Première cure d'Androtardyl

Franchement j'ai pas trop envie de publier de photo sur le forum. Désolé.

Ma PDS que j'ai fait vendredi 1 février m'indique toujours un niveau d'oestrogène bas: 10pg/ml. Alors que avant ma cure j'étais a 39pg/ml. C'est peut être pour cette raison si j'ai des gènes articulaires!!

Mon niveau de testostérone total est toujours élevé malgré que j'ai utilisé de la propionate pendant les 2 dernières semaines: 120nmol/l

Non @Darksnow la proprio et l'ester le plus cours normalement il se dit 3 semaine apres tu peut relancer mais y a un sujet sur le fofo qui dit qu'il faudrait attendre beaucoup beaucoup plus longtemp pour quelle soit vraiment éliminé du corp.

Pour faire un petit rappel ma dernière injection d'ester long date du 12 janvier après j'ai poursuivi ma cure avec un ester court jusqu'au 30 janvier. Je me demande combien de temps la testostérone exogène sera totalement éliminé de mon corps afin que je puisse procéder a la relance.

Je pense refaire une prise de sang le 8 février pour voir mon niveau de testostérone.

Quelqu'un a une remarque a faire a propos de mon niveau d'oestrogène trop bas?

Non @Darksnow la proprio et l'ester le plus cours normalement il se dit 3 semaine apres tu peut relancer mais y a un sujet sur le fofo qui dit qu'il faudrait attendre beaucoup beaucoup plus longtemp pour quelle soit vraiment éliminé du corp.

Oui mais justement Leesion à fait une cure avec un esther Enantathe, du coup ce que je voulais dire, c'est que même s'il a arreté puis fini avec la prop, l'esther long met du temps à partir, pour ça.
Et la prop, il lui faut 3 semaines environ pour sortir entièrement du corps :)

Ah ! J'avais pas suivie sorry, tu peut attendre 1 mois et demi après ta dernière injection de testo E je pense..

Salut a tous !

J'ai les résultats de ma prise de sang du samedi 9 février: ma testostérone a chuté mon oestradiol n'a pas bougé et reste basse. J'ai également contrôle la FSH et LH.

A titre indicatif le prix cette PDS: testostérone total, oestradiol, FSH et LH m'a couté 80 euros. Ca pique!

1. Testostérone : le 9 février elle est a 50,16 nmol/L alors que le 12 janvier ainsi que le 1 février elle était à 120 nmol/L. Donc du 1 février au 9 février soit en 8 jours mon niveau de testostérone a été divisé en 2
  2. FSH : Avant ma cure j'étais à 5,6 UI/L maintenant je suis à 0,3 UI/L. (Valeurs de références: 0,9 à 12) FSH trop bas. Donc à contrôler après ma relance!
  3. LH : Avant ma cure j'étais à 4,5 UI/L maintenant je suis à 0,1 UI/L. (Valeurs de références: 0,6 à 12,1) LH trop bas. Donc à contrôler après ma relance!
  4. Oestradiol : Stable mais trop bas: 10 pg/ml depuis le 12 janvier jusqu'à maintenant!!

Il faut que je fasse rapidement une prochaine PDS pour vérifier mon niveau de testostérone afin que je programme ma relance au bon moment.

N’hésitez pas si vous avez des commentaires a faire!!​

Franchement là t'a bien fais les choses, t'a fais la pds pour voir a quel moment lancer reellement ta pds donc bravo .
Aprés tu as fait toi meme ta meilleur remarque, entre l'arret de ta test p et le 9 fevrier t'es deja divisé par 2 ta testo , la courbe n'etant pas lineaire c'est presque sur qu il ne faut pas que tu attendes 9 jours de plus donc meme sans faire une autre pds tu peux quand meme relancer genre le 14 , mais si tu veux etre au top du top oui refais une pds et là çà sera encore plus interessant.

Salut

J'ai fait une prise de sang jeudi 14 février. Je suis passé à 29,81 nmol/l pour la testostérone. Les valeurs de référence sont 8,33 nmol/L à 30,19 nmol/L. Donc je suis dans la fourchette des valeurs natty.

Avant ma cure mon niveau de testostérone était de 27,85 nmol/L.

Je compte faire une autre PDS avant ma PCT mardi 19 février juste par curiosité!

Pour rappel :
Ma dernière injection d'enanthate était le 12 janvier 250 mg
Après j'ai poursuivi en E2D avec le propionate jusqu'au 30 janvier.

Le 1 février mon niveau de testostérone était à 120 nmol/L
Le 9 février mon niveau de testostérone était à 50,16 nmol/L

Merci beaucoup pour ton retour !
Très sérieux et agréable à suivre

Si tu a du pharma pour ta relance sa ne peut que aller tellement tu a bien fait les choses, en plus tu paye les pds
Bravo à toi et encore merci !

Merci pour vos commentaires positifs @steve-rogers @Wesley .

Pour ma PCT j'ai du genoscience donc je ne pense pas que ce soit du pharma.

Je compte utiliser ce dosage:
J1: 50mg clomid/40mg nolva
J2 à J20 : 50mg clomid/20mg nolva

Pendant et après ma PCT je vais contrôler la FSH, LH et la testostérone total. Peut être l'oestradiol car il me semble le nolva va faire bouger ce dernier paramètre.

En tout cas je suis vraiment impatient d'attaquer une nouvelle cure ;)

Laisse ton corps se remettre . Au pire si tu es impatient au point de refaire de suite regardes les peptides .

Nettoies ton foie , tes reins pour commencer..

Le noval ne joue pas sur oestradiol il bloque juste c'est récepteur pour les gynéco cest tout. Pas besoin de contrôle

Pour mon nettoyage du foie je pense que je vais augmenter mes portions de radis noir et continuer d’assaisonner avec de l'ail et le curcuma. Sans oublier ma cuillère de vinaigre de cidre a jeun le matin! Ou pour changer j'aime bien utiliser le citron a jeun le matin!

Et pourquoi pas me reprendre un protecteur hépatique que j'ai consommé pendant toute ma cure: hepatik defense de chez ATP ou changer pour du desmodium EPS.

Pour les reins il faut que je trouve un bon combos d'herbes pour faire des infusions!

Mon petit déjeuner quotidien qui est principalement avec des aliments alcalins sauf pour la proteine

Pièces jointes

• Screenshot_20190217-162608_Instagram.jpg
    Screenshot_20190217-162608_Instagram.jpg
    619.5 KB · Affichages: 29
Salut a tous.

J'ai fait ma prise de sang le jeudi 21 février est mon niveau de testostérone a bien chuté:

Je suis a 17,35 nmol/L alors que le 14 février j'étais a 29,81 nmol/L.
Je constate que je suis plus fatigué que d'habitude mais je continue a m'arraché a la salle! Je lâche rien!

J'ai commencer ma PCT depuis hier!

Salut a tous.

J'ai fait une prise de sang ce matin pour la testostérone et l'oestradiol pour voir comment mon corps réagit avec le clomid et le nolvadex UG. En effet ça fait 10 jours que j'ai commencé ma PCT.

Sinon a part ça rien a signalé je ne sens pas encore ES post cure donc tout va bien pour moi. J'ai perdu un petit peu de force et au début de ma PCT j'étais un peu fatigué mais ça a l'air progressivement d'aller mieux.

Je vous donne mes résultats de ma prise de sang demain !

Après 10 jours de PCT ma testostérone a encore chuté :(. Je suis 10,35 nmol/L alors qu'avant ma PCT j'étais à 17,35 nmol/L.
Mon niveau d'oestradiol n'est plus a 10 pg/ml mais à 36 pg/ml comme avant ma cure

Publicité Stéroïdes