Première cure d'Androtardyl

Genoscience c'est bon? Qu'est ce que c'est que l'UG??

Les normes sont 11 à 44 donc je vais voir mon généraliste comme ca il me donne une prescription pour voir un endocrinologue. Vu que mes valeurs sont supérieurs il pourra pas chipoter

Si t es en france il a même pas le droit de te prescrire d AI

Sur mon papier de PDS c'est pas écrit la testo. C'est juste écrit l'oestradiol et Prolactine donc il va pas forcément savoir que je dope. Donc il trouvera peut être une solution pour l'oestradiol non?

Sur mon papier de PDS c'est pas écrit la testo. C'est juste écrit l'oestradiol et Prolactine donc il va pas forcément savoir que je dope. Donc il trouvera peut être une solution pour l'oestradiol non?

Oui t iras faire une écho des couilles :D

Je pense t es cramé à des kilomètres et y a pas 56 solutions pour des e2 élevés de toute façon

Salut a tous et bon dimanche.

Vu que mon aromasine ne fonctionne pas a 12,5 mg ED j'ai triplé la dose.

En fait du 5/11 au 21/11 j'étais a 12,5 mg aromasine (exemestane) EOD et lors de ma PDS du 20/11 mon niveau d’estradiol était à 90 pg/ml. Sachant que la norme est entre 11 à 44 pg/ml. Depuis le 20/11 j'étais déjà a 20 mg voir 30 mg certain jours de dianabol seulement mais jour de training. Donc 4 jours sur 7 j'étais sous diana. En fait pour être plus précis j'ai commencé le diana le 7/11.

Donc je suis passé a 25 mg ED aromasine (exemestane) du 21/11 au 26/12 et lors de ma PDS du 26/12 mon niveau d’estradiol était à 74 pg/ml. Il n'a baissé seulement de 16 pg/ml.

Voila pourquoi j'ai triplé la dose d'aromasine (exemestane) en attendant que je reçois de l'arimidex de geno. Je compte faire une PDS le 2 janvier pour verifier mon niveau d’estradiol car trop exemestane n'est pas bon du tout

Les revendeur devraient arrêter de vendre cette marque de merde. J'ai dû perdre plus de 200 €: ostarine 70e, 2x aromasine 55euro, 2x testo E swiss remiedes à 35e, 2 clomid et 2 nolva.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: zyk
Si t es en france il a même pas le droit de te prescrire d AI
Sérieux pour les AI ? Et pour les prods de relance ?

Je connais des gens qui ont eu des prescriptions de produits de relance.

Concrètement les médecins doivent respecter la déontologie mais aussi faire leur maximum pour préserver la santé d'un patient, du coup l'aider à relancer (ou à éviter des oestro trop élevés) ça ne se justifie pas pour faire une prescription ?

Concrètement les médecins doivent respecter la déontologie mais aussi faire leur maximum pour préserver la santé d'un patient, du coup l'aider à relancer (ou à éviter des oestro trop élevés) ça ne se justifie pas pour faire une prescription ?

Non ils sont hors autorisation de mise sur le marché, donc si ça merde il prend un risque pour toi, et aucune urgence vitale dans cette histoire
Ils ont pas le droit de prescrire de ritaline à un conso d amphets en manque non plus

Tu le prends avec un repas de lipide ton aromasin ? tu fais 25 mg en une fois ou tu split en 2 ?

Tu le prends avec un repas de lipide ton aromasin ? tu fais 25 mg en une fois ou tu split en 2 ?

Entre les repas. Comme tous les compléments à gélules. J'ai l'impression de mieux les assimiler. Car je fais tellement de repas conséquent donc en prenant mes vitamines exetera je pense pas pouvoir bien les assimiler

Pour l'instant je suis à 2 fois 12.5mg par jour. Et certains jours je suis passé à trois fois

L aromasine doit etre pris avec un repas de lipide ou au moins que t en ai eu au repas precedent pour pouvoir l'assimiler completement .
Vu tes chiffres 3 fois 12.5 mg çà devrait etre bien oui

L aromasine doit etre pris avec un repas de lipide ou au moins que t en ai eu au repas precedent pour pouvoir l'assimiler completement .
Vu tes chiffres 3 fois 12.5 mg çà devrait etre bien oui

Tu pense que même si c'est un AI magnus ça peut faire l'affaire ?

A tout mes repas j'ai des lipides que ce soit de l'huile d'olive ou des noix

C'est pour les hommes que c'est hors prescription juste pour préciser.

Et les produits de relance ça existe pas en tant que tel sur le marché pharma, c'est un "hack" de médocs qui ont une autre vocation.

Tu pense que même si c'est un AI magnus ça peut faire l'affaire ?

A tout mes repas j'ai des lipides que ce soit de l'huile d'olive ou des noix

Là de toute facon il fait le taff puisqu a chaque fois que t'es passé en ed ou que tu rajoute 12.5mg t es e2 descendent sur ta pds donc là 3 fois par jour tu devrais etre pas loin de la ref haute .

Là de toute facon il fait le taff puisqu a chaque fois que t'es passé en ed ou que tu rajoute 12.5mg t es e2 descendent sur ta pds donc là 3 fois par jour tu devrais etre pas loin de la ref haute .

La du coup je me tâte à refaire une prise de sang demain matin pour les E2 mais ça va faire seulement une semaine que j'ai augmenter le dosage.
Tu penses que ma pds je peux la faire demain matin où j'attends trois quatre jours? Comme ça ça fait 10 jours entre chaque PDS

Publicité Stéroïdes