"première" cure conseil avis

Je précise tout de même que ce n'est pas une cure clé en main, mais un exemple d'agencement de produit.
Pour la personnes concerné il faut agencer ses produits en fonction de ses paramètre (effets secondaires, sensibilité au produits, fréquence d'injection voulue etc..) même si c'est un exemple basé sur son modèle.

J'ai essayé de déchiffrer tout ça et j'ai mis un exemple de ce que je préfère

il te manque de la testo P et du HMG
la testo P est pour réduire la demi-vie de la testo et être sûr que le taux de testo descendre avant la relance, le sustanon contenant des ester moyen et long il est difficile de s'y fier d'ou le passage à la testo P
Pareil pour le deca on passe au NPP pour réduire la durée de vie de l'ester
Pas besoin de 4 semaines de winstrol, il ne sert qu'en synergie avec la nandrolone et pour virer la flotte, donc c'est pas une cure de winstrol mais un finish (inutile de stresser le foie pour rien).

J1
750mg sustanon (3ml)
60mg deca (0,2ml)
10mg NPP (0,1ml)

3ml + 0,2ml + 0,1ml = 3,3ml
une seule injection de 3,3ml prévoir seringue IM de 5ml ou diviser dans 2 de 2,5ml

J2 - S3
60mg sustanon (0,2ml)
60mg deca (0,2ml)
10mg NPP (0,1ml)

0,2ml + 0,2ml + 0,1ml = 0,7ml
Injection dans l'épaule ou la cuisse avec une seringue insu de 1ml si assez sec en ED (tous les jours)

S4 - S18
60mg sustanon (0,2ml)
60mg deca (0,2ml)
HCG E2D 250ui
0,2ml + 0,2ml = 0,4ml
Injection dans l'épaule ou la cuisse avec une seringue insu de 1ml si assez sec en ED (tous les jours)

S9
60mg sustanon (0,2ml)
10mg NPP (0,2ml)
HCG E2D 250ui

S10 - S12
20mg testo P
50mg Winstrol (ED)
HCG E2D 250ui
0,2ml seringue insu de 0,5ml dans l'épaule ou la cuisse si assez sec en ED (tous les jours)

S13 - 14
Continuer le HCG et laisser descendre les taux de AAS

S15

prise de sang vérifier si la testo est plus bas que la norme et si c'est pas le cas espacer le HCG en EOD

Si prise de sang bonne alors seulement faire 1 shoot de 5000ui de HCG + 10 jours de HMG 75UI et 3 jours après la dernière injection de HMG faire la PCT
Merci beaucoup pour ta réactivité et pour avoir pris le temps de rectifier tout cela !! J'aurais quelques questions de plus pour éclairer le tout.
Pour la PDS intra cure je la fais toujours fin S3 et post PCT également on est d'accord ? A part les les dosages pendant cycle, la PCT était bonne ? Pour ce qui est de la HMG c'est le même protocole de préparation que la HCG ? Par contre j'ai lu que pour la prep, il faut se procurer des vials de 10MG avec de l'eau bacteriostatic pour les 250ui, ça peut tenir combien de temps en règle général au frigo ? Et pour le win, c'est de l'oral que tu m'as mis du coup en 50mg pas de l'inj ? Donc toujours prendre le liv.52 + NAC 1caps/ jour de chaque suffit vu que c'est juste un finish ? Et dernière question l'aromasin je le prends comme j'ai dit plus haut ? Desolé de demander du votre temps mais j'aime faire les choses le plus carré possible ^^

Je précise tout de même que ce n'est pas une cure clé en main, mais un exemple d'agencement de produit.
Pour la personnes concerné il faut agencer ses produits en fonction de ses paramètre (effets secondaires, sensibilité au produits, fréquence d'injection voulue etc..) même si c'est un exemple basé sur son modèle.
Étant donné que c'est ma première et que c'est réajusté par rapport à une cure mal agencée surtout pour une première, je pense partir la dessus , l'injection ED n'était pas prévu mais ça fait une expérience pour une première cure plus poussée, je mettrais biensure ici chaque PDS et je verrais en fonction pour réajuster si besoin. Je vous ferais suivre tout ça ici

Première cure ça sert a rien de faire plein de molécules et une multitude d’injection

Personnellement je ferai juste Testo E 500mg divisé en 2-3 injections par semaine

Comme ça tu te familiarise avec les injections et tu voit si tu veut faire ça toute ta vie avec toutes les contraintes que ça entraîne.

Tu voit par la même occasion comment t’aromatise.

Première cure ça sert a rien de faire plein de molécules et une multitude d’injection

Personnellement je ferai juste Testo E 500mg divisé en 2-3 injections par semaine

Comme ça tu te familiarise avec les injections et tu voit si tu veut faire ça toute ta vie avec toutes les contraintes que ça entraîne.

Tu voit par la même occasion comment t’aromatise.
Oui je sais bien en effet, mais c'est pas la première fois que je vais être en cure, j'ai déjà utilisé du primo, boldo, susta même déca à faible dosage pour certains prods mais à l'époque c'était très mal fait, j'ai eu la chance de ne pas avoir d'ES, niveau libido légère baisse mais dans un moment de vie un peu déprime.. donc je ne sais pas si il y à une liaison réelle car ça allait plutôt bien niv libido en général. Aujourd'hui tout va bien, j'ai bien supporté à l'époque malgré une prise dégueulasse car pas trop bien suivi par un coach, juste que je n'es pas pu m'entrainer à fond car soucis d'épaules qui m'ont empêché de réaliser une compète en 2019 et donc empêché d'avoir de réels gains. Les prods avaient été utilisés en fin 2018 début 2019. Donc la je parle vraiment de "vraie" cure optimisée, sans faire d'arrêt et aller jusqu'au bout des choses. Je sais déjà que je compte faire ma vie dans la muscu étant grand passionné avec 6 ans de muscu et grand sportif depuis tout jeune.. pojet de compétition pour mes 25 ans donc en 2023 ;)
Niveau aromatisation je verrais en soit il y a que deux molécules et le win en finish qui sera léger :)

Merci beaucoup pour ta réactivité et pour avoir pris le temps de rectifier tout cela !! J'aurais quelques questions de plus pour éclairer le tout.
Pour la PDS intra cure je la fais toujours fin S3 et post PCT également on est d'accord ? A part les les dosages pendant cycle, la PCT était bonne ? Pour ce qui est de la HMG c'est le même protocole de préparation que la HCG ? Par contre j'ai lu que pour la prep, il faut se procurer des vials de 10MG avec de l'eau bacteriostatic pour les 250ui, ça peut tenir combien de temps en règle général au frigo ? Et pour le win, c'est de l'oral que tu m'as mis du coup en 50mg pas de l'inj ? Donc toujours prendre le liv.52 + NAC 1caps/ jour de chaque suffit vu que c'est juste un finish ? Et dernière question l'aromasin je le prends comme j'ai dit plus haut ? Desolé de demander du votre temps mais j'aime faire les choses le plus carré possible ^^
J'avais pas fais gaffe à la PCT mais elle est vaiment foireuse, pas de clomid et un dosage exagéré de nolvadex ??? pourquoi ?

prend juste 2 clomid + 1 nolvadex le jour 1 et ensuite 1clomid + 1 nolva jusqu'à la fin, si tu as des effets secondaires tu diminue encore le dosage à 1/2 clomid et 1/2 nolvadex et prolonge de quelques jours.

Ensuite prise de sang et tu vérifie que ta LH et FSH est bien repartie.

Le HCG se conserve au frigo assez bien de temps non dilué et une fois dilué il suffit de l'utiliser directement, il tiendra le temps de la vider, j'ai jamais eu de souci.
En général c'est vendu par 5000UI, tu rajoutes 2ml d'eau bactériostatique ça fera le calcul ci-dessous

5000UI = 2ml
2500UI = 1ml
250UI = 0,1ml

aussi simple que cela

Le HMG c'est des vial de 75UI tu en prend une par jour, l'eau est parfois fournie avec sinon 1ml d'eau PPI ou d'eau bactériostatique suffit.

Le win je suppose que c'est de l'oral donc l'exemple est basé sur un oral.

Pendant la cure juste le NAC et après le liv52 + Tudca

L'aromasin est à ajuster avec la prise de sang, c'est un tueur d'enzyme d'aromatase, si tu n'es pas régulier avec les prise de sang préfère lui l'arimidex qui inhibe l'enzyme seulement en cas de crash ça repart plus vite.

J'avais pas fais gaffe à la PCT mais elle est vaiment foireuse, pas de clomid et un dosage exagéré de nolvadex ??? pourquoi ?

prend juste 2 clomid + 1 nolvadex le jour 1 et ensuite 1clomid + 1 nolva jusqu'à la fin, si tu as des effets secondaires tu diminue encore le dosage à 1/2 clomid et 1/2 nolvadex et prolonge de quelques jours.

Ensuite prise de sang et tu vérifie que ta LH et FSH est bien repartie.

Le HCG se conserve au frigo assez bien de temps non dilué et une fois dilué il suffit de l'utiliser directement, il tiendra le temps de la vider, j'ai jamais eu de souci.
En général c'est vendu par 5000UI, tu rajoutes 2ml d'eau bactériostatique ça fera le calcul ci-dessous

5000UI = 2ml
2500UI = 1ml
250UI = 0,1ml

aussi simple que cela

Le HMG c'est des vial de 75UI tu en prend une par jour, l'eau est parfois fournie avec sinon 1ml d'eau PPI ou d'eau bactériostatique suffit.

Le win je suppose que c'est de l'oral donc l'exemple est basé sur un oral.

Pendant la cure juste le NAC et après le liv52 + Tudca

L'aromasin est à ajuster avec la prise de sang, c'est un tueur d'enzyme d'aromatase, si tu n'es pas régulier avec les prise de sang préfère lui l'arimidex qui inhibe l'enzyme seulement en cas de crash ça repart plus vite.
J'avais suivi l'article sur le forum sur le nolva et clomid et qu'on était pas obligé de les l'utiliser ensemble et qu'il fallait monter la dose first day pour simuler une prise de 6 jours le premier jour, ou j'ai mal compris x)

Du coup 2x50mg donc 100mg clomid + 1x20mg nolva first day et 50mg+20mg les jours suivant pendant 21J.

Je pense me passer du HGM vu le prix qui est trop élevé et je ne trouve pas sur une source avec les autres prods dont j'ai besoin... mais le protocole HCG reste le même ? Toujours le shoot de 5000ui et 3 jours après la PCT ?

Le NAC est dosé à 300mg/caps je prends 2/J pendant cure puis 2 liv.52 + 500mg TUCDA tous les jours S13 à S16 pour être bien
Pour l'aromasin 12,5mg/J à partir S3, j'en est déjà donc je vais rester la dessus, et faire PDS toutes les 3 semaines histoire de check le tout..

J'oubliais, pour le WIN si je prends one shot 50mg en INJ au lieu de l'oral comme indiqué ça va ? (je préf version inj pour limiter les risques)

Au cas ou je balance deux trois photos de moi une ou j'avais fais une sèche bien poussé à l'époque naturelle j'avais environ 17 ans, et une en pdm à 19 ans juste avant les premières INJ que j'ai faites sur 1 bon mois un peu avant mes 20 ans mais malheureusement pas de photo. Je n'avais pas réellement pris, pas pu m'entrainer avec les douleurs et je mangeais pas assez... avant de tout arrêter suite à des soucis d'épaules que j'explique au début du post. J'aimerais reprendre une quinzaine de kilos assez propre toujours dans l'optique de commencer la compétition ... et récupérer sur ses 3-4 dernière années off. J'ai stop au moment de la photo pdm à 105kg pour 186 cm. Aujourd'hui après 2 mois intense je fais 80kg (dernière photo) j'aimerais remonter enfin, objectif à 95kg.

Pièces jointes

• 13719686_1769004693313025_6204534974982657298_o.jpg
    13719686_1769004693313025_6204534974982657298_o.jpg
    183.6 KB · Affichages: 51
  • 48367996_2202187333328090_4322097805544914944_n.jpg
    48367996_2202187333328090_4322097805544914944_n.jpg
    35.9 KB · Affichages: 50
Actuellement 186cm 80kg

Pièces jointes

• 223283096_805375176808295_5271497520930010857_n.jpg
    223283096_805375176808295_5271497520930010857_n.jpg
    22.4 KB · Affichages: 50
  • 221441799_623132338661791_8283687084900257339_n.jpg
    221441799_623132338661791_8283687084900257339_n.jpg
    35.8 KB · Affichages: 51
Tu avais réussi à avoir un très bon niveau, je te souhaite d’atteindre tes nouveaux objectifs.

Tu avais réussi à avoir un très bon niveau, je te souhaite d’atteindre tes nouveaux objectifs.
Merci beaucoup, et oui bien entendu quand tu as une bonne génétique puis que tu prends très vite naturel en seulement 2-3 ans, et que d'un coup tout tombe et la je parle seulement du plan physique mais à coté plusieurs soucis dans la vie en plus de cela ça joue énormément psychologiquement. Donc les prods était déjà dans une optique thérapeutique pour soulager la douleur et voir si je pouvais continuer à m'entraîner, mais rien n'avait changer enfin si mais sur quelques semaines mais la douleur à vie remontrer le bout de son nez. Donc cette pour cette raison que je décide de vraiment me lancer et surtout que je suis un grand passionné de compétition etc le choix n'a pas été pris à la légère.

Oui, c'est dommage d'être passé au produit si vite.
Tu devrais corriger tes mouvements pecs, tes épaules prennent le dessus.
Je sais bien mais voilà les différentes raison puis déjà 23 ans j'aimerais commencer au plus vite la compète.
Les pecs ont toujours été mon point faible pourtant j'ai le bon angle etc... mais ça veut pas, la étant donné la reprise et que je suis passé de 45cm de bras à 42 c'est déjà plus proportionnel mais je galère vraiment sur les pecs !! C'est vraiment compliqué pour moi même avec un rappel ou en iso ...

Publicité Stéroïdes