraînement

Lundi : pecs : développé couché barre
Développe incliné haltère
Développe décline haltère
Poulie vis à vis pec
Abdos relève de jambes

Mardi : épaule : développe militaire haltère
Développe arrière
Élévation latérale frontale bref j'en enchaîne 4 en super set mais je ne connais plus les noms
Trapèze

Mercredi : triceps : Dips leste
Barre au front
Poulie à la corde
Et un autre mais connais plus le nom
Abdos à la poulie

Jeudi : Dos
Tirage poitrine
Rowing barre
Titrage bûcheron
Lombaire

Vendredi : biceps
Barre en Z
Banc incliné haltère biceps
Prise marteau
Poulie à la corde biceps
Oblique en relève de jambe

Samedi : jambe
Squat barre guide
Soulevé de terre barre libre
Presse
Mollet

--------
sa c'est que je fait pour le moment

je n'est encore rien commence je commencerais lundi sans écart

Et si j'ai pris du poids c'est pas à cause de la diète c'est juste qu'il y'a eu un énorme relâchement et énormément d'écart au moins 1 par jour

le but d'une sèche c'est pas de tout couper d'un coup mais de descendre de maniere intelligente sinon oui tu vas fondre
Je sais je vais pas tout enlevé le premier jour je vais juste enlevé mes écart que je fait genre bullshit tout sa et chaque semaine j'enlève genre 20gr de pâte

La je suis pas chez moi je ne pourrais pas vous donne les macros ni les pourcentages je rentrerais la semaine pro

le but d'une sèche c'est pas de tout couper d'un coup mais de descendre de maniere intelligente sinon oui tu vas fondre
voila totalement raison.

sinon tu vas secher au debut et ensuite plus rien.

le mieu c'est de baisser tes glucides petit a petit (tant que tu seche de les baisse pas)
ensuite dans la semaine tu fais 2 jours de recharge en glucide.
pour que ton corps ne s'habitue pas a etre bas en glucide.

Publicité Stéroïdes