Première cure clenbuterol

Cela fait actuellement 2 jours que j'ai commencé mon nouveau training et plan alimentaire et j'ai de bonne sensation je sens que je vais pas mal éliminé cette semaine

Ok et niveau macros ça donne quoi (a vue de nez je dirais 2000kcal, car j'imagine que les pâtes le soir sont pesées cuites?)?

Moi je la trouve assez moyenne (pain industriel, jambon sous vide, pas assez de lipides pour ton poids, hydrates mal répartis, pas de péri-training, etc.), mais bon à voir ce qu'en penses les autres.
Et au niveau training, 6x semaine ça me semble trop mais bon.

Ok et niveau macros ça donne quoi (a vue de nez je dirais 2000kcal, car j'imagine que les pâtes le soir sont pesées cuites?)?

Moi je la trouve assez moyenne (pain industriel, jambon sous vide, pas assez de lipides pour ton poids, hydrates mal répartis, pas de péri-training, etc.), mais bon à voir ce qu'en penses les autres.
Et au niveau training, 6x semaine ça me semble trop mais bon.
Non tout est pesé cru je sais que c'est pas bon d'en manger plus le soir mais j'ai pas la possibilité de les prendre le midi
Et je suis à environ 2700-800kcal

Complément Daily vitamines Omega 3 et BCAA

Dernière édition:
galette kebab et pain de mie c est pas top
ca manque un peu de legumes aussi.
Apres je ne connais pas ton emploi du temps ni tes contraintes professionnelles, mais pour atteindre ses objectifs il faut parfois bousculer un peu ses habitudes.

Je travaille en tant au chef des ventes dans une concession automobiles et je n'est pas forcément le temps de manger entre midi et deux et les galettes sont complètes ainsi que le pain de mie

Objectif ne pas perdre en force

Je travaille en tant au chef des ventes dans une concession automobiles et je n'est pas forcément le temps de manger entre midi et deux et les galettes sont complètes ainsi que le pain de mie

Objectif ne pas perdre en force

Si tes galettes et ton pain de mie sont industriels, dis-toi qu'ils n'ont de complet que le nom...

Et je pense que la question de @Kram7 était ironique, car ta diète et ton training sont moins d'être optimaux, et ce quels que soient tes objectifs.

Bon pour affirmer encore ce que disent les membres ta diète sérieux sa va pas.
J'allais utiliser un autre terme au début mais bon pain complet galette de riz pas de lipides enfin très peu autour du training néant tu veux sécher comment la.

Revoit ta base alimentaire avec des produits le plus sains et pas transformé possible donc tes galettes tu les donne a quelqu'un pareil pour ton pain et tu prends avoine le matin exemple avec caséine plutôt que whey enfin pour moi ce que j'en pense sources de bon lipides huile de colza par exemple tu peut la mettre dans n'importe quoi sa a pas spécialement de gout.

La je survole je refait pas ta diète donc intra training malto (parce que c'est surtout autour du training qui te faudra des glucides) post wheyyyy.

Soir légumes poisson et avocat par exemple heiiin.

Et pour finir ne coupe pas tes glucides d'un coup sinon sa sera stock de gras et post nous ton training au propre la c'est brouillon y a même pas le nombre de series ni de reps

J'avoue j'aurais dû répondre comme tu l'as fait, mais j'ai pas voulu être trop méchant :D
Franchement, j'ai pas voulu être méchant... Encore il aurait dit qu'il veut faire de la masse et qu'il fait du mieu qu'il peut avec sa diète ... Mais là il parle de 12% de bf en moin. C'est beau les compte de fée mais là .. En plus parler de clen avec des connaissances en diététique comme sa. Vraiment dommage, sa m'évoque plus de la peine que de la colère ... J'espère qu'il va ce reprendre et suivre les conseils avisé qui lui sont donnés

Franchement, j'ai pas voulu être méchant... Encore il aurait dit qu'il veut faire de la masse et qu'il fait du mieu qu'il peut avec sa diète ... Mais là il parle de 12% de bf en moin. C'est beau les compte de fée mais là .. En plus parler de clen avec des connaissances en diététique comme sa. Vraiment dommage, sa m'évoque plus de la peine que de la colère ... J'espère qu'il va ce reprendre et suivre les conseils avisé qui lui sont donnés

Non mais t'inquiète, je pense pas que tu as été méchant, juste réaliste ;)

Franchement merci pour ce partage , j'etais chaud à un moment pour le clenbu mais je me suis calmé entre temps mais avec ce post, Ca refroidis sur place mec franchement.

Surtout que c'est pour une seche meme pas pour une pdm ...

Ca en vaux pas la peine serieux, Arriver a un meme bf sans chimie et en ajoutant deux ou trois mois de plus en vaux plus la peine et on reste intact niveau santé et financier.

Surtout qu'une personne a tendance endomorphe risque de prendre plus rapidement du fat , surtout si on a un objectif a court terme, Ne le prends pas mal zidane mais c'est con de risquer de te niquer le coeur , le foie ou avoir une crampe pendant une activité comme pendant que tu roule en voiture ou moto et risquer un grave accident, tout ca pour dix ou quinze kilos en moins ...

Après pose toi la question, est-ce que ca en vaux la peine de peter, ce que tu as de plus precieux au monde, la santé , pour une marque qui se fera de l'argent sur ton dos et prendre 300-400 Boules , le pire c'est si tu espère devenir celebre grace a cette marque , sache que les gens s'en battent les couilles des mannequins de la publicité.
Et puis avoir fait ton shooting ? ok la vie ser

Publicité Stéroïdes