Je pense arrive à 15% naturellement en 2 mois voir 13% en 3 mois mais il faut que je descende entre 8-12 et je vise les 8on t a répondu que c était inutile dans ton cas de faire une cure de clenbu
Je pense arrive à 15% naturellement en 2 mois voir 13% en 3 mois mais il faut que je descende entre 8-12 et je vise les 8on t a répondu que c était inutile dans ton cas de faire une cure de clenbu
Non tout est pesé cru je sais que c'est pas bon d'en manger plus le soir mais j'ai pas la possibilité de les prendre le midiOk et niveau macros ça donne quoi (a vue de nez je dirais 2000kcal, car j'imagine que les pâtes le soir sont pesées cuites?)?
Moi je la trouve assez moyenne (pain industriel, jambon sous vide, pas assez de lipides pour ton poids, hydrates mal répartis, pas de péri-training, etc.), mais bon à voir ce qu'en penses les autres.
Et au niveau training, 6x semaine ça me semble trop mais bon.
Une diète de sèche ? Avec des pâtes le soir, de la viande rouge ? Du pain de mie ?galette kebab, j'ose même pas demander ce que c'est mdrr J'espère que tu blague ? Du clenbu tu disais ?
Je travaille en tant au chef des ventes dans une concession automobiles et je n'est pas forcément le temps de manger entre midi et deux et les galettes sont complètes ainsi que le pain de mie
Objectif ne pas perdre en force
Franchement, j'ai pas voulu être méchant... Encore il aurait dit qu'il veut faire de la masse et qu'il fait du mieu qu'il peut avec sa diète ... Mais là il parle de 12% de bf en moin. C'est beau les compte de fée mais là .. En plus parler de clen avec des connaissances en diététique comme sa. Vraiment dommage, sa m'évoque plus de la peine que de la colère ... J'espère qu'il va ce reprendre et suivre les conseils avisé qui lui sont donnésJ'avoue j'aurais dû répondre comme tu l'as fait, mais j'ai pas voulu être trop méchant
Franchement, j'ai pas voulu être méchant... Encore il aurait dit qu'il veut faire de la masse et qu'il fait du mieu qu'il peut avec sa diète ... Mais là il parle de 12% de bf en moin. C'est beau les compte de fée mais là .. En plus parler de clen avec des connaissances en diététique comme sa. Vraiment dommage, sa m'évoque plus de la peine que de la colère ... J'espère qu'il va ce reprendre et suivre les conseils avisé qui lui sont donnés
arrête, tu va lui donner des idéesEstimez vous heureux qu il n est pas parler de dnp mdr
Tien : https://musclesenmetal.com/forum/threads/deces-surdosage-dnp.19342/. Pour le dnp sa fera réfléchir ..