"première" cure conseil avis

Bonsoir les gros voilà quelques photos sur ma cure de 12 semaines (pas trop de photo a froid à poil car j'évite de me regarder dans la glace chez moi hors training ^^)
Bonne prise de masse en restant assez sec et bien veineux, 98kg pour 187cm. Plus que satisfait car je reviens de loin, mes épaules font toujours mal mais je fais attention, pas le choix que d'accepter la douleur. Je prends le temps de reposer mon corps et road to classic physique 2023 si possible.
Félicitations pour tes résultats - bravo au coach également ;) - et bon courage pour la suite et l’atteinte des objectifs.

@Yorka Oui très satisfait, je pensais pas reprendre autant depuis mon arrêt ... mais quand on est motivé, qu'on s'applique et qu'on est bien suivi, ça paye, et comme dit @billy j'ai de quoi remercier papa et maman lol, ça fait beaucoup...
Hâte de voir ce que ça va donner sur le long termes jusqu'à la compète

Je vais suivre avec plaisir ta progression. Moi ce que jaime dans le body cest sa du travail reflechis, intelligent. On a qu'une vie il faut vivre ces reves mais egalement on a qu'une sante. Billy est un bon preparateur, je suis tres content de voir des gens partir chez lui pourtant je prepares egalement mais au moins je sais que vous etes dans de bonne mains.

Je vais suivre avec plaisir ta progression. Moi ce que jaime dans le body cest sa du travail reflechis, intelligent. On a qu'une vie il faut vivre ces reves mais egalement on a qu'une sante. Billy est un bon preparateur, je suis tres content de voir des gens partir chez lui pourtant je prepares egalement mais au moins je sais que vous etes dans de bonne mains.

C'est gentil mon gros et je te retourne le compliments. Je sais comment tu boss et a notre époque il y a de moins en moins de préparateurs comme toi qui privilégient la santé avant les résultats.

Le but reste de tout optimiser pour avoir le moins possible à charger. Déjà ça preserve la personne et deuxièmement la masse est beaucoup plus durable.

Hola, je voulais partager et avoir votre avis et retour sur la pharma pour ceux qui ont testé, j'ai la forte chance d'avoir pu m'en procurer, et je vais l'essayer durant mon bridge. Malheureusement je n'en aurais pas suffisamment de côté pour les prochaines cure... Je vous ferais part de mes ressentis si jamais

Pièces jointes

• Snapchat-1979321320.jpg
    Snapchat-1979321320.jpg
    324 KB · Affichages: 20
  • Snapchat-2008141618.jpg
    Snapchat-2008141618.jpg
    276.3 KB · Affichages: 21
Hola, je voulais partager et avoir votre avis et retour sur la pharma pour ceux qui ont testé, j'ai la forte chance d'avoir pu m'en procurer, et je vais l'essayer durant mon bridge. Malheureusement je n'en aurais pas suffisamment de côté pour les prochaines cure... Je vous ferais part de mes ressentis si jamais
Sérieusement, tu n'auras pas plus de ressenti ou de résultats qu'avec de la testo UG, si tu veux comparer du pharma c'est des molécule chère qu'il faut choisir (GH, Increlex, primobolan, menopur, aromasin).
Ce qui est assuré en prenant du pharma c'est que les normes d'hygiène et de sécurité sanitaire sont respecté.

Sérieusement, tu n'auras pas plus de ressenti ou de résultats qu'avec de la testo UG, si tu veux comparer du pharma c'est des molécule chère qu'il faut choisir (GH, Increlex, primobolan, menopur, aromasin).
Ce qui est assuré en prenant du pharma c'est que les normes d'hygiène et de sécurité sanitaire sont respecté.
Dacc je vois, merci pour l'info, primobolan j'ai déjà eu l'occasion de tester par le biais d'un collègue, c'était ouff pour ma part. Mais le prix ...

Tout depend du labo que tu utilises car meme encore tu trouves des testo sous doser et la difference entre le pharma et l'ug cest qua 95% tu sais combien tu as en dosage et sa cest important le surdosage de testo peut poser soucis surtout en periode de trt. Le pire cest le surdosage donc

Tout depend du labo que tu utilises car meme encore tu trouves des testo sous doser et la difference entre le pharma et l'ug cest qua 95% tu sais combien tu as en dosage et sa cest important le surdosage de testo peut poser soucis surtout en periode de trt. Le pire cest le surdosage donc
Ah bah ça oui c'est sûre, la je sais que c'est ok pour le coup. Dommage que je n'aurais la pharma que pour quelques semaines ... Je vais m'arranger pour gratter mais c'est pas gagné ^^

Publicité Stéroïdes