Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà fait ma présentation (enfaite j'observe souvent depuis 1 an et j'ai enfin décidé de m'inscrire)
Je posterais la diète plus tard
Alors après un dirty bulk de 4 mois j'ai pris 18kg et je suis passe de 12% à 20% de BF et je dois avoue que je regrette mais bon les erreurs arrive à tout le monde
Alors j'aimerais faire une cut de 2 mois naty et 2 mois clen
En tout il y'a 20 semaines donc 10 de chaque j'ai déjà fait un carné avec le nombre de semaine tout ça
Ma cure de clenbu :
Jour 1 : 20mcg
Jour 2 : 40mcg
Jour 3 : 60mcg
Jour 4 : 60
Jour 5 : 80
Jour 6 : 80
Jour 7 : 100
1 semaine de pause
Jour 15 : 80mcg
Jour 16 : 100mcg
Jour 17 : 100
Jour 18 : 100
Jour 19 : 100
Jour 20 : 100
Jour 21 : 100
Je compte prendre de la taurine j'ai vue qu'il faut en prendre 5gr avant et 5gr après
Je doit en prendre que quand je prend du clenbu ou également en semaine off ???
Après j'ai vue qu'il y'en a qui prenne du magnésium et du potassium pour les récepteur me semble t il ? Me le conseillez vous ? Et en quelle quantité ? À quel moment ?
Ensuite j'ai vue qu'il y'en a qui prennent le clen en 3 partie
Une fois le matin / midi / soir
Cela me semble chaud le soir avec l'insomnie non ?
Et je m'entraîne à 19h
Le cardio est il bon lors de la prise du clen vue qu'il donne des crampes et la pire à mon goût c'est celle du mollet
Merci de vos réponse je sais que mes question peuvent paraître stupide mais je préfère les demande au lieux de faire des erreurs inutiles
Je posterais la diète plus tard
Alors après un dirty bulk de 4 mois j'ai pris 18kg et je suis passe de 12% à 20% de BF et je dois avoue que je regrette mais bon les erreurs arrive à tout le monde
Alors j'aimerais faire une cut de 2 mois naty et 2 mois clen
En tout il y'a 20 semaines donc 10 de chaque j'ai déjà fait un carné avec le nombre de semaine tout ça
Ma cure de clenbu :
Jour 1 : 20mcg
Jour 2 : 40mcg
Jour 3 : 60mcg
Jour 4 : 60
Jour 5 : 80
Jour 6 : 80
Jour 7 : 100
1 semaine de pause
Jour 15 : 80mcg
Jour 16 : 100mcg
Jour 17 : 100
Jour 18 : 100
Jour 19 : 100
Jour 20 : 100
Jour 21 : 100
Je compte prendre de la taurine j'ai vue qu'il faut en prendre 5gr avant et 5gr après
Je doit en prendre que quand je prend du clenbu ou également en semaine off ???
Après j'ai vue qu'il y'en a qui prenne du magnésium et du potassium pour les récepteur me semble t il ? Me le conseillez vous ? Et en quelle quantité ? À quel moment ?
Ensuite j'ai vue qu'il y'en a qui prennent le clen en 3 partie
Une fois le matin / midi / soir
Cela me semble chaud le soir avec l'insomnie non ?
Et je m'entraîne à 19h
Le cardio est il bon lors de la prise du clen vue qu'il donne des crampes et la pire à mon goût c'est celle du mollet
Merci de vos réponse je sais que mes question peuvent paraître stupide mais je préfère les demande au lieux de faire des erreurs inutiles